| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 10:59:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 10:59:14 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | J'attends la disponibilité du 2.8 Ghz moi |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 21:59:52 ![]() En imac il est dispo |
Nico [PPC] | Pas à la FNAC... et comme il est hors de question que j'achète sur l'Apple store... |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Nico [PPC] |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Nico [PPC] | 3 semaines de retard pour avoir un Macbouc Pro à qui il manquait 1 Go de RAM |
daStubdaS |
kleia Save me, save the world |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 02:45:07 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Bof, par rapport au Powerbook, la qualité est moindre, pas exemple lorsque l'écran est fermé, il y a un "jour" de chaque côté...
|
iGod One more thing... |
Par contre le support des PowerPC pour encore de nombreuses années c'était une blague, cf le nouveau iMovie |
iGod One more thing... |
Tu parles de la photo qui a tourné où on voyait que c'était une fenêtre Photoshop? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je parle de celui la:
--------------- 204 - No Content |
inti t'as mieux mais tapir |
J'ai exactement le même jour sur mon powerbook Message édité par inti le 01-09-2007 à 17:32:25 |
ben-tx |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ac. un peu de chance on passe commande pour un MBP ce soir |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 16:46:50 ![]()
|
crotteDeLapin ©¬® | Admettons que je veuille m'acheter un MacBook (:o), je suis étudiant, j'ai donc le droit à un petit rabais tout ça. Qu'est-ce que vous me conseillez ? Attendre un petit peu pour léopard, aller voir ailleurs ... |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
grim_fandango I'm dead late | Bonsoir !
|
ben-tx |
|
guguy | Clair, chez moi j'ai souvent autant de fenêtre que ca d'ouvertes sur
|
grim_fandango I'm dead late | Ah bon, ok, merci !
|
The_monk Mieux que Zico ! | La ou ça rame un peu c'est en utilisant un deuxième écran avec des applis lourdes, ou en ouvrant plein de fenêtres, genre 20 par là.
--------------- à 2° du décrochage |
grim_fandango I'm dead late |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Et la keynote commence Message édité par geant_bleu le 05-09-2007 à 19:02:09 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: | 19:14
Message édité par geant_bleu le 05-09-2007 à 19:26:00 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: | Nouvelle Ipod Message édité par geant_bleu le 05-09-2007 à 19:32:30 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
geant_bleu Et non vert :fou: |
geant_bleu Et non vert :fou: |
geant_bleu Et non vert :fou: | 19:36
Message édité par geant_bleu le 05-09-2007 à 19:38:03 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | On n'oubliera pas de remercier Mac4Ever au passage car c'est de chez eux que tu fais un copier-coller intégral. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |