| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
SeReCin SeReCin = SéRéComien | Reprise du message précédent :
Message édité par SeReCin le 26-08-2007 à 14:40:27 --------------- Mon blog sur mon DUT SRC à Mulhouse. |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 11:43:26 ![]() ![]() |
davdenice | Bon choix. J'ai actuellement un Macbook noir, et j'espere en faire autant, en achetant un des nouveaux clavier et un écran 24" Message édité par davdenice le 26-08-2007 à 11:54:56 |
Nico [PPC] | A ceux qui ont des Macbook, pas de problème de décoloration au niveau des poignets ? |
ragousuperstar | pr Nico [PPC]
Message édité par ragousuperstar le 26-08-2007 à 12:51:27 |
Nico [PPC] |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Y'a eu un problème de décoloration au début, mais après changement de coque plus de problème --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
davdenice | J'ai un Macbook noir depuis 6 mois, pas de problèmes pour le moment, si ce n'est les traces de doigts |
guguy | Vous avez vu la vidéo sur les nouvelles fonctionnalités du dock
|
Smb |
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 18:37:36 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
guguy | Oui certes mais c toujours sympa ^^ |
geant_bleu Et non vert :fou: | hoho mais selon steeve jobs ça ne fait pas partie que des 200-300 nouveautés de leo --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
inti t'as mieux mais tapir | C'est pas parce que tu ne les vois pas qu'elles ne sont pas là |
ben-tx | Vous savez ou je peux trouvez le fond d'écran qu'on voit sur cette capture de Léopard ? Message édité par ben-tx le 26-08-2007 à 20:25:51 |
inti t'as mieux mais tapir | http://img120.imageshack.us/my.php?image=auroracu4.jpg
|
ben-tx | Trouvé |
inti t'as mieux mais tapir | Burné |
ben-tx | Oui mais dans ton post y a une vilaine faute d'orthographe |
inti t'as mieux mais tapir | Où ça |
davdenice | Message édité par davdenice le 26-08-2007 à 20:48:38 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Nico [PPC] | Attends désespérément que la FNAC reçoivent le 24" @ 2.8 moi |
patatalo | Macbook pro (15.4, 2.2ghz) commandé vendredi |
Nico [PPC] |
|
Dark_Cyberflo |
|
Nico [PPC] |
|
patatalo |
Message édité par patatalo le 26-08-2007 à 22:03:27 |
geant_bleu Et non vert :fou: | Vous auriez des renseignement sur l'adc, je vois que tout le monde prends ça, mais est ce que cela apporte quelque chose ? Perso je veux un portable apple à moins de 1000€, avec l'offre étudiant ça roule, l'adc me permettrai de monter en gamme ? --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
patatalo | Je te conseille d'abord cette FAQ : http://forum.macbidouille.com/inde [...] 6&t=226322
|
geant_bleu Et non vert :fou: | @patatalo
Message édité par geant_bleu le 27-08-2007 à 08:13:29 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Nico [PPC] | Et puis Leo il va falloir une machine un peu plus rapide encore non ? |
guguy | Non léo marchera sur G4. |
davdenice | En effet , le C2D à 2gHz est sympa pour réencoder toute sa bibliothèque iTunes en AAC en peu de temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |