Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°155703
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 15:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pyrus a écrit :

On m'a indiqué (et j'ai relayé sans vérifier) qu'un Exposé-like existe sous windows.

ce truc la j'ai pas essaye. Par contre j'avais teste des docks sous windows, c'etait inutilisable, ca te prenait toutes les ressources de la machine.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 15:50:26  profilanswer

n°155704
ITM
Posté le 27-07-2005 à 15:51:11  profilanswer

Surtout pas prendre cette usine à gaz de merde qu'est quicktime pour windows
Il existe heureusement quicktime alternative qui installe uniquement les codecs et le module pour la lecture sur le web...
Comme ça on garde son lecteur favori...

n°155705
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 15:52:49  profilanswer

Phileass a écrit :

les fenetres qui se repartissent sur l'ecran en appuyant sur un bouton, rien que ca c'est un argument pour passer sur mac :o

http://www.winplosion.com/  :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°155706
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 15:55:50  profilanswer

10$ :o
si on ajoute 300 ou 400$ de softs a la con on arrive a faire un pc aussi bien qu'un mac tu penses ? Par contre a ce moment la il faut racheter de la ram et un disque. Hum a voir  :o  

n°155707
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 15:59:25  profilanswer

Phileass a écrit :

10$ :o
si on ajoute 300 ou 400$ de softs a la con on arrive a faire un pc aussi bien qu'un mac tu penses ? Par contre a ce moment la il faut racheter de la ram et un disque. Hum a voir  :o

Bah avec la difference de prix entre les becanes, tu peux largement investir 10 € :D

quels autres softs tu veux ajouter ? :D

---------------
n°155708
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-07-2005 à 16:02:30  profilanswer

Sur Mac, la personnalisation de l'interface passe obligatoirement par un shareware (et on ne change au final pas grand chose).
Sous Windows, on a plus de choix et beaucoup de gratuits.

Baaaaah ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°155709
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 27-07-2005 à 16:05:12  profilanswer

C'est fait depuis un an :D

Y'a pas a dire, OSX quand on a pris l'habitude on veut plus rien toucher d'autre :love:

n°155710
e_esprit
Posté le 27-07-2005 à 16:05:36  profilanswer

Pyrus a écrit :

Sur Mac, la personnalisation de l'interface passe obligatoirement par un shareware (et on ne change au final pas grand chose).
Sous Windows, on a plus de choix et beaucoup de gratuits.

Baaaaah ...

Pour un Freeware "acheté", un Spyware offert :d

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°155711
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 16:06:51  profilanswer

chapi a écrit :

Bah avec la difference de prix entre les becanes, tu peux largement investir 10 € :D

quels autres softs tu veux ajouter ? :D

je veux le dock, dans lequel je peux reduire des videos et qu'elles continuent a tourner sans faire ramer le pc :o
je veux automator pour changer la taille de toutes les photos numeriques de mon appareil et les envoyer
je veux speech pour causer a mon ordi :o
je veux un xterm :o

n°155712
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-07-2005 à 16:10:10  profilanswer

Phileass a écrit :

ce truc la j'ai pas essaye. Par contre j'avais teste des docks sous windows, c'etait inutilisable, ca te prenait toutes les ressources de la machine.

J'en ai 1, il prend 3Mo et fait tout comme le dock sous mac ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 16:10:10  profilanswer

n°155713
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 27-07-2005 à 16:10:29  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Ironie du sort, c'est apple qui a inventé (standardisé au moins) le firewire  [:skyx@v]

je savais hein :o

Phileass a écrit :

C'est pas vrai pitain. Meme les DELL t'as des trucs un moment ou un autre a installer ou a configurer. Comme beaucoup ici je suppose, je si je m'y connais peu en "systeme" je suis dans ma famille l'informaticien. Ils avaient tous des dell ou ibm ou je sais pas quoi encore. Rien ne marchait, on m'appellait pour toutes les daubes windows. Maintenant ils ont tous des macs et je suis peinard !

faut etre autiste pour pas savoir faire suivant > oui/non > suivant > date heure fuseau horaire > suivant > hop bureau [:jofission]

sims2 a écrit :

pour moi le seul truc bien chez mac c'est qu'ils font des pc originaux contrairement au pc qui reste pas top niveau design.

http://www.ldlc.com/photo/PB000247 [...] ation.html
on aime ou pas, mais un pc tu change le boitier sans probleme, et ta du choix au moins [:dawa]

UGK a écrit :

Safari fait ça automatiquement en fin de download : il n'y a rien à faire.

super et si tu voulais le faire plus tard ? [:dawa]

n°155714
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 16:10:42  profilanswer

Phileass a écrit :

je veux le dock, dans lequel je peux reduire des videos et qu'elles continuent a tourner sans faire ramer le pc :o
je veux automator pour changer la taille de toutes les photos numeriques de mon appareil et les envoyer

je veux aussi pouvoir transformer n'importe quel autre machine en disque dur transparent juste en me branchant dessus :o

n°155715
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-07-2005 à 16:10:50  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pour un Freeware "acheté", un Spyware offert :d

[:tartragnan]

Message édité par Tolor le 27-07-2005 à 16:13:34

---------------
n°155716
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 16:11:34  profilanswer

Tolor a écrit :

J'en ai 1, il prend 3Mo et fait tout comme le dock sous mac ;)

la je demande vraiment a voir :o

n°155717
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-07-2005 à 16:14:03  profilanswer

Phileass a écrit :

la je demande vraiment a voir :o

Objectdock, les dernières versions ;)

---------------
n°155718
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 16:16:25  profilanswer

Phileass a écrit :

Ben, à part xterm...  :D

---------------
n°155719
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 16:16:42  profilanswer

Phileass a écrit :

je veux aussi pouvoir transformer n'importe quel autre machine en disque dur transparent juste en me branchant dessus :o

Genre un ipod ?  :lol:

---------------
n°155720
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 16:18:31  profilanswer

chapi a écrit :

Ben, à part xterm...  :D

tu me fais un prix pour tout ca ?

n°155721
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 16:19:40  profilanswer

chapi a écrit :

Genre un ipod ?  :lol:

nan, genre un macmini, plutot que de partager des fichiers, d'allumer les 2, de les mettre en reseau, tu fous un cable firewire entre les 2 et pouf le deuxieme est un dd externe :o

n°155722
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 16:19:50  profilanswer

Phileass a écrit :

tu me fais un prix pour tout ca ?

freewares :D

---------------
n°155723
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 16:24:20  profilanswer

ok, donc si on achete un pc, qu'on installe tout plein de trucs, qu'on vire tous les virus ou spy venus avec on peut avoir une interface presque aussi sympa que mac. Vais en parler a mon tonton :o

n°155724
everfrost
Amused
Posté le 27-07-2005 à 16:29:44  profilanswer

En fait les utilisateurs de Mac se renseignent sur les forums Mac uniquement apparemment, ça donne des bonnes vieilles LU de spywares et virus partout :lol:

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°155725
e_esprit
Posté le 27-07-2005 à 16:30:56  profilanswer

everfrost a écrit :

En fait les utilisateurs de Mac se renseignent sur les forums Mac uniquement apparemment, ça donne des bonnes vieilles LU de spywares et virus partout :lol:

Bah vu ce qui a été dit ici, tout le monde a un antivirus + un anti-spyware sur son Windows, donc ce n'est pas une LU :whistle:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°155726
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 16:32:09  profilanswer

Phileass a écrit :

ok, donc si on achete un pc, qu'on installe tout plein de trucs, qu'on vire tous les virus ou spy venus avec on peut avoir une interface presque aussi sympa que mac. Vais en parler a mon tonton :o

Ouah non, l'interface sera toujours esthetiquement moins sympa :D

Message édité par chapi le 27-07-2005 à 16:32:24

---------------
n°155727
everfrost
Amused
Posté le 27-07-2005 à 16:32:27  profilanswer

Bah ça s'appelle la prudence, pour ce que ça demande comme efforts et performances :o

---------------
n°155728
ptifre
Posté le 27-07-2005 à 16:33:24  profilanswer

d'autre part, les utilisateurs de mac utilisent difficilement les termes windows et microsoft,ils preferent dire windaube et micro$oft :o

sinon niveau interface utilisateur toussa, la question est peu etre : qu'est ce qui n'a pas d'equivalent chez l'autre plateforme ? [:spamafote]

a premiere vue, je ne vois que spotlight...

n°155729
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 16:33:30  profilanswer

Phileass a écrit :

nan, genre un macmini, plutot que de partager des fichiers, d'allumer les 2, de les mettre en reseau, tu fous un cable firewire entre les 2 et pouf le deuxieme est un dd externe :o

Ouah !

sans allumer le 2ème ? C'est fort.

Et la gestion de droits tout ça, tout ça, rien à battre ?

---------------
n°155730
d750
Posté le 27-07-2005 à 16:33:38  profilanswer

je pourrais vu que le seul jeu auquel je joue(wow) est sur mac, mais ca coute trop cher un mac assez puissant pour jouer

n°155731
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 16:33:53  profilanswer

ptifre a écrit :

d'autre part, les utilisateurs de mac utilisent difficilement les termes windows et microsoft,ils preferent dire windaube et micro$oft :o

sinon niveau interface utilisateur toussa, la question est peu etre : qu'est ce qui n'a pas d'equivalent chez l'autre plateforme ? [:spamafote]

a premiere vue, je ne vois que spotlight...

google search ? :D

---------------
n°155732
e_esprit
Posté le 27-07-2005 à 16:34:13  profilanswer

everfrost a écrit :

Bah ça s'appelle la prudence, pour ce que ça demande comme efforts et performances :o

Si c'est une LU tu n'as rien a craindre, aussi peux-tu de ce pas desinstaller ces softs :p

---------------
n°155733
mobil12
Posté le 27-07-2005 à 16:34:36  profilanswer

everfrost a écrit :

moi j'ai 2 pcs et un mac .

je ne trancherai pas j'aime vraiment les deux .

mais les utilisateurs pc connaissent les macs aussi bien que les maceux connaissent les pcs , autrement dit pas du tout ; et du coup déblaterent les memes conneries habituelles .

un pc sans protection c'est mort en une semaine . Seul quelqu'un de mauvaise foi peut dire le contraire
un mac non protégé il tourne encore dans 2 ans . c'est tout .  
Au dela des histoires de troll des cavernes connerie +10, connais rien +800 puissance, c'est le calcul que font pleins de maceux , ce ne sont pas des geeks et ils s'en branlent ... ils veulent une machine qui tourne ... tout le monde n'est pas passionné par l'upgrade et maintenance du systeme .

n°155734
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-07-2005 à 16:36:00  profilanswer

Sur mac on n'a pas besoin de Spyware, on a un gps espion planqué dans la machine qui détecte le réseau et se connecte automatiquement sur le net même sans connexion :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°155735
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 16:43:57  profilanswer

chapi a écrit :

Ouah !

sans allumer le 2ème ? C'est fort.

Et la gestion de droits tout ça, tout ça, rien à battre ?

si, tu les connectes en firewire, tu appuies sur T a l'allumage sur celui que tu veux transformer en dd externe et pouf :o

n°155736
everfrost
Amused
Posté le 27-07-2005 à 16:45:48  profilanswer

mobil12 a écrit :

un pc sans protection c'est mort en une semaine . Seul quelqu'un de mauvaise foi peut dire le contraire

Lol

T'as oublié d'ajouter "un pc avec lequel on surfe sur des sites plus que douteux et on ouvre tous les mails et spam qu'on reçoit..."
J'ai tourné 3 ans sans protection (d'où la LU sur la présence de virus et spywares sur chaque logiciel PC freeware) sans souci, actuellement l'ordi de mes parents tourne sans protection, lors de mon dernier changement de DD j'ai réinstallé mon firewall/antivirus au bout d'1 mois peut-être (principe de précaution, ça doit bouffer 30 ou 40Mo maxi, mais bon...).
Soit j'ai énormément de chance, soit le marketing Mac fait excellemment bien son office (remarquons qu'il arrive à persuader que l'ipod est mieux que les autres lecteurs MP3 :o)

---------------
n°155737
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 16:47:07  profilanswer

Phileass a écrit :

si, tu les connectes en firewire, tu appuies sur T a l'allumage sur celui que tu veux transformer en dd externe et pouf :o

Mais t'as accès à quoi sur l'autre machine ? :)

---------------
n°155738
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 16:47:45  profilanswer

everfrost a écrit :

Lol

T'as oublié d'ajouter "un pc avec lequel on surfe sur des sites plus que douteux et on ouvre tous les mails et spam qu'on reçoit..."
J'ai tourné 3 ans sans protection (d'où la LU sur la présence de virus et spywares sur chaque logiciel PC freeware) sans souci, actuellement l'ordi de mes parents tourne sans protection, lors de mon dernier changement de DD j'ai réinstallé mon firewall/antivirus au bout d'1 mois peut-être (principe de précaution, ça doit bouffer 30 ou 40Mo maxi, mais bon...).
Soit j'ai énormément de chance, soit le marketing Mac fait excellemment bien son office (remarquons qu'il arrive à persuader que l'ipod est mieux que les autres lecteurs MP3 :o)

Même pas un ptit blaster ? :D

---------------
n°155739
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 16:47:56  profilanswer

everfrost a écrit :

Lol

ben zut, y a 1 mois j'ai voulu me faire un joli portable, j'ai mis un beau xp dessus et l'ai branche sur le net, 10 secondes chrono avant la fin de l'installation un beau worms m'eteignant le pc :o
c'est pas pratique 30 sec pour trouver la parade a cette connerie :D

n°155740
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 16:49:07  profilanswer

chapi a écrit :

Mais t'as accès à quoi sur l'autre machine ? :)

ben au disque. Je suppose qu'il y a moyen de proteger des choses.

n°155741
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-07-2005 à 16:49:57  profilanswer

mobil12 a écrit :

moi j'ai 2 pcs et un mac .

je ne trancherai pas j'aime vraiment les deux .

mais les utilisateurs pc connaissent les macs aussi bien que les maceux connaissent les pcs , autrement dit pas du tout ; et du coup déblaterent les memes conneries habituelles .

Au dela des histoires de troll des cavernes connerie +10, connais rien +800 puissance, c'est le calcul que font pleins de maceux , ce ne sont pas des geeks et ils s'en branlent ... ils veulent une machine qui tourne ... tout le monde n'est pas passionné par l'upgrade et maintenance du systeme .

vas dire ça à un de mes pc, resté pendant 3 ans sans antivirus ni rien.
a mon pc actuel qui a un antivirus et un antispyware juste pour faire beau
Et à mon serveur qui tourne sans antivirus ni antispyware et qui n'a, lui non plus, pas un problème

---------------
n°155742
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-07-2005 à 16:50:56  profilanswer

chapi a écrit :

Même pas pour moi :D
C'est con, mais quand tu fais des update régulier, t'as pas ce problème là :o

---------------
n°155743
everfrost
Amused
Posté le 27-07-2005 à 16:51:02  profilanswer

chapi a écrit :

Je me souviens plus c'était lequel blaster ?

Si c'était celui qui faisait reboot la machine non j'ai pas eu, je sais pas comment, apparemment il s'installait tout seul juste quand on était connecté (ou alors c'est encore une LU que les visiteurs de sites non conformes à la morale ne pouvaient pas trop démentir :D)

Message édité par everfrost le 27-07-2005 à 16:52:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)