Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6245 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°157943
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-04-2007 à 23:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui et casquer encore plus de 100€ pour un combo defrag/antivirus/anti spyware/firewall/aspirateur pour avoir une machine propre :O

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 23:01:35  profilanswer

n°157944
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-04-2007 à 23:17:11  profilanswer

inti a écrit :

Oui et casquer encore plus de 100€ pour un combo defrag/antivirus/anti spyware/firewall/aspirateur pour avoir une machine propre :O

Non, pas et, mais ou. Si tu passes ton temps à installer des freewares douteux et des trials de sharewares, alors oui il y a des chances que tu aies des problèmes. A noter qu'un shareware en version d'essai laisse toujours une trace une fois désinstallé, que ce soit sur Mac ou PC. Et de préférence bien planquée, afin que l'utilisateur ne puisse la supprimer et réinstaller le soft avec de nouveau une période d'essai.

Si par contre, tu utilises ta bécane comme le commun des mortels, et pas comme un nerd fou, pas de souci. On n'est plus à l'époque de Win98, hein ?  ;)  

A noter aussi qu'un defrag commercial est totalement inutile pour 99,99% des gens, celui de Windows faisant très bien l'affaire. Que le firewall d'XP est à peu près suffisant, et que l'alternative est gratuite (ZoneAlarm, par exemple). Ah, et les anti-spywares, à peu près inutiles pour ceux qui n'installent pas de softs douteux, sont gratuits aussi. Au final, le seul soft qui peut être utile (et encore) est l'anti-virus. Ca fait bien moins de 100 €. Ca fait même moins que la mise à jour pro de Quicktime. ;)

Perso, j'ai ZoneAlarm version gratuite, point barre. Une minute d'installation et trois minutes de configuration tous les deux ans. Ouch ! :D

n°157945
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-04-2007 à 08:18:17  profilanswer

inti a écrit :

J'ai tout ça.... pour gratuit [:cerveau dawa]

Faut pas déconner, de nos jours on trouve presque tout en version libre.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°157946
med365
Posté le 27-04-2007 à 11:35:14  profilanswer

Tu n'es pas obligé de casquer 100€ lol, même si tu n'utilises plus rien de ce qui est intégré à windows :

Defragmenteur : Diskeeper 7 lite (free)
Parfeux : Jetico Personal Firewall 1 (la 2 est payant, et à noter que ce firewall est très performant)
Antivirus : Antivirus Shiel de AOL (free, basé sur kaspersky 6, en utilise le moteur et la base virale donc très performant)
Nettoyeur de registre : CCLeaner, JV16 version gratuite
Antispyware : Spybot, Ad-Aware free, Microsoft Antispyware etc...

Tous ces softs sont gratuits et performants :)

n°157947
helmuth
Posté le 27-04-2007 à 13:02:21  profilanswer

Personnelement j'ai toujours eu qu'un antivirus payant avec un firewall gratuit et j'ai jamais eu d'ennuis sous XP. Au passage j'avais aussi Norton Antivirus for Macintosh à l'époque de mon Power PC 6100  :D J'ai payé Norton internet security en Anglais 90$ en ligne avec taxe convertit en euro ça doit tourner aux alentours de 70€ pour 3 licences (vu qu'on a 3 PC) c'est pas monstrueux 23€ par PC si on prèfère avoir un AV+firewall+antispyware tout intégré payant. Seul problème, ils font plus le pack de 3 mais le pack de 5 licences à 110$  :whistle:  

Maintenant c'est sûr c'est des frais en plus, mais comme dit plus haut, il existes plein de solution gratuites qui fonctionnent très bien.

n°157948
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-04-2007 à 13:18:36  profilanswer

Antivirus + firewall + nettoyeur + antispy gratos, zero problème.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°157949
Delusive
Posté le 27-04-2007 à 13:21:47  profilanswer

Pas d'antivirus, pas de nettoyeur, pas d'antispy, zéro problème.

On va aller loin comme ça…

Message édité par Delusive le 27-04-2007 à 13:22:06
n°157950
med365
Posté le 27-04-2007 à 13:22:41  profilanswer

J'amais eu de problèmes, pourtant j'ai switché avec plusieurs av (kaspersky, nod32, bitdefender, avast, antivir et alo avs !), utilisé ou non d'antispy, parfeux gratos/payant ou celui de windows...
Le tout c'est de faire attention...

La je tourne avec BitDefender IS 10 et je ne vais pas changer :)

n°157951
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-04-2007 à 13:24:55  profilanswer

Delusive a écrit :

Pas d'antivirus, pas de nettoyeur, pas d'antispy, zéro problème.

Idem.  :jap:

n°157952
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 27-04-2007 à 13:25:53  profilanswer

Bit Defender 10, je ne sais pas pourquoi, mais il ne fonctionne pas bien sous Vista.

Il rend le système instable apparemment. Par contre, aucun problème avec Avast.

Message édité par El Silencio le 27-04-2007 à 13:26:17

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 13:25:53  profilanswer

n°157953
Delusive
Posté le 27-04-2007 à 13:28:27  profilanswer

Sur mon PC aussi, pour info :D. Néanmoins c'est justement parce que je ne l'utilise pas comme le commun des mortels (je suis ultra-parano) et que je pense m'y connaître en info que ce miracle est possible, à mon sens :o.

n°157954
med365
Posté le 27-04-2007 à 13:32:19  profilanswer

Delusive a écrit :

Sur mon PC aussi, pour info :D. Néanmoins c'est justement parce que je ne l'utilise pas comme le commun des mortels (je suis ultra-parano) et que je pense m'y connaître en info que ce miracle est possible, à mon sens :o.

Juste comme ca ? Qu'appelles-tu utiliser comme le commun des mortels ?
Perso j'ai installé ce prog car j'avais une license et par précaution, mais comme je suis derrière un routeur, je désactive souvent le parfeux qui me pose parfois problème... A mon avis tu n'es pas le seul à t'y connaitre en info sur ce forum :D

n°157955
Delusive
Posté le 27-04-2007 à 13:42:28  profilanswer

med365 a écrit :

Juste comme ca ? Qu'appelles-tu utiliser comme le commun des mortels ?

Sans connaissance particulière en info, et dans un esprit de loisir.

med365 a écrit :

A mon avis tu n'es pas le seul à t'y connaitre en info sur ce forum :D

Le commun des mortels n'est pas présent sur ce forum, ici c'est l'élÿte :o. Non plus sérieusement, c'était en réponse à ce que disait Bora² :

BoraBora a écrit :

Si par contre, tu utilises ta bécane comme le commun des mortels, et pas comme un nerd fou, pas de souci. On n'est plus à l'époque de Win98, hein ?  ;)

Ben justement, je crois que la machine sous Windows du commun des mortels ne doit pas être très saine, et que la conception de Windows y est pour beaucoup plus que leur inculture en sécurité informatique. Après, il se peut que ce propos doive être nuancé, avec l'UAC de Vista.

n°157956
med365
Posté le 27-04-2007 à 15:21:10  profilanswer

+1 pour le fait que beaucoup de machines ne sont pas très saines mais windows est quand même assez sécurisé, surtout depuis xp sp2 et pour preuve, il suffit de faire un peu attention pour garder sa machine clean et performante :)

n°157957
cpio771
Android :p
Posté le 27-04-2007 à 16:22:16  profilanswer

med365 a écrit :

+1 pour le fait que beaucoup de machines ne sont pas très saines mais windows est quand même assez sécurisé, surtout depuis xp sp2 et pour preuve, il suffit de faire un peu attention pour garder sa machine clean et performante  :)

Bill Gates lui même était convaincu que Windows était un systeme sécure, il doit pas utiliser souvent d'autres OS (unix,Bsd,..) :D

Le tout c'est d'y croire.

Message édité par cpio771 le 27-04-2007 à 16:22:33

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°157958
med365
Posté le 27-04-2007 à 16:32:07  profilanswer

Bah, c'est sur que niveau sécu, un openbsd c'est autre chose mais bon...

n°157959
cpio771
Posté le 27-04-2007 à 16:34:15  profilanswer

Mais même un Osx comparé a windows c'est autre chose.

Les rares failles sont vites corrigées, certaines critiques sur windows attendent toujours un patch!
OSX étant basé sur un unix (on va pas rentrer dans les détails), il y a la notion de droit d'utilisateur & de permissions.

Message édité par cpio771 le 27-04-2007 à 16:57:34

---------------
n°157960
med365
Posté le 27-04-2007 à 17:20:12  profilanswer

OS X est basé sur un noyau Darwin qui est lui même du BSD 4 à l'origine :)

n°157961
cpio771
Posté le 27-04-2007 à 17:22:54  profilanswer

C'est un dérivé de FreeBSD et du noyau mach.

---------------
n°157962
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:25:14  answer

J'envisage d'acheter mon premier Mac. Ce sera un portable. Et ce dès la sortie de Léopard et le renouvellement de l'actuel macbook et macbook pro. Je pense prendre un macbookpro avec l'option MIPE si le prix reste relativement identique à l'actuel en opération MIPE.

n°157963
cpio771
Posté le 27-04-2007 à 17:27:52  profilanswer

Oui il est plus judicieux d'attendre le renouvellement de la gamme.
Avec Apple il vaut mieux se renseigner un minimum avant d'acheter du hardware, rien de plus frustrant d'acheter un ordi et un nouveau modele sort 1 mois apres (plus performant et a peu pres au meme prix)

Et bienvenue dans la secte le monde Apple :hello:

Message édité par cpio771 le 27-04-2007 à 17:29:01

---------------
n°157964
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:31:39  answer

Ca fait environ 8 ans que je suis sur PC donc ça me fera un gros changement ;).

Ca fait environ 1 an que j'envisage l'achat d'un mac en réalité. Mais il a fallu le déclic de partir étudier ailleurs pour avoir envie d'en acheter un.

Par contre ça va être chiant au début, car il va falloir laisser essuyer les premiers plâtres, donc ce sera surement vers Décembre que je commanderais le mien. Dommage ce retard de Léopard. Enfin bon si ça peut faire un système presque parfait, pourquoi pas...

n°157965
cpio771
Posté le 27-04-2007 à 17:39:23  profilanswer

T'inquietes pas pour ca, j'ai subi windows depuis windows 3.1 (donc un bon paquet d'année sous windows) et du jour au lendemain j'ai commandé un mac.Temps d'adaptation rikiki :D
Et quel bonheur de redecouvrir l'informatique et ce qu'on peut enfin faire avec!

ps: je suis pas commercial Apple

Message édité par cpio771 le 27-04-2007 à 17:40:15

---------------
n°157966
reset.smit​h
Posté le 27-04-2007 à 18:04:47  profilanswer

Pareil sauf que l'arrivée de Vista est pour moi aussi un gros changement : applis non compatible, produit non mature, exigences matériel, drivers pas au point, etc... donc tant qu'a changer les habitudes autant passer sous un autre environnement simple, moderne et joli ( ce que ce veut paradoxalement Vista mais sans y arriver ). Et mac os rentre tout à fait dans se créneau.

C'est bien pour cela que je vais switcher. Mais j'attends les nouvelles configs parce qu'en 2007 qu'Apple vende des configs de base avec 512Mo ca le fait pas du tout :/

Par contre j'ai l'impression qu'on est assez nombreux à switcher, l'effet Vista ?

Message édité par reset.smith le 27-04-2007 à 18:07:13
n°157967
cpio771
Posté le 27-04-2007 à 18:07:00  profilanswer

reset.smith a écrit :

Par contre j'ai l'impression qu'on est assez nombeux à switcher, l'effet Vista ?

L'effet ipod/iphone/itunes/macos :d :d

---------------
n°157968
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 18:24:23  answer

cpio771 a écrit :

T'inquietes pas pour ca, j'ai subi windows depuis windows 3.1 (donc un bon paquet d'année sous windows) et du jour au lendemain j'ai commandé un mac.Temps d'adaptation rikiki :D
Et quel bonheur de redecouvrir l'informatique et ce qu'on peut enfin faire avec!

ps: je suis pas commercial Apple

T'inquiètes pas, je suis entouré de personnes pro mac qui n'avouent même pas que Apple a du retard au niveau écran donc... ;).

Le switch ne me dérange pas plus que ça, cependant quelques soucis s'imposent à moi :
*J'utilise énormément les logiciels de développement industriel tels que Inventor, Multissim, Solidworks, AutoMGEN, présentations power point qui doivent être compatibles windows etc.
Donc garder obligatoirement bootcamp.
*Si je vais en IUT info (ou école d'ing selon le résultat du concours), ils travaillent énormément sous DOS et Linux. Donc ce sera au minimum du tri boot pour l'école : Mac, Linux (distribution recommandée par l'école) et windows.

*Faudra aussi que je reprenne mes marques sous un nouvel OS, ce sera surement dur mais on verra bien.

Par contre le truc que je n'aime pas du tout c'est que j'ai des fichiers à gogo (environ 1To) persos. Or films.
Et franchement FAT 32 ne correspond pas à mes tailles de partition et encore moins à la taille de certains fichiers.
Le truc qui m'embête le plus c'est donc ce soucis de compatibilité windows, mais apparemment il existe un petit logiciel pour pouvoir lire et écrire les partitions OSX sous windows.

Ah tiens petite question : Est ce que je pourrais m'ammuser dans mes MP3 (par exemple) par une sorte de navigateur explorer comme dans windows ? Parce que pour tout ranger j'utilise beaucoup ça (beaucoup plus que les tags d'itunes).

Merci :)

reset.smith a écrit :

Pareil sauf que l'arrivée de Vista est pour moi aussi un gros changement : applis non compatible, produit non mature, exigences matériel, drivers pas au point, etc... donc tant qu'a changer les habitudes autant passer sous un autre environnement simple, moderne et joli ( ce que ce veut paradoxalement Vista mais sans y arriver ). Et mac os rentre tout à fait dans se créneau.

C'est bien pour cela que je vais switcher. Mais j'attends les nouvelles configs parce qu'en 2007 qu'Apple vende des configs de base avec 512Mo ca le fait pas du tout :/

Par contre j'ai l'impression qu'on est assez nombreux à switcher, l'effet Vista ?

Vista ne me dérange pas, ça va faire comme XP. Tout le monde va vomir dessus pour finalement y passer dans 2 ans et en dire du bien.

Perso je ne suis pas près du tout à passer à Vista.

Mac rentre dans ce créneau mais il ne faut pas oublier qu'ils font de simples MAJ et non pas une refonte complète des OS tous les 6 mois (date courante de renouvèlement d'OS Apple si j'ai bien compris).

Pour le moment je suis sous un P3 donc :whistle:.

Pas du tout l'effet Vista je pense, simplement que j'ai envie d'un portable et il faut que je me diversifie dans mes connaissances. Donc tant qu'à faire, passer sous Mac, why not.

cpio771 a écrit :

L'effet ipod/iphone/itunes/macos :d :d

J'aime pas l'ipod, enfin pour son design c'est sympa. Mais le fait qu'il soit restreint, que son prix soit démesuré etc c'est moyen. Surtout comparé aux Archos que j'ai possédé.

Iphone c'est une machine à gaz qui nécessitera une pile à combustion si ça continue comme ça :lol:.

OSX par contre oui.

:hello:

Edit : Tiens un truc qui ne me plait pas du tout :/
http://www.presence-pc.com/actuali [...] bre-22776/

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 18:36:29
n°157969
power600
Toujours grognon
Posté le 27-04-2007 à 23:15:14  profilanswer

T'as pas bien compris.
Il y a eu une seule refonte complète en 1999 je crois, où la Pomme a mis un système d'exploitation à la place des machins pourris utilisés jusque là.
Depuis y a eu que des mises à jour payantes, tous les deux ans en gros, plusd des mises à jours mineures de temps en temps. Chaque mise à jour payante a un nom de félin..Ainsi Leopard sera la prochaine mise à jour de Tiger, lui-même mise à jour de Panther, etc.  
 [:powerg5]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°157970
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 23:19:55  answer

:lol:

n°157971
power600
Toujours grognon
Posté le 27-04-2007 à 23:21:43  profilanswer

Linux, facile à prendre en main?
Non, surement pas. Le OS X est justement ce que les version grand public du Pingouin auraient dû être depuis longtemps.

Et "un espèce de Windows pour gros gros débutant", ben c'est un Windows hein, pas un Mac OS  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°157972
power600
Toujours grognon
Posté le 27-04-2007 à 23:29:15  profilanswer

Ca c'est pas faux  :o  

Chuis persuadé que les possibilité de bidouillage du truc sont là mais faute de doc......

---------------
n°157973
cpio771
Posté le 28-04-2007 à 00:00:32  profilanswer

Ca parait simple en surface bien sur (gros icones et tout le reste), mais il ne faut pas oublier qu'il a un unix dans le ventre, donc tu click sur l'icone du terminal qui est dans le dock et tu es prets a modifier du /etc/services , faire du script shell, recompiler ce que tu veux, bref comme tu vois il a exactement tout ce que linux peut avoir comme possibilités en terme de commande.

Donc dire que OSX c'est pour les gros gros débutants, je suis pas d'accord :D , tu peux passer ta journée sur ton mac sans croisser un seul icone , termianl powa :D :D

Et tu as toute la doc que tu veux avec man

Message édité par cpio771 le 28-04-2007 à 00:01:48
n°157974
cpio771
Posté le 28-04-2007 à 00:03:24  profilanswer

Tu peux trifouiller tout ce que tu veux dans ton systeme :D c'est ca l'autre coté du mac, c'est un OS aussi bien pour les débutants, toute la famille, ou bien le guru en unix.

ps : tu peux perdre tes soirées a essayer de configurer snmpd :D

Message édité par cpio771 le 28-04-2007 à 00:05:03

---------------
n°157975
misterglo
Posté le 28-04-2007 à 00:09:26  profilanswer

un mac ca se chipote pas ?

halalalala les prejugés ....

terminal =>
Last login Sat May 13 18:04:05 on console
Welcome on Darwin!
Titanium:~ glo$ : defaults write com.apple.Finder AppleShowAllFiles true

et hop tu peux tout casser :

http://mobil12.ovh.org/---pix/articles/osx-screenmac2.gif

http://mobil12.ovh.org/---pix/articles/osx-screenmac.gif

ouai chui root mais chui un geek j'assume :o

ce message a été posté d'un pc :o

edit
bon et quand ca vous rend fou
=>
terminal =>
Welcome on Darwin!
Titanium:~ glo$ : defaults write com.apple.Finder AppleShowAllFiles false

simplicité , efficacité , credibilité http://membres.lycos.fr/mobil12/smiles/delarue2.gif.jpg

source : afficher les fichiers cachés et systemes sous OSX :
http://mobil12.ovh.org/articles.php?view_art=30

Message édité par misterglo le 28-04-2007 à 00:14:35

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°157976
Supermagnu​s
Posté le 28-04-2007 à 00:09:50  profilanswer

[:cerveau sol]

D'ailleur en ce moment même y en a qui s'en mordent les doigts [:cerveau wink]

n°157977
cpio771
Posté le 28-04-2007 à 00:15:13  profilanswer

Petite info :

Pour avoir une cléf gratuite pour rapidweaver http://www.realmacsoftware.com/macuser/

(c'est un logiciel pour faire des pages web)

depechez vous y en aura pas pour tout le monde :d

Message édité par cpio771 le 28-04-2007 à 00:21:31

---------------
n°157978
Supermagnu​s
Posté le 28-04-2007 à 00:18:29  profilanswer

[:cerveau lent]

Thanx bien pratique pour l'utilisation de quelques plug'ins sympas ce logiciel !

n°157979
ben-tx
Posté le 28-04-2007 à 00:29:22  profilanswer

:lol:  :lol:  [:fumer]

n°157980
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 06:06:11  answer

power600 a écrit :

T'as pas bien compris.
Il y a eu une seule refonte complète en 1999 je crois, où la Pomme a mis un système d'exploitation à la place des machins pourris utilisés jusque là.
Depuis y a eu que des mises à jour payantes, tous les deux ans en gros, plusd des mises à jours mineures de temps en temps. Chaque mise à jour payante a un nom de félin..Ainsi Leopard sera la prochaine mise à jour de Tiger, lui-même mise à jour de Panther, etc.  
 [:powerg5]

Merci :jap:.

n°157981
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 09:59:11  answer

C'est exactement pareil derrière hein.
J'ai eu du matériel sous W98, Millenium, 2000, XP, Ubuntu, Suse, Debian, Fedora Core et Mac OS X, et franchement voilà, tu racontes nimp.
Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux sans avoir essayé de Mac [:delarue] mais voilà, je suis passé par là et il n'y a rien d'autre à dire :D

yum install cowsay
apt-get cowsay
port install cowsay
Tout ça ça fait la même chose hein, le dernier sur Mac. Alors si pour toi on ne peut pas bidouiller ni rien installer, bah t'es à la rue ET tu n'y connais rien. Je ne me sens pas plus bridé sur Mac OS X que sur mon ex Suse. Seulement là je pouvais écouter des mp3, lire des DVD... facilement. Sur la Suse bah c'est pas installé par défaut, faut le faire manuellement parce que les "développeurs" ont décidé que comme c'était pas libre bah ça ne devait pas être fourni (on se demande qui c'est l'intégriste tiens...).

:hello:

cpio771 a écrit :

ps : tu peux perdre tes soirées a essayer de configurer snmpd :D

:D

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 10:00:23
n°157982
Anonymouse
Posté le 28-04-2007 à 16:45:27  profilanswer

En tout cas pas eux.  

La raison principale pour laquelle Ubuntu n'inclut pas certains codecs non-libres lors de sa version « prête à l'emploi » vient des contraintes de droit. Par exemple, pour les fichiers MP3, la compagnie détenant les droits sur la compression MP3 demande pour chaque lecteur une rémunération de 75 cents (en dollars) (plus d'informations sur le site http://www.mp3licensing.com/royalty/index.html). Bien que le prix soit dérisoire, s'il est multiplié par le nombre d'utilisateurs, cela devient vite très cher. Quand une distribution veut rester gratuite, payer ce genre de contribution est impensable. Si Ubuntu ignorait ceci et implantait les formats tels que le MP3 d'office, la distribution deviendrait illégale aux USA par exemple.

Cf site ubuntu: http://doc.ubuntu-fr.org/formats_non-libres_bis?s=mp3

n°157983
DDT
Few understand
Posté le 28-04-2007 à 18:10:39  profilanswer

misterglo a écrit :

un mac ca se chipote pas ?

halalalala les prejugés ....

terminal =>
Welcome on Darwin!
Titanium:~ glo$ : defaults write com.apple.Finder AppleShowAllFiles true

et hop tu peux tout casser :

http://mobil12.ovh.org/---pix/arti [...] enmac2.gif

http://mobil12.ovh.org/---pix/arti [...] eenmac.gif

ouai chui root mais chui un geek j'assume :o

ce message a été posté d'un pc :o

edit
bon et quand ca vous rend fou
=>
terminal =>
Welcome on Darwin!
Titanium:~ glo$ : defaults write com.apple.Finder AppleShowAllFiles false

simplicité , efficacité , credibilité http://membres.lycos.fr/mobil12/sm [...] e2.gif.jpg

source : afficher les fichiers cachés et systemes sous OSX :
http://mobil12.ovh.org/articles.php?view_art=30

La même chose avec Nautilus : ctrl+h :D

Message édité par DDT le 28-04-2007 à 18:11:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)