| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
CyberSteevy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 14:15:10 ![]() ![]() |
Smb |
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
ben-tx |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 08-11-2006 à 14:41:03 |
power600 Toujours grognon |
|
FLo14 Gouranga ! | Carte graphique de merde non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Delusive | C'est exactement ce qui me rebute dans ce MacBook. |
Smb | Osef c'est pas fait pour jouer un Macbook 13'3 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 18:16:52 ![]() ![]() |
ben-tx |
Delusive |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 22:26:47 ![]() Arf |
Dandu | Ce qui me tue le plus (même si je l'ai déjà dit) c'est que le Xserve a une vraie carte graphique (plus puissante que le GMA) alors qu'il va vraisemblablement afficher 3 lignes de textes par an.
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 23:22:11 ![]() MacBook --> Grand Public ... |
Delusive |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi je prefere un portable moin cher et avec un GMA --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 09:07:30 ![]() J'ai envie de ruiner mon compte pour m'acheter un MacBook |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je vais le faire dans la journée là je dois réfléchir....
Message édité par Magicpanda le 09-11-2006 à 09:41:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 09:40:41 ![]()
|
Message édité par Magicpanda le 09-11-2006 à 09:48:17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 09:59:27 ![]()
|
Message édité par Magicpanda le 09-11-2006 à 10:00:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 10:02:04 ![]()
|
Message édité par Magicpanda le 09-11-2006 à 10:06:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 10:06:55 ![]()
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 10:15:16 ![]() Ouais alors prend 1 Go on est qu'étudiant .... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Smb |
Message édité par Smb le 09-11-2006 à 13:32:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 09-11-2006 à 13:37:13 |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 09-11-2006 à 13:41:39 |
Magicpanda Pushing the envelope | je suis d' accord, ce ne sont pas des ultra portables.
Message édité par Magicpanda le 09-11-2006 à 14:05:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FLo14 Gouranga ! | Ce qui est dommage, c'est que même les ultraportables commencent à se mettre au wide. Ca augmente la largeur |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |