| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 20:35:19 ![]() ![]() |
ben-tx | Je suis déçu, j'attendais l'iPhone et l'iPod Vidéo 16/9 --------------- Feedback ACH / VDS |
Dandu |
|
power600 Toujours grognon | Y a plus qu'un modèle de mac pro ?!?? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
7063 Non Mollare Mai |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ce keynote était un vrai foutage de gueule --------------- www.novemberguitars.com |
inti t'as mieux mais tapir | Le gapless c'est la révolution culturelle qui débarque sur mac, staibien |
chapi Downgradé |
J'ai eu l'occasion de le manipuler au cebit, et il est franchement terrible celui-ci Il n'y a pas debouton apparents, il faut appuyer sur les bords de l'ecran (oled) pour naviguer. --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 15:50:41 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | demain et samedi, dans la plupart des Fnacs de France, Apple présentera les MacBooks. Une bonne occasion d'aller voir ce que vaut réellement le bouzin plusieurs mois après sa sortie --------------- www.novemberguitars.com |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 22:59:04 ![]()
|
SSLed_2048 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | les supprimer de ta bibliothèque iTunes est le seul moyen de les supprimer de ton iPod --------------- www.novemberguitars.com |
Delusive |
|
evilrulez PSN : laurent13z | J'ai trouvé d'ou ca venait, j'ai désinstallé iTunes et j'ai installé la nouvelle version (7.0), j'ai au passage décoché les morceaux dont je n'avais plus besoin et tout marche super.
|
chapi Downgradé | J'ai fait un truc pas mal --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
kalimeroo | Les "photo" ce sont des générations 4 Message édité par kalimeroo le 22-09-2006 à 20:36:41 |
chapi Downgradé |
kalimeroo | T'as plus qu'à acheter un iPod tout neuf |
inti t'as mieux mais tapir | Vraisemblablement jamais, ou peut-être avec rockbox. |
inti t'as mieux mais tapir | C'est une excellente raison pour ne pas utiliser ce format |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 22:36:02 ![]() Heu les Ipod games marchent sur les ipod de 4eme generation |
Phileass |
|
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
Pôpôpô... J'chuis sous osx pour pas me taper les man, j'vais pas aller lire les FAqs --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé | Bon, demain, j'tente l'installation d'un Merom sur le mac mini....Ca va saigner --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 22:59:45 ![]() |
chapi Downgradé |
itunes ne propose même pas de mise à jour (necessaire pour les jeux) --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Delusive | Y a déjà du WMA dans iTunes. Donc indirectement dans iPod. |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Y aurait il quelqu'un qui ait déja reçu sa nouvelle batterie pour son Mac Book ou iBook, suite au problème de batteries SONY?
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
inti t'as mieux mais tapir | Vu le nombre de batteries qui sont rappelées, ca risque de prendre un moment |
ben-tx | Pour ma part j'ai le soucis d'extinctions intempestives sur mon MacBook ; assez chiant --------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |