| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 14:50:13 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | de nouveaux ipods, de nouveaux iMacs, une tablette mac...
|
gecko J'suis vert |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
drosopod MrDroso |
2heures d'autonomie, super pour un ultra portable quand Sony arrive à 7h 'en mode eco' |
Dandu | "affreux SSD" ? T'as deja eu un MacBook air en main ? Non, parce que c'est affreux disque dur d'iPod, le problème --------------- Le journal du lapin |
drosopod MrDroso |
ah mais si il a 4heure ça peut le faire ! J ai reluké de mauvais test apparement.
|
Proov Art & Science | ça se revend combien a votre avis l'iMac Alu 24 pouces 3eme génération (2,8 Ghz, 320 GB, ATI HD 2600XT) ? |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 21:18:15 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | et ?
--------------- Le journal du lapin |
drosopod MrDroso | merde je pensais que c etait un 2.5 .. Bon on va se rabattre sur le macbook pro 13 .. Ou pas |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 22:34:56 ![]() vous connaisez des pays ou les ipod (no fakes) sont moins chers qu'au stats ? |
drosopod MrDroso | canada / japon si ça a pas bougé |
Benweb83 Profil: iwinter |
Apple store Canada : 279 CAD = 256 USD D'autant plus que les taxes varient entre etats US et provinces CAN, mais globalement elles sont souvent moins importantes aux US ... Message édité par Benweb83 le 12-08-2009 à 23:59:34 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a des pro de boot camp dans le coin ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
grim_fandango I'm dead late | Bootcamp est installé dans OS X, c'est un utilitaire. Edit : j'ai rien dit, c'est un exe sur ton lien... tu es certain qu'il y a une incompatibilité ? Message édité par grim_fandango le 15-08-2009 à 11:14:12 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Mais j'ai vu sur le site apple que le mac mini n'était pas supporté pour windows vista 64 J'espère qu'avec snow leopard ça sera supporté, plus que deux semaines à attendre En faite c'était pour aller avec mon nouveau clavier apple, qu'est qu'il est beau Par contre il manque carrément le rétro éclairage Message édité par Big Blue le 15-08-2009 à 18:13:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leg9 Fire walk with me | Dites, vous connaitriez le calendrier des updates/rennouvellement de gamme des iPods ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jubijub Parce que je le VD bien | la rumeur veut qu'Apple organise une keynote début septembre, le 9 (la rumeur varie entre le 7, le 8 et le 9), où seraient présenté une MAJ de la gamme iPod, avec en star un nouveal iPod touch avec vidéo (toujours une rumeur), et aussi iTunes 9. Y'aura donc probablement une MAJ de l'iPod nano aussi... Message édité par Jubijub le 18-08-2009 à 17:09:06 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Proov Art & Science | iTunes 9, un iTunes léger, sobre, qui se lance instantanément et qui freeze plus pendant la synchro
|
Proov Art & Science | j'avoue que c'est sans comparaison... je crois que cette merde d'iTunes pour Windows qui va me faire repasser sous Mac...
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 09:40:08 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Ton " Message édité par Leg9 le 19-08-2009 à 10:35:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Proov Art & Science | Apple et ses rumeurs |
Leg9 Fire walk with me | Non mais là ok, il va y avoir une keynote où peut être des informations sur le sujet vont sortir.
Message édité par Leg9 le 19-08-2009 à 10:34:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 10:54:07 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Delusive |
Y a un site spécialement fait pour ça : le Buyer’s guide de MacRumors. Ceci dit, vu les changements de prix à l’horizon annoncés par John Gruber (qui a à son actif pas mal de prédictions réalisées), tu vas éventuellement pouvoir taper dans le touch.
L’appareil photo est une rumeur persistante, tout de même. Message édité par Delusive le 19-08-2009 à 11:48:40 --------------- Nothing but the truth |
hide | Je veux un iphone qui fasse radio |
grim_fandango I'm dead late | Vu sur un site US : les jeunes ne connaitront bientôt plus la radio FM. Un truc du passé chez eux. C'est la radio "HD" maintenant. Message édité par grim_fandango le 19-08-2009 à 13:44:30 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
hide |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
grim_fandango I'm dead late | Ce qui est étrange, c'est que les concurrents n'arrivent pas à la cheville d'Apple (market share parlant) tout en proposant plus de fonctions. Message édité par grim_fandango le 19-08-2009 à 13:49:19 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:52:46 ![]() |
hide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |