| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 14:04:13 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
zyliss | Faut pas désactiver un truc en rapport avec le détectage de la position pour l'inclinaison de l'écran ou que sais-je ? J'en ai pas, mais il me semble en avoir entendu parlé sur les forums |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 13:05:05 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
zirk |
--------------- What a deack! |
_Nins_ |
Message édité par _Nins_ le 25-07-2009 à 20:53:55 |
darkangel C2FFA |
|
Delusive |
Regarde les « mises à niveau » en question en cliquant sur les date. --------------- Nothing but the truth |
power600 Toujours grognon | http://www.01net.com/editorial/504 [...] explosion/
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gebreugg | Le business d'Apple c'est son image (le genre de chose qui a fait croire à certaines de mes connaissances que l'iphone est le premier smartphone à avoir jamais été créer), donc je ne suis pas surpris de les voir tenter de protéger cette image à tout prix.
|
Proov Art & Science | Vous savez quand est-ce que sortent les prochains MacBook ? j'ai regardé sur wikipedia, en général, y'a des MAJ tous les 4 mois, donc le prochain serait pour septembre/octobre 09 ?
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
juan1to | hum, en même temps un petit refresh de la gamme tout en accueillant snow leopard ce n'est pas insensé |
Proov Art & Science | d'apres Wikipedia, on peut voir que en moyenne c'est tous les 4/5 mois... puis la rentrée c'est une bonne période pour acheter des macbook |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avant les macbook y'a surtout les iMac à mettre à jour --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Proov Art & Science | les iMac ont été mis a jour y'a pas longtemps si je ne m'abuse... ils embarquent 4 GB de Ram, une bonne carte vidéo... |
Hanni95 J'aime les sucettes | Je me pose la même question: un refresh des MB air est prévu pour la sortie de SL? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |