| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 12:40:23 ![]() ![]() |
Theblack-cat |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 24-06-2009 à 17:20:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je le merde le steve |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Delusive |
Je trouve aussi, mais y a un gars qui a du changer d’avis récemment. Message édité par Delusive le 24-06-2009 à 19:21:07 --------------- Nothing but the truth |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:17:17 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Viva Manul! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Apple sort un nouvel Iphone tous les ans? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
drosopod MrDroso |
je parlais des Pro evidemment ( pour moi c'est une "evolution" du G5 .. la tour centrale d'Apple quoi ) .. Apres je suis d'accord aussi sur le Prix, c'est pas donné pour ce que c'est, ils se font des marges de sagouin, comme d'hab. Mais apres "on dit que" c'est plus simple d'utiliser Mac OS et c'est plus rapide à composant egal, donc le client paye aussi ces "valeurs" .. apres c'est clair que celui qui achete un Pro pour faire tourner un Windows c'est un enorme pigeon
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jubijub Parce que je le VD bien | héhé, j'écume tous les topics Apple du forum --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour office tu peux utiliser le 2007 avec wine sinon --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
inti t'as mieux mais tapir | C'est en montant la config dans un boitier externe, on parle plus de tout intégré. --------------- Viva Manul! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ache immatriculé-conception |
Message édité par Ache le 28-06-2009 à 02:17:35 --------------- Parcours étrange |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Big Blue le 28-06-2009 à 08:57:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 28-06-2009 à 08:59:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
--------------- Parcours étrange |
Delusive |
Message édité par Ache le 28-06-2009 à 18:59:16 --------------- Parcours étrange |
Delusive |
inti t'as mieux mais tapir | Mais ouais quoi --------------- Viva Manul! |
Delusive |
Culte sans doute pas, mais in-topic : les HIG d’Apple (ce chapitre et celui intitulé « Human interface design »). D’ailleurs, on y trouve un parti pris très explicite :
Message édité par Delusive le 28-06-2009 à 19:36:09 --------------- Nothing but the truth |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |