| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 02:23:02 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Tu la branches sur le fw800 avec un adaptateur à 150$ Ah au fait les branquignoles qui chialaient sur le fw800, ils avaient regardé le prix de ces saloperies de cables avant? Ca vaut une fortune ces trucs Message édité par inti le 17-06-2009 à 02:42:00 --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | Foutre dieu, j'étais épaté de la vitesse de safari comparé à mon vieux powerbook g4, j'ai même pas encore installé la 4 --------------- Viva Manul! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je viens totalement de débarquer mais ... il n'y a plus de MacBook Unibody ? |
inti t'as mieux mais tapir | Remplacé par un macbook pro 13", ça change que y a du fw800 et un lecteur de cartes sd, et pas d'express card.
--------------- Viva Manul! |
cartemere |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Joli. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 12:28:21 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Heu réelle je sais pas comment t'utilises ton laptop, mais je pense que je serai déjà très content avec 5-6h --------------- Viva Manul! |
juan1to | 5h c'est deja le cas avec un MB blanc, la sur les premiers tests des nouvelles batteries, certains tirent plus de 8h, c'est tres bon |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Philip Morris Ballerine | Pour info il y a 2 mac mini sur le refurb. |
Delusive |
drosopod MrDroso |
pourquoi parler d'iMac alors ? Perso j'irais voir du coté G5/Pro qui est bien plus evolutif.
c'est le but de toute techno proprietaire, mais elle est quand meme plus rapide que l'USB 2 ! ( si mes souvenirs sont bon .. ) |
Theblack-cat |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Viva Manul! |
chapi Downgradé | J'aime bien mon écran "traité mat" --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
elricdrag |
|
elricdrag | Merci. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
crazy_c0vv Oui. | Le seul truc qu'ils brideront jamais, ce sont leurs tarifs.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gebreugg | Vous savez si le gars qui a fourni le nouveau foie de steve jobs a eu une ristourne ?
Message édité par gebreugg le 20-06-2009 à 10:30:56 |
drumervn |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mac pro 2* quad 2.26 ghz 2999 € à la mano : Antec TruePower New - 650W Total TTC : 2 799,97 € Message édité par Magicpanda le 23-06-2009 à 15:16:14 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
drosopod MrDroso |
mais pourquoi tu compares un PC et un Mac ? je comparais un G5 et un iMac moi |
Philip Morris Ballerine | On peut parler de MobileMe ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |