| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 00:03:22 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
C'est pas comme si y avait vraiment un marché autre que les dessinateurs de bd sur paint pour ces trucs
Faut assumer tes choix, même si ils sont malheureux Message édité par inti le 30-03-2009 à 00:18:35 --------------- Viva Manul! |
hide |
Et en plus, ça pourrait me servir pour la prise de notes en cours, y'avait un gars dans ma classe y'a deux ans qui faisait ainsi avec un Toshiba, et c'était séduisant Mais bon, j'ai pas encore fait mon choix
Message édité par hide le 30-03-2009 à 00:27:30 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
grim_fandango I'm dead late | Surtout quand c'est une surcouche bien limitée... --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
hide |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 00:32:47 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | En fait je suis resté bloqué sur la prise de notes, j'ai trouvé que le trait était très peu précis, le système de reconnaissance d'écriture marchait mal (bon ubuntu ok), et le touché du truc était finalement peu agréable.
hide |
Sur une machine vieille de trois ans (Toshiba machinchose incassable), le trait était très précis, et la reconnaissance d'écriture m'avait étonné
Message édité par hide le 30-03-2009 à 00:43:11 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope | en pc ya pas grand chose de palpitant comme machine à part les dell pro (lenovo trop lourd par rapport aux macs)
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
Magicpanda Pushing the envelope |
x300 le cpu est deux fois moins rapique celui de mon macbook de 2006, et je parle meme pas du dd 1;8" idem fsi est très cher par rapport à dell Message édité par Magicpanda le 30-03-2009 à 00:58:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
kryptos Smokin' |
hide |
hide |
ba oui et bien en près de 3 ans on peut considérer que c'est pas le pérou d'avoir des machines plus légères d'une puissance au moins équivalente non ? sont pas foutus de faire des cpu de 2 ghz qu'ils utilisent depuis 3 ans en version 15 w au lieu de 25 ?
naturellement par rapport au dell pro chassis magnésium Message édité par Magicpanda le 30-03-2009 à 01:07:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
Regarde le modèle 12"
Alors mea culpa
Si tu vois un tablet pc sous windows dans un magasin, saute-dessus pour le tester, ça devrait te faire changer d'avis Message édité par hide le 30-03-2009 à 01:13:20 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
le X200s est pas mal mais bon 1500 euros au plancher, il est encore trop cher surtout face au mba niveau écran chez dell : Latitude E6500 - Intel® Core™ 2 Duo P9600(2.66GHz,1066MHz,6MB/25W)
mbpro 2.66 Ghz 2249 euros ... Message édité par Magicpanda le 30-03-2009 à 01:21:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir | Tiens j'avais raté ça --------------- Viva Manul! |
Raoul Guinness | Une petite pub microsoft qui "tacle" apple
|
grim_fandango I'm dead late | "Je ne suis pas assez cool pour Apple", se dit la belle en remontant dans sa New Beetle --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
speedyop | je viens d'acheter un apple IIc sur ebay
|
Raoul Guinness | apple II c |
djdeedoo |
|
vanfannel_94 |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Raoul Guinness |
|
speedyop | va me falloir une mousse pour laver l'ordi et essayer de virer le jaune de l'age |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |