| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 20:52:22 ![]() ![]() |
Dandu | il est mal noté ou ? Parce que bon, en 24 pas TN, y en a pas des masses, quoi. Enfin, perso mon Mac a pas le Mini DisplayPort, donc bon, mais sinon je me laisserai peut-être tenter. Pour le prix, c'est du Apple, c'est tout, donc on paye. Message édité par Dandu le 19-02-2009 à 21:48:42 --------------- Le journal du lapin |
Dandu | masi tu te moques de moi ? il a 4 étoiles chez lesnums --------------- Le journal du lapin |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | quand tes gamins te ramènes un 16/20, tu les prives de sortie pendant 6 mois J'ai plutôt l'impression qu'il est bien noté partout, et qu'il est franchement bien comme produit compagnon pour un mb ou mbp. Après c'est pas du produit de clodo c'est sûr, la classe ça se mérite Message édité par inti le 19-02-2009 à 22:43:41 --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | Faudra que svm prévienne lesnumeriques alors, pis cnet, macworld, computerworld, qui tous sont assez d'accord pour dire que c'est un bon écran.
inti t'as mieux mais tapir | Aussi jolis non, pas moches éventuellement. (mon dell 24" qui m'avait coûté une jambe à l'époque s'accorde assez bien avec mon mac d'ailleurs)
inti t'as mieux mais tapir | Les ventes de mac ont tombé ces derniers temps :
Magicpanda Pushing the envelope | pour rentabiliser un écran à ce prix, faut un eizo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 23:47:22 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
inti t'as mieux mais tapir | Au fait d'après lesnum, l'écran est livré avec un clavier et une souris, mais je vois rien de ce genre sur le site apple --------------- Viva Manul! |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Que tu dis...
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
crazy_c0vv Oui. | 899$ TTC ou HT ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Otan/Autant/Au temps pour moi, c'est 999$. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Oui, le store US est le store des Etats-Unis, donc prix affichés en dollars américains hors-taxes.
crazy_c0vv Oui. | Combien je peux vendre mon Lenovo N200 (celeron, 1go DDR2, 120 de dur) ?
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi want tomtom |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tjs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
crazy_c0vv Oui. | C'est comme si Steve Jobs faisait un cadeau. Message édité par crazy_c0vv le 21-02-2009 à 17:13:54 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Histoire, historique, nostalgie, évolution :
crazy_c0vv Oui. | J'aime beaucoup la tour G4, avec son écran plat et ses enceintes.
inti t'as mieux mais tapir | Les dernières tours g4 (quicksilver et mdd) et le dernier powerbook g3 (pismo), rah lovely --------------- Viva Manul! |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 22-02-2009 à 22:57:20 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |