| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 16:33:11 ![]() ![]() |
Delusive |
Perso, si en contre-partie de l’inamovibilité de la batterie, on me donne un cycle de vie trois fois plus long, plus d’autonomie, et qu’au final, ben en fait si, on peut la changer, ça ne me dérange pas. J’espère donc que les prochains MBP 15 pouces auront une batterie inamovible, comme les 17 (au moins en option). Ça et une option écran anti-reflets. Message édité par Delusive le 19-02-2009 à 16:38:24 |
Delusive | Ouais, je trouve aussi. Message édité par Delusive le 19-02-2009 à 17:00:58 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
crazy_c0vv Oui. | Si Apple le fait pas, c'est que t'en as pas besoin. Arrête de te poser des question et achète 2 écrans. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
inti t'as mieux mais tapir | je pensais au test du apple.
--------------- Viva Manul! |
crazy_c0vv Oui. | Et en plus mon écran "à la sauce Apple" maison peut comporter plusieurs entrées. CQFD. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 18:41:17 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Delusive |
Message édité par Delusive le 19-02-2009 à 19:10:56 |
Delusive | Ouais faut un clavier et une souris externe (logique). En appuyant sur une touche ça réactive le tout. Message édité par Delusive le 19-02-2009 à 19:14:31 |
strife Van Douben! |
|
crazy_c0vv Oui. | Et on n'y joue pas non plus.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Benweb83 Profil: iwinter |
Plus la taxes provinciale et la taxe federale, un macbook 13' unibody se vend un peu plus de 1600$ au final au Québec. edit> Tiens, y'avait une autre page Message édité par Benweb83 le 19-02-2009 à 20:25:11 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
vanfannel_94 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ya lotus symphony sinon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |