Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°165543
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-01-2009 à 14:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cahier+stylo, t'auras à peu près les mêmes fonctions :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 14:54:35  profilanswer

n°165544
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 07-01-2009 à 15:21:32  profilanswer

Fig. 1 : ère pré-informatique

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°165545
hide
Posté le 07-01-2009 à 15:22:52  profilanswer

Atropos a écrit :

Cahier+stylo, t'auras à peu près les mêmes fonctions :o

Ça plante moins :o

Message édité par hide le 07-01-2009 à 15:23:18

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°165546
moreno911
Posté le 07-01-2009 à 15:30:14  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Y'a pas qu'une config dans un portable :o  
Un autre 17" de moins de 3 kg avec 8 h d'autonomie et très fin ?

Mouais, je suis sur qu'on peut trouver un pc similaire pour beaucoup moins chers, sauf que se sera un PC...

A chaque fois, ce qui me refroidi chez Apple, c'est le prix  :sweat:

n°165547
chapi
Downgradé
Posté le 07-01-2009 à 15:36:23  profilanswer

moreno911 a écrit :

Mouais, je suis sur qu'on peut trouver un pc similaire pour beaucoup moins chers, sauf que se sera un PC...

A chaque fois, ce qui me refroidi chez Apple, c'est le prix  :sweat:

Perso, je te laisse chercher :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°165548
cartemere
Posté le 07-01-2009 à 15:38:49  profilanswer

moreno911 a écrit :

Mouais, je suis sur qu'on peut trouver un pc similaire pour beaucoup moins chers, sauf que se sera un PC...qu'il pèsera 4.5Kg, qu'il fera 4cm d'épaisseur, et qu'il aura 2 heures d'autonomie...

Mais oui mis à part ça c'est similaire :o

n°165549
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-01-2009 à 15:41:13  profilanswer

J'attendais  pour voir l'éventuel renouvellement des Imacs.

Cette une vrai blague cette keynote.

n°165550
cartemere
Posté le 07-01-2009 à 15:43:53  profilanswer

felinkinkin a écrit :

J'attendais  pour voir l'éventuel renouvellement des Imacs.

Cette une vrai blague cette keynote.

+1 :o

L'année prochaine, on aura droit de manière chronologique pour chaque event :
* MAJ du MacBook d'entrée de gamme  
* MAJ du MacBook unibody premier prix
* MAJ du MacBook unibody second prix
* MAJ du MacBook Air
* MAJ du MacBook Pro 15"
* MAJ du MacBook Pro 17"

De quoi tenir une année complète en renouvellant QUE la gamme portable :o

n°165551
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-01-2009 à 15:48:05  profilanswer

ils feront vraiment rien pour les Imacs?  

PC portable je m'en tape.

n°165552
kryptos
Smokin'
Posté le 07-01-2009 à 16:13:03  profilanswer

cartemere a écrit :

Mais oui mis à part ça c'est similaire :o

han sont trop forts apple je savais pas qu'ils avaient autant d'avance, c'est dingue. [:clooney44]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 16:13:03  profilanswer

n°165553
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 07-01-2009 à 17:10:10  profilanswer

moreno911 a écrit :

Ben non, on peut pas.

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°165554
djdeedoo
Posté le 07-01-2009 à 17:50:26  profilanswer

felinkinkin a écrit :

ils feront vraiment rien pour les Imacs?  

PC portable je m'en tape.

J'aimerais bien avoir la réponse aussi. A part peut être les nouveaux chipset graphiques, et Snow Leopard dans quelques semaines... Est-ce que ça vaut le coup d'attendre pour acheter un iMac, je sais pas...

n°165555
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 07-01-2009 à 18:33:11  profilanswer

djdeedoo a écrit :

J'aimerais bien avoir la réponse aussi. A part peut être les nouveaux chipset graphiques, et Snow Leopard dans quelques semaines... Est-ce que ça vaut le coup d'attendre pour acheter un iMac, je sais pas...

Si ça passe au Nehalem, y a de quoi se boofer les couÿes si tu le prends maintenant ceci dit :D

n°165556
geant bleu
Posté le 07-01-2009 à 21:09:42  profilanswer

djdeedoo a écrit :

J'attendrai clairement. Tout les nouveaux produits apple sont fait pour profiter à fond de snow léopard :jap:

Et le nouveau devrait bientôt sortir, et s'il suit la nouvelle tendance : gpu plus puissance, et cpu quad core, ptéte même 2 gpu pour les version haut de gamme :o

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°165557
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2009 à 21:24:26  profilanswer

179¢ le remplacement de batterie pour le MBP 17"

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°165558
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 07-01-2009 à 21:27:01  profilanswer

de toute façon c'est la crise, plus personne n'a de l'argent pour acheter du matos apple

Spoiler :

:whistle:

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°165559
hide
Posté le 07-01-2009 à 21:28:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

179$ le remplacement de batterie pour le MBP 17"

Ça peut aller, si ça inclus le prix de la batterie neuve [:dawao]

---------------
n°165560
djdeedoo
Posté le 07-01-2009 à 22:15:06  profilanswer

geant bleu a écrit :

J'attendrai clairement. Tout les nouveaux produits apple sont fait pour profiter à fond de snow léopard :jap:

Et le nouveau devrait bientôt sortir, et s'il suit la nouvelle tendance : gpu plus puissance, et cpu quad core, ptéte même 2 gpu pour les version haut de gamme :o

En plus ça serait pour switcher, donc je peux attendre encore un peu, je suis plus à ça près  :o

n°165561
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-01-2009 à 22:44:06  profilanswer

Temperance a écrit :

Si ça passe au Nehalem, y a de quoi se boofer les couÿes si tu le prends maintenant ceci dit :D

Ba voila j'en ai que deux et je tiens à les garder.

djdeedoo a écrit :

En plus ça serait pour switcher, donc je peux attendre encore un peu, je suis plus à ça près  :o

Je suis dans le même cas que toi, c'est vraiment pour switcher.
Je voudrais acheter un Imac , mais voila ils ont pas évolué depuis un bail . Et je sens bien le renouveau dans pas longtemps. J'attendais la Keynote pour confirmer cela . Mais ils en ont pas parlé.

Donc wait and see selon vous

n°165562
lenainquit​ue
Posté le 08-01-2009 à 09:08:38  profilanswer

Moi ça fait des années que je veux un Mac, mais bon, comme on l'a dit, faut pouvoir débourser une certaine somme. Je fais du graphisme, de la vidéo (After Effects) et donc je mise pour une config puissante, certainement un Mac Pro.

Je connais bien les PC, les Mac pas du tout. J'ai donc une question élémentaire : je vois les Mac Pro avec deux proc quadricoeurs mais avec  seulement 2 Go en standard. Ca me paraît ridicule une telle disproportion. Alors, est-ce que OSX est si peu gourmand que 2 Go représentent déjà une config honorable ?

J'ai encore vu le Mac Pro à la Fnac hier, et franchement, ça dépote. L'OS m'attire énormément aussi ... mais c'est cher  :cry:

n°165563
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-01-2009 à 09:36:53  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Moi ça fait des années que je veux un Mac, mais bon, comme on l'a dit, faut pouvoir débourser une certaine somme. Je fais du graphisme, de la vidéo (After Effects) et donc je mise pour une config puissante, certainement un Mac Pro.

Je connais bien les PC, les Mac pas du tout. J'ai donc une question élémentaire : je vois les Mac Pro avec deux proc quadricoeurs mais avec  seulement 2 Go en standard. Ca me paraît ridicule une telle disproportion. Alors, est-ce que OSX est si peu gourmand que 2 Go représentent déjà une config honorable ?

J'ai encore vu le Mac Pro à la Fnac hier, et franchement, ça dépote. L'OS m'attire énormément aussi ... mais c'est cher  :cry:

non mais c'est de la fbdimm. si tu met 8 go sur une carte mere de pc classique, avec de la ddr standard, tu auras sans doutes beaucoup de plantages

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°165564
DDT
Few understand
Posté le 08-01-2009 à 15:45:50  profilanswer

Temperance a écrit :

Le Nehalem mobile c'est pas pour tout de suite.

---------------
click clack clunka thunk
n°165565
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 08-01-2009 à 15:48:16  profilanswer

DDT a écrit :

Le Nehalem mobile c'est pas pour tout de suite.

Pour le moment l'iMac utilise des formats CPU mobiles, mais p'tet qu'un jour ils passeront en desktop :D

'fin, un TDP de 130W dans un iMac, c'est clair qu'il va fumer tout de suite :D :D

n°165566
geant bleu
Posté le 08-01-2009 à 15:53:11  profilanswer

Y'a bien eu des G5 dans les imac [:cupra]

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°165567
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-01-2009 à 17:52:11  profilanswer

lenainquitue a écrit :

C'est honorable, mais pas avec ton utilisation qui ne l'est pas  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°165568
lenainquit​ue
Posté le 09-01-2009 à 12:21:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est honorable, mais pas avec ton utilisation qui ne l'est pas  :D

Hé hé, merci  :jap:  

Je suis en train de lire une doc sur Léopard. Punaise, quel OS ! Ca donne envie  :love: Franchement, j'aurai les moyens, j'irai en acheter un de ce pas. Voilà donc un nouveau converti qui ne peut pratiquer  :cry:  

J'ai lu cette histoire d'un étudiant qui a envoyé un courrier à Jobs pour lui demander une ristourne sur le logiciel de SFX vidéo d'Apple et qui l'a reçu gracieusement. Vous croyez que si j'envoie un courrier pour demander une ristourne sur un Mac Pro, ils vont m'en envoyer un gratos  :whistle:

n°165569
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 09-01-2009 à 12:52:55  profilanswer

Il faudra des arguments convaincants dans ta lettre au Père Noe... Heu... Jobs... :D

---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°165570
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-01-2009 à 17:37:43  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Hé hé, merci  :jap:  

Je suis en train de lire une doc sur Léopard. Punaise, quel OS ! Ca donne envie  :love: Franchement, j'aurai les moyens, j'irai en acheter un de ce pas. Voilà donc un nouveau converti qui ne peut pratiquer  :cry:  

J'ai lu cette histoire d'un étudiant qui a envoyé un courrier à Jobs pour lui demander une ristourne sur le logiciel de SFX vidéo d'Apple et qui l'a reçu gracieusement. Vous croyez que si j'envoie un courrier pour demander une ristourne sur un Mac Pro, ils vont m'en envoyer un gratos  :whistle:

Euh, honnêtement, à l'utilisation je ne comprends pas pourquoi on met Leopard sur un piedestale comparé à XP :o

C'est bien, mais pas non plus révolutionnaire, trop bien , ca plante jamais..

---------------
n°165571
cartemere
Posté le 09-01-2009 à 18:00:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Euh, honnêtement, à l'utilisation je ne comprends pas pourquoi on met Leopard sur un piedestale comparé à XP :o

Moi je trouve que ce qui est bien, c'est qu'il prouve qu'il existe des alternatives viables à Microsoft, et que OUI, on peut vivre (même très bien) sans windaube, ni firewall, ni antivirus.

n°165572
chapi
Downgradé
Posté le 09-01-2009 à 18:01:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis carrément d'accord :)

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°165573
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-01-2009 à 18:53:39  profilanswer

cartemere a écrit :

Moi je trouve que ce qui est bien, c'est qu'il prouve qu'il existe des alternatives viables à Microsoft, et que OUI, on peut vivre (même très bien) sans windaube, ni firewall, ni antivirus.

Ouais moi aussi je kiffe Debian [:bien]

[/troll]

Je suis d'accord avec ça on peut critiquer les prix ou tout ce qu'on veut, le fait même qu'il y ait des alternatives doit être salué.

L'important c'est d'avoir le choix

n°165574
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-01-2009 à 18:59:41  profilanswer

hide a écrit :

Ça peut aller, si ça inclus le prix de la batterie neuve [:dawao]

mais ça n'iras pas du tout avec le temps d'immobilisation de la machine, meme si tu l'amene toi meme dans un apple center (vla le temps perdu)

c juste minable, c apple  [:airforceone]

n°165575
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-01-2009 à 22:23:51  profilanswer

cartemere a écrit :

l'argument qui me fait bien rire à chaque fois. Il y a peut être eu dans la conception des mécanismes de protection plus forts et fiables au début sous unix, mais de là à dire que c'est gràce à ça qu'il n'y a pas besoin de firewall ou d'antivirus, c'est mal comprendre le problème.

---------------
n°165576
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-01-2009 à 22:25:54  profilanswer

trueslash a écrit :

Ouais moi aussi je kiffe Debian [:bien]

[/troll]

Je suis d'accord avec ça on peut critiquer les prix ou tout ce qu'on veut, le fait même qu'il y ait des alternatives doit être salué.

L'important c'est d'avoir le choix

Moi je critique juste l'aveuglement "Leopard c'est trop bien, MS c'est vraiment trop de la merde" (même si la 2è partie est rajoutée ici par moi). J'aimerai comprendre ce que fait Leopard de si grand.

---------------
n°165577
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-01-2009 à 22:26:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moi je critique juste l'aveuglement "Leopard c'est trop bien, MS c'est vraiment trop de la merde" (même si la 2è partie est rajoutée ici par moi). J'aimerai comprendre ce que fait Leopard de si grand.

carrément, surtout que léopard est pas le meilleurs OS d'apple

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°165578
cartemere
Posté le 09-01-2009 à 22:57:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

l'argument qui me fait bien rire à chaque fois. Il y a peut être eu dans la conception des mécanismes de protection plus forts et fiables au début sous unix, mais de là à dire que c'est gràce à ça qu'il n'y a pas besoin de firewall ou d'antivirus, c'est mal comprendre le problème.

le fait qu'il soit alternatif et que son déploiement reste marginal (moins de 10% du marché), donc aucun intérêt pour un hacker de développer un virus qui touchera au maximum 10% du marché :/

n°165579
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-01-2009 à 22:59:20  profilanswer

pour moi ce n'est QUE ça :o

Des bugs et des failles, il y en a partout..

Message édité par Youmoussa le 09-01-2009 à 22:59:37

---------------
n°165580
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 09-01-2009 à 23:00:21  profilanswer

j0r y a pas une seule personne sur la planète qui a jamais voulu coder un virus pour mac [:afrojojo]

Message édité par Temperance le 09-01-2009 à 23:00:37
n°165581
hide
Posté le 10-01-2009 à 00:04:56  profilanswer

Temperance a écrit :

j0r y a pas une seule personne sur la planète qui a jamais voulu coder un virus pour mac [:afrojojo]

Gné ? C'est la nouvelle manière d'écrire "genre" ? [:mlc]

---------------
n°165582
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-01-2009 à 00:42:45  profilanswer

hide a écrit :

Gné ? C'est la nouvelle manière d'écrire "genre" ? [:mlc]

Ptain mais welcome to teh internetz kwa :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°165583
hide
Posté le 10-01-2009 à 00:45:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Ptain mais welcome to teh internetz kwa :d

Mais [:zzubbione]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)