| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 17:35:28 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
geant bleu | PPPHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLL --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
san_ | Aujourd'hui, ça va parler mac.
|
overtrix | bon alors qui c'est qui suit en direct le macworld?
|
san_ |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | Pas d'iphone nano ce soir --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 18:19:52 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Bon, je crois qu'on a compris avec iPhoto...
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | iwork online aussi et plein de merde alakon en ligne |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
zorlac Junglist are you ready ? | On passe a iMovie, pas une presentation d'une heure svp |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin faut bien etoffer quand ya rien ou presque a presenter |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le Keynote en live : http://chris.pirillo.com/live/
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
san_ | apparement ya un mec qui s'amuse avec l'ordi du journaliste de chez macrumors
Message édité par san_ le 06-01-2009 à 18:31:25 |
geant bleu | De toute façon pour avoir un macmini remodelé à la macbook chuis pas pressé. Génial surement, mais plus cher aussi Message édité par geant bleu le 06-01-2009 à 18:31:27 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
san_ |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Putain, c'est long... --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
geant bleu |
Youmoussa Ecrou-vis | la présentation d'iPhoto avec des images de France --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
geant bleu | Reprise du repérage pour l'apple store --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
san_ | putain regardez |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
zorlac Junglist are you ready ? | Garageband 09 c'est la fete aujourd'hui ... |
geant bleu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Slay | http://qik.com/video/815765
|
hide | Ou http://chris.pirillo.com/live/ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Youmoussa Ecrou-vis | 1ère keynote que je suis en direct. Ben les présentations des softs --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
overtrix | ouai effectivement c'est pas fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |