| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
C'est une des raisons pour lesquelles les plateformes AMD restent plus intéressantes dans cette gamme. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 15:47:59 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
|
hide | http://fr.crucial.com/eu/store/par [...] 12872AF667 Entre crucial et macway, les prix sont du même ordre... Et entre la garantie d'un sru macway et la garantie à vie crucial, on choisit vite, amha. Quitte à devoir s'emmerder avec la livraison UPS obligatoire de crucial Message édité par hide le 28-12-2008 à 15:55:02 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Message édité par hide le 28-12-2008 à 15:59:20 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
power600 Toujours grognon |
Pas sûr qu'elle soit compatible Mac Pro celle là même si elle est bien full buffered. "DIMM" au lieu de "FBDIMM"...Font chier à laisser planer le doute Message édité par power600 le 28-12-2008 à 16:38:21 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mobil12 |
Message édité par mobil12 le 28-12-2008 à 16:45:41 |
hide |
On reprend, alors.
Toujours la question de l'expérience perso, hein --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 16:47:06 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 28-12-2008 à 16:49:40 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mobil12 |
Message édité par mobil12 le 28-12-2008 à 17:10:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mobil12 |
|
hide |
Il semblerait que tu aies du mal à comprendre. Et d'ailleurs c'est pas la première fois que je te vois mal comprendre ce concept. L'idée, c'est que la noname, en général, c'est de moins bonne qualité. Du rebut des usines de mémoire qui ne passe pas les tests les plus poussés en terme de performance, et/ou monté sur un circuit qui n'est pas ce qui se fait de mieux. T'as un plus gros risque de panne, donc. Et les mots importants, dans les phrases ci-dessus, ce ne sont pas "moins bonne qualité" ou "panne", mais "en général", ou "risque". Je te laisse déduire ce qu'il faut déduire, je pense t'avoir suffisamment orienté Ta réponse était donc non pertinente, et ton haha de mauvais aloy Edit > Ok, tu répondais à un post formulé de manière hyper maladroite. Mais c'était pas une raison pour te mettre en-dessous du niveau de ton interlocuteur Message édité par hide le 28-12-2008 à 17:59:11 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
helmuth |
Message édité par power600 le 28-12-2008 à 18:11:53 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
hide |
De la merde ECC et buffered, ça existe, oui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |