| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
Message édité par geant bleu le 15-11-2008 à 18:27:50 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 18:27:43 ![]() ![]() |
minimaou |
|
kil3r whale1 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://discussions.apple.com/threa [...] ID=1786497
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
inti t'as mieux mais tapir | Sorti y a une semaine |
minimaou |
|
kil3r whale1 |
|
djdeedoo | Il me semble avoir vu passer dans ce topic quelqu'un qui avait fait une doc pour faciliter le switch de PC vers Mac. Quelqu'un pourrait me redonner le lien s'il s'en souvient ? |
inti t'as mieux mais tapir | 1. Acheter pathfinder
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 17:51:26 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Sinon comme paint like, y a http://opensword.org/Pixen/ ou http://plasq.com/skitch, mais lui je sais pas si il va rester gratuit longtemps. |
inti t'as mieux mais tapir | Tu chopes une image, pomme+i, choisir l'application, tjrs ouvrir avec.
|
geant bleu | sinon picasa arrive bientôt sous mac --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
inti t'as mieux mais tapir | Je t'envoie le numéro de compte en mp |
moonboots | Hello,
|
moonboots | ah ok merci je vais voir ça ça marche pas Message édité par moonboots le 28-11-2008 à 19:11:01 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
moonboots | ah ouais ok merci
|
inti t'as mieux mais tapir | Nan c'est ce dont on parlait juste avant |
moonboots | c'est ce que je sentais, c'est pour ça que je me suis immiscé dans la conversation. |
grim_fandango I'm dead late |
Message édité par grim_fandango le 29-11-2008 à 13:27:49 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
djdeedoo | C'est exactement ça, merci |
grim_fandango I'm dead late | De rien, heureux que ça serve --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | apple dans les simpson |
38 Special |
|
grim_fandango I'm dead late | Ou le Cube... allumé pour montrer qu'il est éteint... --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Lund |
ludo2604 kitsch' me if u can |
inti t'as mieux mais tapir | Et peut-être qu'ils valent une entrée de gamme de shure |
Delusive |
Sur le papier ils sont double voies, ce qui les distingue déjà du début de gamme Shure. Le problème est plus celui de leur incompatibilité partielle avec les iPhones, à mon sens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |