| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 18:29:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 18:29:32 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 18:38:13 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 20:13:40 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire
Message édité par totoz le 17-09-2008 à 20:15:21 |
moonboots |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | apple est entrain de devenir une marque de qualité banale, c surtout la division audio (ipod etc) qui lui rapporte une grosse masse de thune |
moonboots | crotte |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | darcos (synonyme) |
Youmoussa Ecrou-vis |
moi je trouve qu'à ce tarif là, les MBP sont bien quand même (si la fiabilité suit). Je ne me rends pas compte du prix des technos intégrées, mais c'est bien fichu (puissance, poids, autonomie, équipement, etc..) (j'oublie de préciser que je l'ai acheté aux US, ca m'a donc aussi couté moins cher.. donc mon avis est un peu biaisé) Message édité par Youmoussa le 17-09-2008 à 20:47:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
moonboots | quels sont les principaux reproches faits aux MBP ou au mac OSX ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
moonboots | oooh non
|
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 17-09-2008 à 21:06:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai souvent vu cet argument. J'imagine que le recyclage se fait mieux. Le plastique, c'est fait à base de pétrole si je ne m'abuse aussi (ou un truc dans le genre) Message édité par Youmoussa le 17-09-2008 à 21:35:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
grim_fandango I'm dead late | J'ai pas dû désinstaller Norton, le contrat est rempli |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | norton est une feature |
grim_fandango I'm dead late | Un portable sans autocollant, moi je dis remboursez !
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
grim_fandango I'm dead late | Pour faire tenir le portable en un morceau tu veux dire. |
moonboots | si Apple est vraiment éthique j'éspère que ceux qui montent les ordis en Chine sont correctement payés |
Ryoh | alors les gars, l'Apple Expo ??
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |