| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 01:07:14 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope | vla R sous mac Message édité par Magicpanda le 15-09-2008 à 01:21:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 01:26:04 ![]() ![]() |
geant bleu | Yep core2duo mini, le 64 devrait être important avec snowléopard (enfin il devait déjà l'être avec leo --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
inti t'as mieux mais tapir |
|
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | je peux toper ca a combien environ (état correct) --------------- Ceci n'est pas une signature |
Magicpanda Pushing the envelope | 700 je dirait --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | sois a peine 300 de moins qu'un neuf ? meme pour un machine de 1-2 ans ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
Magicpanda Pushing the envelope | carrément, vu que les machines neuves n'évoluent que très lentement parce qu'à part le santa rosa, entre un c2d actuel et le mien (novembre 2006) ya pas large de différences Message édité par Magicpanda le 15-09-2008 à 12:07:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Hello, mon ipod nano ne démarre plus, ne s'allume plus, ne se charge plus. Existe-t-il un truc à faire à part l'envoyer au SAV ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa sent mauvais :;D |
|
Dr Bing | J'me suis bidonné pdt 5 min, cay trop con --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon bah ipod branché sur secteur via l'adaptateur qui va bien. Il démarre mais j'ai pas l'impression qu'il se charge |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | bon ba elle aura un ptit asus avec un super windows vista ! --------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 14:23:27 ![]() putain mon iMac 24" bloque au démarrage... |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 16-09-2008 à 15:09:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
pourquoi le choix d'un ordi doit dépendre du sav.. Perso, les SAV, c'est tjs la merde. De nombreuses expériences avec le SAV Asus ? Message édité par Youmoussa le 16-09-2008 à 18:43:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cartemere |
|
cartemere |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Message édité par totoz le 16-09-2008 à 18:47:51 |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
cartemere |
|
Magicpanda Pushing the envelope | la vérité c'est qu'il faut qu'apple casse les prix --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 18:28:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 18:29:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |