| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 22:56:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-06-2026 à 12:10:49 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nic011 | Je pense surtout que l'iPhone c'est ce qui rapporte le plus et le tarif sera préservé le plus possible. |
alb156 | L'augmentation avait eu lieu sur de nouveaux produits, j'aurais compris. Mais là, sur l'iPad de base par exemple... je me demande qui l'achètera à 509 €. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
etienne000 | Quelle boutique ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 23:24:59 ![]() ![]() |
chin jo | Le Boulanger local (Moulouze). --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
etienne000 | Pas mal du tout ! --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
ricoco | Pas de M6 Pro et M6 max |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
freddy021 Les Français qui dégomment | "Petite" fuite de données sur le futur iphone : https://www.generation-nt.com/actua [...] ro-2077899
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Blackhawk8 | Voilà pourquoi le nouveau Siri est retardé en Europe
|
Cuistot du Commensal | Les affaires de monopole et de concurence c'est totalement leurs affaires, et ils ont raison Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 01-07-2026 à 18:41:11 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Furorento |
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 01-07-2026 à 19:14:47 |
Blackhawk8 | Ce n'est pas une app, Siri fait partie intégrante d'iOS.
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Blackhawk8 | Bah non internet explorer est une app.
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 01-07-2026 à 20:46:26 |
Amonchakai |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Blackhawk8 | D'après les rumeurs pas de modèle Gris Foncé pour le 18 Pro finalement, du coup je vais probablement garder mon 16 cette année Message édité par Blackhawk8 le 01-07-2026 à 23:25:20 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 02-07-2026 à 08:43:07 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-07-2026 à 10:18:54 --------------- we are the dollars and cents |
tzotzo HIN HIN HIN | La méchante Europe communiste face à la gentille multinationale humaniste Apple |
nic011 |
|
Cuistot du Commensal | Les USA ce pays tout est plus grand, sauf la boite crânienne --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | 2mm de plus en épaisseur pour le 18 Pro
|
mini-mousaille ♡♥♡ | 10 mm, soit 1 cm !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Blackhawk8 | Ils commencent à le transformer en DSLR/Camescope compacte, du coup il n'y a plus de critères de compacité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |