| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 12:38:36 ![]() ![]() |
Furorento |
|
hwcore64 | Dernière rumeur, apple pourrait augmenter les prix des iphone 17 très prochainement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Amonchakai | On parlait du 18 pas du 17... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ah oui en effet --------------- |
F117 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 15:00:49 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
+200 pour le Air, +300 pour le Pro, +700 pour le Studio. |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Fallait préserver l'iPhone, qui est le produit phare. Donc ça pique. Ça gueulera moins pour des Mac qui ont pas tout à fait le même public. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Car tu penses que les iPhone seront épargnés ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Les iPhone 18 (Pro, Ultra, Air etc.) seront tous plus cher que la gamme 17. C'est évident. Après, ça sera peut-être une hausse modérée mais une stagnation tarifaire me paraît inenvisageable connaissant Apple. Ils peuvent aussi jouer sur les capacités de stockage. (reproposer du 128 Go au prix de 256 Go d'avant). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-06-2026 à 22:59:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 25-06-2026 à 15:38:52 |
cd5 / g r e w t | C'est pas la même RAM dans l'air et le pro ? Et le studio ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nic011 | Nickel les augmentations, mon MBA M2 vient de mourir |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 25-06-2026 à 16:48:38 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Furorento |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut à tous, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Furorento | Le lancement de l'iPhone Fold ne serait pas retardé car il entrera en production de masse en juillet, Apple ayant apparemment résolu un problème sur la charnière |
McRae38 | Ce n’est que la première salve d’augmentation, Apple vient de prévenir que d’autres suivront :
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
chin jo | En occase la ethernet elle est parfois à 110 euros état neuf, j'ai eu un retour sav à ce prix. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lemminkainen Chantre de la lyre | La hausse est violente. Peut être un peu trop. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | Bon il faut que j'augmente le loyer de ma locataire pour compenser ces augmentations |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 25-06-2026 à 20:59:13 |
ricoco |
|
Nato |
|
Amonchakai | Avec une boîte de vitesse en bon état ? |
Nato | Tout de suite ... Message édité par Nato le 25-06-2026 à 21:19:05 |
Nato | Après c'est a peu près entre 4,5 et 5X plus cher qu'en octobre 25 |
depart |
|
ditche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |