| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 11-11-2025 à 10:45:39 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 10:44:34 ![]() ![]() |
chin jo | Là il s'est déjà pas mal ré-ajusté tout seul, j'ai l'impression --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
indiana77 :o | Ça fait plus d’un mois que j’ai le Air, si le Air 2 arrive, je fonce dessus. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chin jo | Yep, mais si le top termine dans une coque de télémètre laser de chantier, ça m'étonne quand même que appétence soit au rendez vous. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-11-2025 à 12:24:16 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
babyboy4 |
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 11-11-2025 à 13:15:16 |
chin jo |
Yep, mais à part le fameux écosystème Apple qui me semble de plus en plus fragilisé, on a quoi comme technologie embarquée justifiant ça ? Message édité par chin jo le 11-11-2025 à 13:23:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 13:23:12 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est bien, vous formez un couple déconstruit. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ricoco |
|
wullon |
--------------- @wullon |
Blackhawk8 | J’aurai du finir ma phrase
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Apple devait pas présenter quelque chose la nuit du 11/11 ? |
maille killeur Glandeur patenté | ca a été fait avec ce produit révolutionnaire : https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] ourt-lemon |
mini-mousaille ♡♥♡ | 100% conseillé dans nos rues de France et de Navarre... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
thekiller3 Modérateur | 160€ |
saturator Born to be relou |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dwave | Ce produit de M, c'était mieux avant le "One More Thing" |
Blackhawk8 |
Amonchakai | Tu devrais être content, il y a moins de traîtres |
wullon |
Message édité par wullon le 12-11-2025 à 20:10:42 --------------- @wullon |
ricoco |
|
bonenza | Tim Cook pourrait quitter Apple dès 2026 ! https://www.macg.co/aapl/2025/11/ti [...] 026-304993 Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 15-11-2025 à 14:56:04 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Furorento |
|
smiley0041 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Parce que sous sa direction, il a multiplié la valorisation de la boîte par plus de 10, rien que ça. Rappelons nous en 2011, lorsqu'il a pris la tête d'Apple, Nokia produisant encore des mobiles, Android était balbutiant, Microsoft essayait d'imposer son Windows Phone, Blackberry avait encore de nombreux amateurs dont un certain Obama, l'iPad était loin du succès rencontré par la suite, l'Apple Watch n'existait pas, ni les AirPods... Que de chemin parcouru depuis ! Son seul véritable échec, le Vision Pro (et l'Apple Car qui a engouffré des milliards de R&D sans voir le jour). On rêverait d'avoir de tels dirigeants en France où Europe ! Certes, il a profité des bases posées par Steve Jobs avec l'iPhone et l'iPad mais il est allé bien au delà : le Mac qui ne s'est jamais si bien porté, les services qui ont explosé (iCloud, AppStore, Vidéo, musique...), la conquête de la Chine etc. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-11-2025 à 16:22:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ | Et ce n'est pas le cas ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thekiller3 Modérateur |
exagères pas, il y en à eut sous l'ère Cook... Message édité par thekiller3 le 15-11-2025 à 18:43:19 |
Amonchakai | Je réalisais pas, il est à la tête depuis la sortie de l’iPhone 4S.
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Tant mieux, il est tant qu’il s’en aille, Apple tourne en rond depuis quelques années. |
Furorento |
|
skylight Made in France. | Tu ne peux pas en vouloir à Apple, parce que c'est la même chose ailleurs : sur les Galaxy et autres téléphones, et plus globalement tout ce qui est high-tech, les technologies sont maintenant matures, chaque année est l'objet de petites évolutions qui font plaisir, mais rien de bien transcendant. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-11-2025 à 23:41:56 |
bonenza | Le premier à partir officiellement est Jeff Williams… Un pilier de l’Apple Watch, de la santé, du design et des opérations. Message édité par bonenza le 16-11-2025 à 10:10:01 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 16-11-2025 à 13:36:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |