| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 10:33:12 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 05-11-2025 à 13:15:38 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-11-2025 à 13:18:20 --------------- we are the dollars and cents |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cd5 / g r e w t | Du coup les inquiétudes d'apple sont légitimes ou pas ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dandu |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 18:01:15 ![]() ![]() |
ricoco |
|
ricoco |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Blackhawk8 | Oui il va falloir que le prix soit vraiment en dessous, même à $800 ça ne va pas vraiment le faire vu les promos sur MBA M1 et M2 |
Dandu |
Blackhawk8 | Le MBA M4 est à $749 avec Black Friday, à $600 il va aussi falloir y réfléchir un moment
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 06-11-2025 à 01:03:09 |
mini-mousaille ♡♥♡ | D'après un fuiteur assez réputé, l'iPhone Air 2 aurait bien droit à un second capteur caméra au dos : Un ultra grand-angle de 48 mégapixels. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 06-11-2025 à 18:31:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ricoco |
Message édité par ricoco le 06-11-2025 à 20:19:23 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-11-2025 à 20:27:54 |
Blackhawk8 | Un test poussé millimétré qui montre que charger à 80% ou 100% ne change pas grand chose à l'usure de la batterie, ni même la charge rapide vs charge lente
|
itoine To Infinity And Beyond | Il est aussi possible de paramétrer 90%
--------------- Feed-Back |
Blackhawk8 | Oui 90% est un super compromis, je fais ça souvent |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Pourquoi Apple donne la possibilité à l’iPhone de "bloquer" la recharge de la batterie à 80% alors ? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Je charge autour de 20% et je débranche autour de 80%. Forcément ça dépend du momentum de la journée mais j'essaye de respecter ça --------------- Flickr |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Donc ça dépend de l’utilisation |
mini-mousaille ♡♥♡ | D'après le site The Information (souvent bien informé Il devait proposer une batterie plus importante, être plus léger et doté d'une chambre à vapeur. Est-ce la fin pour autant de l'iPhone Air ? Le média en ligne laisse entendre qu'une nouvelle version pourrait être proposée au printemps 2027, en même temps que les iPhone 18e et iPhone 18 (Apple prévoit de sortir ses iPhone en deux temps à à l'avenir). https://www.theverge.com/news/81790 [...] on-delayed Message édité par mini-mousaille le 11-11-2025 à 05:12:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Cyber-solaris | Ah merde, ça veut dire que je vais devoir l’acheter pour le garder sous sellé s’il va devenir un iPhone collector vu sa rareté. |
Hansaplast Hello. | Comme le 5C, le Plus et le Mini en leurs temps, le Air est tout simplement trop cher. Le 16e je n'ai pas de chiffres par contre. Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 11-11-2025 à 09:08:17 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
reset.smith | J’ai du mal à comprendre pourquoi le AIR et son design de dingue se vends si mal et j’ai du mal à comprendre pourquoi le pro au design douteux se vends si bien Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 11-11-2025 à 10:11:07 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 11-11-2025 à 10:45:39 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |