| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 16-11-2025 à 13:36:05 |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 13:28:32 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
spirou59 |
Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 17-11-2025 à 13:47:32 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
yoke :) |
Amonchakai | Dès qu’Apple fera des folds à 2k€ on en verra |
skylight Made in France. |
|
Blackhawk8 | Apparemment les voleurs n’aiment plus les Samsung
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Et encore, les smartphones Samsung sont les smartphones Android qui se revendent le mieux (notoriété de la marque, innovation...). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-11-2025 à 10:27:47 |
vlamoi | je voulais acheter un ipad au bf.... y a t'il des conseols? |
Blackhawk8 | La ram a triplée ces 3 derniers mois, les usines de fabrication se focalisant sur la production pour les besoins en IA
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-11-2025 à 07:09:36 |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 07:04:17 ![]() ![]() |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
nic011 | J'ai du mal à voir pourquoi ? Les coûts vont aussi augmenter pour Apple. |
Hansaplast Hello. |
|
Manue75 | Avec les puces M : la ram fait partie du proc Message cité 1 fois Message édité par Manue75 le 25-11-2025 à 09:58:23 --------------- FeedBack de Manue |
webmail-75000 | tout comme le stockage --------------- |
nic011 | Ça d'accord, merci on est tous au courant ici Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 25-11-2025 à 10:00:40 |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
nic011 |
|
nic011 | Tu regardes les photos des puces chez Apple : https://www.apple.com/newsroom/imag [...] .large.jpg
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Hansaplast Hello. |
Manue75 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Mais tu te rends bien compte que ça n’a rien à voir avec les raisons loufoques que tu as donné ? |
Dandu |
webmail-75000 |
--------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ | J'ai lu que les CG (cartes graphiques) verraient leur prix augmenter de 10% en 2026 en raison de cette pénurie de RAM. Ça va, c'est une hausse supportable. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-11-2025 à 20:45:27 |
Dandu |
vlamoi | Bonjour, ici meme quelqu'un avait dit qu'il y aurait pleins de 17 air au bf... mais je vois que des promax ou j'ai loupé qqchose? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
@Dot |
|
ricoco | celui qui a sorti le liquid glass chez Apple n'aurait jamais travaillé dans l'informatique avant |
nic011 | Ça expliquerait pourquoi c'est tellement naze le liquid glass |
Wolfman Lobo'tomizado | D'un autre côté, c'est un designer, pas un informaticien. Je vois pas le problème... |
chin jo | Moi je vois toujours pas le soucis avec le liquid glass... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-12-2025 à 18:24:46 |
Blackhawk8 | Il a créer le design d'iOS 7 d'après l'article, il y a plus de 10 ans, donc il sait quand même ce qu'il fait.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Popopo ! Message édité par mini-mousaille le 19-12-2025 à 02:33:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hansaplast Hello. | C'est une Surface DUO 2 avec un écran plein quoi |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pour donner une idée :
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 19-12-2025 à 14:58:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | En action :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |