| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 15:12:28 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 03-08-2025 à 16:46:56 |
Nato |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 03-08-2025 à 20:56:08 |
bonenza | Il habite au fin fond de la thailande donc quasi impossible à faire changer sa batterie malheureusement. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 03-08-2025 à 21:27:48 |
bonenza | Merci je vais voir avec lui --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Edelweisss |
|
ricoco | après leur propre modem, ils se lanceraient dans leur propre capteur photo !
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-08-2025 à 22:24:16 |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 21:38:02 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ricoco | Apple ne donne déjà pas la marque de leur capteur photo, ce n'est pas gagné
Message édité par ricoco le 05-08-2025 à 22:45:33 |
ricoco | Sacré taf, je pense s'il rachète une petite société qui maitrise le sujet, ça devrait les aider |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ça va finir que l’iPhone de base va débuter à 1000€ |
Dandu | Tu regrettes rarement le choix publiquement quand t'as mis pas loin de 1000 € (ou plus) --------------- Le journal du lapin |
philipppe | Oui bien sûr. |
webmail-75000 | Drap pour le futur homepad domotique --------------- |
Furorento |
|
F117 | depuis debut avril j'ai acheté un iphone 16 pro Message édité par F117 le 09-08-2025 à 11:53:09 |
thekiller3 Modérateur |
bah c'est comme sur PC/windows. bien et moins bien à la fois. des bons et des mauvais cotés. et sur PC/win, ya aussi des truc qu'on peut améliorer par logiciels tiers. et ça pose pas de problème. je vois pas ou est le mal. Message édité par thekiller3 le 09-08-2025 à 12:33:21 |
wullon |
--------------- @wullon |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Perso, depuis iOS 18, je trouve que les réglages sont nettement mieux organisés. |
parappa taliblanc | Sur Mac et iOS j'utilise énormément la recherche. Ça marche très bien et dans les réglages ça me permet de naviguer sans savoir où sont rangés les trucs que je cherche.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
neyss | La recherche fait très bien le boulot. Faut juste prendre l’habitude de l’utiliser, je pense.
Message cité 1 fois Message édité par neyss le 09-08-2025 à 16:24:15 --------------- Mon FeedBack |
nic011 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Pareil, mon iPhone est toujours en silencieux car je déteste l’entendre sonner |
nic011 |
|
nicklamor | Est ce que vous pensez qu’un jour on va avoir le clavier magic keyboard avec Touch ID ET rétroéclairé? Message édité par nicklamor le 09-08-2025 à 23:31:43 |
nic011 | Le clavier externe rétroéclairé chez Apple j'ai arrêté d'y croire et je suis passé chez Logitech. C'est dommage que ça n'ai jamais vu le jour, je pense que ça se vendrait facilement. |
Amonchakai | J’aimerai juste un bouton touchid |
chin jo |
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 10-08-2025 à 20:50:42 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Amonchakai |
|
nic011 |
|
wullon | Vous avez essayé appui long sur barre d'espace ? --------------- @wullon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |