| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 15:23:30 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Déjà parce qu'il remplacera le xx Plus et ensuite parce qu'il partagera des similitudes avec les Pro (hormis en photo) : même SoC (il se peut toutefois qu'il y ait un cœur GPU en moins) et même écran (LTPO 1 – 120 Hz). Et puis la finesse, ça se paie !
- iPhone 17 - iPhone 17 Air - iPhone 17 Pro - iPhone 17 Pro Max Message édité par mini-mousaille le 31-07-2025 à 15:44:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le 17air va très probablement avoir une autonomie au mieux égale voire inférieure au 17 par contre… --------------- we are the dollars and cents |
ricoco |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ricoco |
Message édité par ricoco le 31-07-2025 à 21:50:21 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On mettra tous une coque.
--------------- |
thekiller3 Modérateur | moi je mets pas de coque |
thekiller3 Modérateur | Apple a annoncé un chiffre d'affaires record de 94,04 milliards de dollars (+9,63 %) et un bénéfice net de 23,43 milliards de dollars pour son troisième trimestre fiscal 2025.
Message cité 3 fois Message édité par thekiller3 le 01-08-2025 à 09:26:00 |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 09:25:23 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-08-2025 à 11:57:35 --------------- we are the dollars and cents |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Oui j’espère un peu que la 11 et l’ultra 3 vont disrupter le game un peu trop plan plan des swart watches --------------- we are the dollars and cents |
philipppe |
Message édité par philipppe le 01-08-2025 à 19:13:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Elles sont ou les rumeurs pour les airprods Pro 3 ? C'est pas pour cette année ? --------------- |
ricoco |
|
ricoco |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ricoco | iPhone 17 Air : l'iPhone le plus fin jamais conçu aurait une autonomie bien faible !
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 01-08-2025 à 20:35:55 |
ricoco |
ricoco |
|
Nato | Mais ca va le faire , y a Apple intelligence qui va optimiser l'autonomie |
ricoco |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
indiana77 :o | J’espère que cette techno sera dispo dès le 17 Air --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah au fait, Apple a vendu au cours du trimestre écoulé son 3 milliardième iPhone ! 3 000 000 000 iPhone vendus depuis 2007 ! https://www.bfmtv.com/tech/apple/ap [...] 10229.html Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-08-2025 à 11:55:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 02-08-2025 à 12:38:19 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ricoco | ah ouais ! sur le coup on n'y pense pas mais le monde pro, ça représente un sacré marché pour l'iphone |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 02-08-2025 à 21:09:45 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 02-08-2025 à 23:15:49 |
thekiller3 Modérateur |
|
nic011 |
|
dwave | Ça dépend si ils passent ces achats en charges ou amortissements , dans ce dernier cas 3ans ça suffit amplement |
indiana77 :o | Nous sommes sur iPhone 13, mais ça coûte rien. Nous sommes entre 100 et 150€ de l’heure sur Projet. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |