| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 09:24:52 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Ah oui super les poches arrières pour s'asseoir, et puis c'est l'endroit préféré des pick pockets Message édité par Blackhawk8 le 30-12-2025 à 17:08:37 |
Dandu | Oui, enfin sur un portable qui en plus a pas de rendu sous-pixels, c'est pas non plus le problème principal --------------- Le journal du lapin |
mini-mousaille ♡♥♡ | Produit(s) Apple 2026 que vous attendez le plus ? 1) iPhone Fold 2) iPhone 18 Pro/Pro Max 3) MacBook Pro M5 Pro/Max 4) MacBook Air M5 5) iPad Mini 8 (possiblement OLED) 6) iPad Air M4 (possiblement OLED) 7) MacBook pas cher avec processeur iPhone 8) Mac Mini M5 9) iMac M5 et possiblement un iMac Pro (ecran plus grand) 10) Mac Studio M5 xxxx 11) Apple Watch Serie 12 12) Apple Watch Ultra 4 13) Studio Display 2026 14) AirPods Pro 4 15) Autres, précisez... Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 04-01-2026 à 19:58:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Furorento | Ce que j'attends le plus
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 22:54:00 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Perso c’est :
|
Blackhawk8 | Ils vous arrivent quoi, vous n'avez pas digéré votre foi gras ou quoi |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 05-01-2026 à 00:21:22 |
thekiller3 |
|
Blackhawk8 | C’est fou comment nous rêvons tous de trucs qui sont déjà dispo chez la concurrence depuis au moins 5 ans |
Blackhawk8 | J’attends que l’AW Ultra 4 sorte aussi pour trouver une 3 moins cher, mais pas sûr qu’elle arrive cette année |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
Message édité par Furorento le 05-01-2026 à 14:32:23 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 05-01-2026 à 15:15:08 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Hansaplast Hello. | et c'est du PWM |
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-01-2026 à 19:09:46 |
kikou2419 | IPhone fold, voir tri fold. Je suis amoureux du Huawei tri fold depuis que j'ai vu la vidéo frandroid --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Blackhawk8 | Le Trifold semble être la star cette année aussi.
|
bonenza | Le Trifold une star ? chez les geeks oui surement pour la prouesse technologique (que huawei avait réalisé avant en passant) et encore. Pour ma part je ne suis pas du tout attirer par le produit alors que j'ai pris volontiers le Z Fold 7 en septembre/octobre. Qu'ils sortent un fold déjà pour voir si ils arrivent à capter plus que le marché actuel qui n'est pas folichon (pour le moment). Et si le format passeport se confirme, je serais content de l'acheter. Je n'ai pas besoin ni l'envie d'une tablette de 10 pouces. Message édité par bonenza le 08-01-2026 à 19:08:00 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le Samsung Fold me fait de l’œil depuis 2 ans … --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Blackhawk8 | La pliure est seulement visible de coté en lumière rasante, pas du tout en utilisation, donc bon ça fait un peu faux argument |
Cyber-solaris |
|
ricoco |
Furorento |
chin jo | Et l’IA Apple --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StanCW Parle à Monkey ... | Partenariat avec Google apparemment pour l'iA. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-01-2026 à 10:47:32 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |