| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 17:49:27 ![]() ![]() |
sloubi | Pas besoin de retaper le mot de passe du réseau ? Message édité par sloubi le 10-12-2025 à 09:26:45 |
philipppe | Non |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 17-12-2025 à 21:06:45 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Et c’est bon aussi pour mon forfait vente privée, l’activation s’est faite en quelques secondes. J’en aurais quasiment aucun usage mais cool si le tel tombe en rade lors d’une sortie vélo ça fait toujours une solution de secours. |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 17-12-2025 à 22:10:35 |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 07:13:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
finlay Dolce farniente... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sloubi | Je crois qu'avec la dernière MàJ IOS il y a des bugs qui sont apparus, pas mal d'utilisateurs se plaignent que les notifs ne marchent plus |
tails38 | Vous avez des bugs sous watchOS 26.2? ma montre vibre et sonne très souvent alors que je n’ai rien reçu … même en mode repos concentration Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 27-12-2025 à 00:46:54 |
tails38 | Madame va sûrement passer de la se1 à la aw11 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message édité par fahrenheit68220 le 28-12-2025 à 11:52:31 |
tails38 |
|
rfl | Certains ont ce genre de chargeur sans fil multifonction Watch/Airpod/Iphone ? https://www.amazon.fr/dp/B0FJL7MBGX/
|
rfl |
Les notes sont pour pas mal d’articles différents qui ont dû passer sous la même référence Amazon Mais bon, le côté low-cost me gêne évidemment pour du quotidien… mon i16plus est chargé 100% du temps en sans fil sur un chargeur apple ou dans la voiture et ma batterie est toujours à 100% après un an. J’achète 2 x https://www.boulanger.com/ref/1220402 demain de toute façon mais le mini-low-cost me tente en secours. Message édité par rfl le 28-12-2025 à 15:03:10 |
philipppe | Chargeur en plus, marqué OK et certification sur le Belkin. |
Dandu |
tails38 |
|
Blackhawk8 | Y a t-il eu des AW du Père Noel par ici ? |
ditche |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
bonenza | ta série 4 devait etre rincée aussi. Une Apple Watch 11 a un écran aussi grand, avec une autonomie qui tient la route pour une journée et demi et elle recharge vite. Donc la différence de prix avec une Ultra 3 , peut s'entendre pour le design et si on considère le gain d'autonomie en + (léger en vrai) comme un vrai plus. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 30-12-2025 à 14:19:08 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
philipppe | 88% pour moi sur ma S9. Pas pressé de changer tant que je n’en vois pas l’intérêt : batterie rincé OU très gros plus |
sebcile | 85% sur ma S8. Je tiens la journée, mais j'ai encore failli craquer hier pour une S11 |
ditche |
|
tails38 |
ditche | Bah par rapport à des montres connectées d'autres marques, l'autonomie est minable |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Les concurrents font des montres de sport avec quelques features de smartwatch. L’Apple Watch est davantage une smartwatch avec un gros volet sport et santé.
A l’échelle de l’Apple Watch, le gain en autonomie sur une Ultra 3 est plutôt conséquent vs une s11. On est sur un jour voire un jour et demi d’autonomie en plus. C’est le double ou quasi. Pardon mais pas négligeable et c’est pour moi un vrai argument. Message édité par CasablancaDR le 31-12-2025 à 10:14:23 |
bonenza | Ca va dépendre des besoins. Et comme tu le dis si bien, si je voulais de l'autonomie j'irai voir ailleurs style Coros ou Garmin. Donc après si les gens ont les moyens et veulent la Ultra 3, ca peut se comprendre mais la S11 ou meme la S10, fait largement le job dans mon cas. Message édité par bonenza le 31-12-2025 à 10:28:20 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |