| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 15:36:52 ![]() ![]() |
Manito764 | Hello |
philipppe | Bonne affaire en effet ! |
yoda34 Chemical Worker | Y’a quoi comme réf hors Apple qui tient la route pour des bracelets à boucle magnétique et bracelets cuir pour les Apple Watch ? |
finlay Dolce farniente... |
Joe l'indien 94 | Sympa! Acheté où? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 21:57:02 ![]() ![]() |
nicoolaa |
nicoolaa | Ouep je m'en prendrait un de ce type surement |
finlay Dolce farniente... |
bonenza | Ils ont du s'améliorer sur ce bracelet car j'en avais pris un au début et l'attache n'a pas fait une semaine. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J'apporte un petit bémol un peu perso : j'ai des soucis de peau avec les bracelets "plastique" chez Ali (ça passe si je les porte en journée mais si je fais du 24/7 avec, j'ai des rougeurs - je précise que je prends pas ma douche avec la montre). Zéro problème côté Apple où j'ai du boucle sport, du sport classique et un ocean. |
philipppe | Tu as les liens / tu prends les meilleurs ventes ?
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Ouille ! J'ai fait ça y'a des siècles (j'avais ma série 4), donc je sais plus du tout. Effectivement, y'a peut-être de meilleurs choix à faire sur Ali, bien sûr.
Possible même probable. C'était pas méchant, mais si j'insistais à le porter, ce que j'ai fait une fois, il a fallu du temps pour que ça parte et j'ai porté du coup la montre sur l'autre bras pendant un moment. Je les mets de temps en temps mais sans dormir avec. Message édité par CasablancaDR le 04-12-2025 à 13:24:09 |
F117 | les suppositions de debut novembre sont officielles
Message édité par F117 le 04-12-2025 à 13:30:26 |
bonenza | Ne faisons pas la mise à jour du coup. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
philipppe | A priori le wifi on s’en tappe non ?
|
Pareil. |
Dandu | Faut lire les liens --------------- Le journal du lapin |
spysniper PSN : spy06 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |