| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 17:59:24 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 26-04-2015 à 18:44:47 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lil' jo | Normal pour faire du sport c'est mieux ^^ --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
cyd125 Teflon Don | Oh mon dieu un métal que se raye ! Ça va être pareil pour l'or hein. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 26-04-2015 à 18:51:12 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
roller and scratcher | C'est d'ailleurs precisé en fin d'article. |
Blackhawk8 | Avec l'apple watch sport c'est l'écran qui se raye |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cyber-solaris | Mouais, faut le faire quand même pour rayer sa montre. Ca fait des siècles que nos montres sont en métal, elles ne se rayent pas au bout de quelques jours d'utilisation. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 20:04:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le rendu de la Watch sport est degueu de toute façon |
Message édité par Lutak le 26-04-2015 à 20:23:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
the_blob |
|
|
lil' jo | C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir le maillon noir séparément --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Cyber-solaris | Y'a un calendrier solaire, un calendrier lunaire et un calendrier des marées ? Message édité par Cyber-solaris le 26-04-2015 à 20:47:40 --------------- Mon Feed-back |
the_blob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
the_blob | |
Showbu | |
kikou2419 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Cyber-solaris | Qu'appelles-tu validations de Siri ? Le fait de confirmer l'ordre donné à Siri ? Cela prouve que Siri n'est pas encore au point.
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 27-04-2015 à 06:53:59 --------------- Mon Feed-back |
|
captainneuneu | Pour les messages, on peut régler si l'on souhaite être questionné sur la version a envoyer (audio ou texte). Pour ma part je l'ai forcé sur texte. Du coup une question en moins. |
Lutak NNID: Lutak95 | Apparemment l'apple watch est quasiment aussi précise que la garmin avec gps alors que l'apple watch n'a pas de gps et dans le test n'était pas connecté à l'iphone.
|
roller and scratcher | Bonne nouvelle ça, effectivement si ça se confirme, c'est super précis |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 27-04-2015 à 09:04:55 |
the_blob |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 09:29:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |