| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 22:51:20 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ditche | J'ai une S9 et elle charge vite, c'est le cas depuis la 7 je crois. De toute façon le chargeur rapide est tjs fourni avec la 10. Message édité par ditche le 30-04-2025 à 08:57:42 |
McRae38 |
0/80 % en 30 minutes. J'avais hésité avec une Ultra 2 à l'époque pour l'autonomie mais s'agissant de ma première Watch et ne sachant pas si j'allais adhérer ou non au concept, j'ai sécurisé le truc avec une S10. Message cité 2 fois Message édité par McRae38 le 30-04-2025 à 12:22:22 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | elle sort quand la watch 11 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tzotzo HIN HIN HIN | Retourne sur ton Samsung KK |
webmail-75000 |
thekiller3 Modérateur |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 19:27:34 ![]() ![]() |
McRae38 | S10, ça fait partie des rares nouveautés --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bonenza | D'ailleurs le topic rumeur ce n'est pas ici Message édité par bonenza le 02-05-2025 à 20:28:43 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blackhawk8 | Je me demandais pourquoi on ne peut globalement rien faire avec une AW à part du sport.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 03-05-2025 à 06:46:34 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ok merci de ton retour --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bonenza |
Tout ce que j'ai mis en gras, tu peux le faire avec ton téléphone. Et je pense que tu l'as aussi avec toi en permanence ou quasi. L'AW pour ma part c'est pour le sport et le suivi de la santé, éventuellement pour lancer un minuteur pour la cuisine (que je peux faire avec l'iphone aussi), et sinon pour être sur de ne pas louper un appel quand c'est important. Je mets aussi un réveil très tot pour aller à la salle avant que les enfants se réveillent. C'est génial de ne pas réveiller tout le monde avec mon réveil via taptic engine. Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 03-05-2025 à 15:32:06 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C’est pas parce que tu peux le faire avec ton téléphone que ça invalide ses arguments. La map j’aimais beaucoup l’avoir sur la montre quand j’utilisais Apple Plan. Et j’utilisais beaucoup la montre pour piloter le HomePod à la maison notamment avec Spotify. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
oms7 Soupeur Administrator |
Tout est dit. J'ai une 9, elle m'a été d'une grand aide pour la reprise de cap avec ses exercices personnalisables, fractionnés... Il y a un TU sinon: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0052_1.htm Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 11-05-2025 à 19:20:18 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
freeworld69 |
|
smiley0041 |
C’est fait exprès pour que tu restes concentré sur le volant. Les seules notifications sont celles du navigateur (plans). --------------- Mon feed |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
dd92300 | hello all Message édité par dd92300 le 13-05-2025 à 12:14:20 --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
bonenza | Je crois sans certitude, qu'elle n'active le réseau que lorsqu'elle n'arrive plus à joindre l'iPhone. En tout cas c'est ce que j'ai pu voir à chaque utilisation lorsque je vais courir et que je fais du streaming audio. Message édité par bonenza le 13-05-2025 à 14:35:06 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
romain_cz |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 14-05-2025 à 13:57:49 --------------- Le gras c'est la vie |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Du coup tu peux partager la solution ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |