|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
---|
Zeross | Reprise du message précédent :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 18:34:37 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Edit : J'ai rien dit, tout est compatible :
Message édité par Wolfman le 11-09-2024 à 09:02:02 |
mko |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je ma baigne (dans l'océan) depuis que j'ai la S4, jamais eu aucun soucis et c'est la même sur l'Ultra 1 depuis que je l'ai. RAS. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je me tate à craquer pour la S10 pour remplacer ma S7...
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 23:09:26 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thekiller3 Modérateur |
|
smiley0041 | La batterie est surement plus petite pour affiner le produit.
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 14-09-2024 à 11:14:05 --------------- Mon feed |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
smiley0041 |
Peut-être simplement la volonté de séparer nettement la gamme de l'Ultra ? --------------- Mon feed |
Oms7 Soupeur Administrator |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Oms7 Soupeur Administrator | Chez moi c’est l’inverse.
Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 14-09-2024 à 12:32:58 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Oms7 Soupeur Administrator |
tzotzo HIN HIN HIN | Drap
|
smiley0041 | J’attends ma nouvelle pour vendredi, Apple utilise quel transporteur maintenant ? --------------- Mon feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackhawk8 | Je me tâte à quitter ma AW pour une marque chinoise type Amazfit, juste pour avoir un peu plus de choix de cadrans fun Ça évolue peu sur AW, même avec la dernière version, je reste sur ma faim. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 18-09-2024 à 16:24:26 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bonenza |
Tu vas gagner des cadrans mais tu vas te rendre compte peut etre que pour le reste c'est pas folichon, à moins que tu ne sois pas très demandeur. Message édité par bonenza le 18-09-2024 à 16:04:35 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
papy geek Provisoirement sur terre |
Message édité par papy geek le 19-09-2024 à 19:23:27 --------------- |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca dépend. Pour moi c'est DHL, j'ai commencé à recevoir les notifs hier. |
smiley0041 |
koregan | UPS ici |
Wolfman Lobo'tomizado | Il y a un topic suivi de livraison là --> https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 8758_1.htm |
philipppe | https://www.lesnumeriques.com/montr [...] 26522.html
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Un retour sur le bracelet milanais de la ultra ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
philipppe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
sav apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |