|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
---|
bonenza | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 09:46:37 |
Celos | Je suis tombé sur ce truc : https://thetinypod.com
|
smiley0041 |
Les anciennes watch ont souvent la batterie rincée, je ne vois pas trop l'intérêt du produit du coup, l'autonomie de ce machin risque de ne pas être à la hauteur --------------- Mon feed |
jackie_shan |
Message édité par jackie_shan le 07-09-2024 à 09:49:09 |
Ab_Irato_dtc |
thekiller3 Modérateur |
|
smiley0041 |
philipppe | A voir si la détection de l’Apnée du sommeil c’est une exclu sur la 10. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
philipppe | Ok bonne nouvelle si c’est le cas |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 22:43:21 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Wolfman Lobo'tomizado | Watch 10 commandée aussi pour remplacer ma Watch 6 rayée de partout (reprise 80€ par Apple). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben la ultra 1 va durer encore |
n0urs | Une ultra 2 noire ici |
toupidoup | C'te blague l'Apple Watch cette année... 0 évolution ... Bon ok ya le truc pour le snorkling, mais bon, je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui veulent porter leur AW dans la mer ... Message cité 3 fois Message édité par toupidoup le 10-09-2024 à 00:56:37 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Blackhawk8 | Encore la même autonomie sur cette Watch 10 que les Series 7, 8, 9...
|
smiley0041 |
Je pense que je vais faire pareil, c’est certainement la dernière fois que ma 6 aura une valeur à la reprise. J’avais une Cellular et je pense prendre une GPS de base. --------------- Mon feed |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Celos | Alors qu’on veut seulement une ultra mini à prix abordable avec une super autonomie.
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 10-09-2024 à 08:30:09 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si j'avais trop d'argent, je remplacerais bien mon Ultra 1 par la Ultra 2 black. Qu'est ce qu'elle est belle --------------- |
indiana77 :o | La 10 noire de jais est sympa je trouve.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mko | les bracelets AW 10 sont finalement compatible avec les anciennes montres ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Zeross | Chaque année il y a des attentes pour des nouveautés révolutionnaires pour l'Apple Watch et chaque année vous êtes déçus. Cette année c'était encore pire avec ceux qui s'étaient montés la tête car c'était la Series 10
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
freddy021 Les Français qui dégomment | C’est quand même délirant que le 3e truc qu’ils mettent en avant sur leur page produit c’est le profondimetre et la température de l’eau
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 10-09-2024 à 12:00:39 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-09-2024 à 12:41:29 |
mko | pour la temperature de l'eau, il faut que la montre soit immergée combien de temps ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
smiley0041 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
thekiller3 Modérateur |
Blackhawk8 |
Et clavier presque utilisable depuis la 7. La Watch pourra réussir là ou les rabbit R1, Pin AI, et autres gadgets ont foiré, avoir un mini assistant AI sur soit qui demandera de moins en moins d'intéractions physique sur l'écran Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 10-09-2024 à 15:57:06 |
Blackhawk8 | Ca pourra très bien passer par ChatGPT également |
philipppe |
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
sav apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |