| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
toupidoup | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 12:22:43 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
n0urs |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza |
L'autonomie qui permet de ne pas forcément recharger tous les jours, son écran plat et la luminosité qui était largement au dessus de la 8. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 13-09-2023 à 12:58:47 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
toupidoup |
toupidoup |
the_blob |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 13:41:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 13:41:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pareil ultra à 98%, au bout de 1 an, elle se recharge très souvent à 80%, ça doit aider.
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 13:43:06 ![]()
|
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 13-09-2023 à 14:55:57 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
@Dot |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 17:33:22 ![]() |
n0urs |
|
@Dot |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ca me paraissait pas mal justement comme service, surtout en mensuel, pourquoi tu veux le virer ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle est increvable cette watch, encore plus que les autres, j'en vois pas l'interet |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a part pour connaitre la temperature de l'eau de ma piscine quand je nage avec, rien de bien dangereux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
thekiller3 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
jumbaii | D'ailleurs il serait intéressant de changer le sondage --------------- GT : jumbaii7 |
@Dot |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jumbaii |
Fonce Questions aux possesseurs de la ultra : - Avez vous une coque ? Vu le prix du bébé je vais éviter de faire comme l'actuelle, l'utiliser tout le temps sans protection et avoir de belles éraflures à droite et à gauche. Message édité par jumbaii le 14-09-2023 à 16:41:43 --------------- GT : jumbaii7 |
vyse Yaissssseee | J’ai pas acheté un modèle avec autant de features de « solidité » pour aller l’enlaidir avec des conneries par dessus |
vyse Yaissssseee | Sinon je trouve le nouveau cadran de l'Ultra sympa, mais on peut pas encore le télécharger ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je passé de 2 ans avec l'AW 6 à l'Ultra depuis 1 mois environ.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |