| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 10:04:45 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
@Dot |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 05-09-2023 à 13:51:24 |
Blackhawk8 |
thekiller3 |
Cyber-solaris | Elle sort quand la prochaine Watch 9 ? En même temps que le l’iPhone 15 ? Car j’ai 600€ de carte ILLICADO à écouler avant le 1er janvier |
bonenza | Oui ca sort en meme temps --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 09:38:35 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
aimant | Autoriser uniquement en vol
|
webmail-bxl | et encore sur des vols plus longs que Paris Berlin --------------- |
the_blob |
the_blob |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
the_blob | ah la watch ultra 2 a perdu 100€ |
bonenza | et la 9 acier aussi.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben_linux | J'aurai été tenté par une Ultra 2 si ils avaient amélioré l'autonomie de la batterie, mais rien de ce côté là. Dommage. |
@Dot |
|
bonenza | Il a peut être l'ultra 1 dans ce cas l'ultra 2 est complètement useless. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben_linux |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas de soucis sur une rando sur la journée si elle est pas en 4g autonome. |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 12-09-2023 à 22:34:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ben_linux |
|
vyse Yaissssseee | Je vois pas pourquoi la ultra tiendrait bien en usage stand-by et pas en GPS |
wildseven33 AMAZING ! | Bon j'avais envie de changer ma 8 par une ultra 2, ben on va prendre l'ultra normale ça suffira vu le peu d'upgrade. En espérant une belle baisse de prix quand même |
d@gostino psn:dagostino02 | idem pour moi, cette année je vais garder mon 14PM mais je compte prendre l'ultra 1 pour remplacer mon AW8 , espérant trouver un bon prix sur le 1er modèle |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Après 1 an avec l ultra, cette Watch est juste génial. |
@Dot | Par curiosité je viens de checker la batterie de la mienne
|
bonenza |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 11:37:15 ![]() Merci |
j_f |
|
@Dot | Cellulaire activé mais avec un usage limité car la plupart du temps j'ai l'iPhone avec moi.
|
j_f |
|
toupidoup | Commandé l'AW9 en remplacement d'une AW8 dont j'ai rayé l'écran Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 13-09-2023 à 12:21:38 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |