| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 15:10:55 ![]() ![]() |
@Dot |
|
@Dot |
Message édité par @Dot le 08-09-2022 à 15:36:44 |
Celos |
|
neyss | Apple qui n’ai pas du tout du monde de la plongée et qui la vend pour en faire, j’attends de voir.
--------------- Mon FeedBack |
Awaer | La nouvelle SE c'est l'équivalent d'une Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 08-09-2022 à 17:22:22 |
yoke :) | Oui et sans l'AOD. |
@Dot |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the_blob | apple n’était pas du tout non plus du monde du téléphone ou des montres |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 18:06:52 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
@Dot |
|
neyss | Me voilà convaincu --------------- Mon FeedBack |
yoke :) |
RekinZ | Petite question les amis : je n'ai jamais eu de Watch mais est-ce que la Watch Ultra peut résister à des températures hautes (90°) ? Pour aller au sauna et surveiller son rythme cardiaque ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RekinZ |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
steph_d |
|
camocim | Finalement pas de mode plongee seulement le mode snorkeling, il faudra payer un abonnement pour le mode plongee, ça perd tout son intérêt |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vyse Yaissssseee | Vouloir monitorer son sauna |
harold_finch |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 09-09-2022 à 07:48:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mtq |
|
RekinZ |
|
kerfich |
|
camocim |
--------------- Camocim. |
the_blob |
|
@Dot |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 08-09-2022 à 22:46:53 |
Blackhawk8 |
|
camocim |
--------------- Camocim. |
yoke :) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Blackhawk8 |
|
neyss |
Message édité par neyss le 09-09-2022 à 01:33:05 --------------- Mon FeedBack |
vyse Yaissssseee | Y’a un truc qui m’étonne quand même, c’est le cas du marathon que je viens de voir dans plusieurs reviews. Ils parlent d’une Apple Watch classique qui ne tiendrais pas les 4h d’un marathon….
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 09-09-2022 à 07:43:26 |
the_blob |
|
steph_d |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Hier matin > 1h30 salle, 1h de vélo, le tout enregistré sur la montre : ma Série 4 est à 10%, il est 13h. Je suis bon pour trouver un galet de charge sinon c'est une brique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |