| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 15:18:46 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
webmail-75000 | le mien a tenu5-6 mois, je dois encore en remettre
--------------- |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 17-05-2022 à 16:49:06 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
flagada007 No Pain No Gain | Je viens de voir cette promo sur Amazon vu Clubic pour une 7 cellulaire --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
webmail-75000 | Je dirai non… sauf si l ecg est vital pour toi et que tu utiliseras le cellulaire Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 18-05-2022 à 05:58:23 --------------- |
Quineto | Existe il une ref de chargeur compact qui supporte la charge rapide sur watch 7?
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 15:29:20 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | J’ai repéré une Watch 5 44 mm sur le bon coin.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
webmail-75000 | Oui Et tu peux augmenter l’autonomie en désactivant l always on de l’écran --------------- |
Nophe73 |
|
banouks Let's Rock Baby |
teamtth C'est pas faux | Si tu ne la mets pas la nuit, faut l’éteindre ou la mettre en charge.
--------------- Le gras c'est la vie |
vyse Yaissssseee | WorkOutDoors ne coûte presque rien et fait tellement de trucs que c’est un faux problème |
Barbatruc85 | oui merci je viens effectivement de voir cette appli sur un forum running |
ditche |
|
Raoul Guinness | Pas noté de consommation excessive avec WorkOutDoors.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
webmail-75000 |
webmail-75000 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai déjà fait des marches de 6h avec mon AW 6, sans le display on, l'app activité en marche, elle tient toute la journée --------------- |
ralph14 Papa Poule Inside | Hello ici J ai une Se qui arrive , j ai pas d iphone Je lis qu il en faut un pour le 1 er démarrage ???? Merci a vous |
webmail-75000 | sans iPhone point d'apple watch Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 27-05-2022 à 19:33:16 --------------- |
ralph14 Papa Poule Inside |
Arf,si j ai une amie qui me fait l initialisation ,après c est bon?? |
BIGGUY083 | Elle sera activée oui. Mais tu pourras rien faire avec en fait --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
webmail-75000 | elle ne synchronise qu'avec l'iPhone, donc faudra piquer le tel de ton amie --------------- |
ralph14 Papa Poule Inside | Ben moi je veux juste l heure et le suivi santé.. C adevrait le faire non ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |