| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
Message édité par Dionγsos le 04-04-2022 à 15:47:57 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 15:47:33 ![]() ![]() |
neyss | Après, c’est comme tout. Quand t’y mets le prix, t’as mieux.
--------------- Mon FeedBack |
mko | Je pense que tu confonds bracelet boucle sport et bracelet sport non ? Le boucle sport est celui élastique re ajustable sans cran celui que j’utilise. Ou tu parles du modèle boucle unique (mais qui sert pas) ?
Message cité 1 fois Message édité par mko le 06-04-2022 à 08:48:34 --------------- Voyage et pensées photographiques |
neyss | Tu fais bien. J’ai fait l’erreur de pas prendre une coque de protection: j’ai des rayures et un choc alors que ça fait que 6 mois.
--------------- Mon FeedBack |
mini-mousaille ♡♥♡ | Salut, la batterie de mon Apple Watch S4 40 mm (achetée en janvier 2019) semble bien fatiguée. L'autonomie fond comme neige au soleil même sans que je la porte et en mode avion. . Certains d'entre vous ont tenté de la remplacer à l'aide d'un tutoriel ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-04-2022 à 16:42:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Petite question Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-04-2022 à 17:18:06 --------------- Steam ID |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 00:37:52 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
webmail-75000 | tout pareil --------------- |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Sérieux ? Remplacement complet de la montre pour un changement de batterie ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mais du coup on est d'accord que les 2 périphériques se gèrent indépendamment pour le son des notifs? Il me semblait pourtant que y'avait possibilité que lorsqu'on passe l'un des 2 en silence ça passe les 2 en silence Parce que du coup quand je porte l'AW, les notifs sonnent sur l'AW et pas sur le téléphone (sauf pour les appels où ça sonne sur les 2). Message édité par bauer_attitude le 25-04-2022 à 20:06:15 --------------- Steam ID |
ditche | Mon AW3 qui n'a pas 2 ans m'a affiché ceci lors de sa recharge, WTF ?
|
smiley0041 |
Ça ne fonctionne pas à l’étranger c’est bien ça. Il n’y a pas de roaming pour l’AW cellulaire. C’est débile mais Apple n’a pas développé la fonction. --------------- Mon feed |
toupidoup |
flagada007 No Pain No Gain | Ou au pire prendre la se ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
webmail-75000 | pas faux, je regrette un peu de ne pas l'avoir prise, mais bon vu le prix auquel j'ai eu la 6... Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 05-05-2022 à 14:58:51 --------------- |
bonenza | Ils pourraient surtout y avoir de nouveaux capteurs (température du corps, glycémie, ou autres). Message édité par bonenza le 05-05-2022 à 15:29:07 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mko | Bonjour je cherche à désactiver la détection automatique des exercices de l’AW. Une idée comment faire ? J’ai une marche rapide et il me détecte trop souvent que je suis en exercice… merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
App watch sur l'iPhone > Exercice > désactiver rappel de début d'exercice. |
mko |
ditche | AliExpress ? |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Raoul Guinness | J'ai une protection RhinoShield. Rien a lui reprocher pour le moment. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |