| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 21:23:54 ![]() ![]() |
myzt | http://www.igen.fr/apple-watch/201 [...] atch-90866
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
FLK | Article vieux de 2 jours, c'est comme si tu parlais d'un truc de 2014 là --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
roller and scratcher |
|
littleidiot |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 23-04-2015 à 22:19:50 |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 23-04-2015 à 22:30:12 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 22:35:14 ![]() ![]() |
nobr4infr | Bon, demain avalanche de photos pour les pecnots comme moi qui font partie de la 2eme vague d'envoi. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
MacKaloey | Ups vous indique un suivi ou seulement une réception de l'étiquette ? |
alshirl | Moi j'ai le suivi UPS |
babysnoopy | talmmqsr fermé le jour de la sortie de la watch
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Koeln, Germany 24/04/2015 0:37 Lecture de l'origine"
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yoke :) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le titre Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-04-2015 à 08:05:30 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Tu lui as dis d'en profiter ? Comme Margot Robbie dans le Loup de Wall Street ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Lutak NNID: Lutak95 |
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 24-04-2015 à 08:32:29 |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Cyber-solaris |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
alshirl | moi sur mon suivi ils disent livraison entre 10h et 14h. C'est peut etre un peu pareil pour tout le monde
|
nokiwi2 | T'as de la chance que ce soit aussi précis, moi c'est juste indiqué d'ici la fin de la journée. |
MacKaloey |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rahhhhh |
MacKaloey | Et sinon, vous avez reçu un mail d'apple avec marqué "cher xx" et un nom qui n'est pas du tout le vôtre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |