| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 11:10:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 11:10:20 ![]()
|
Lutak NNID: Lutak95 |
Message cité 2 fois Message édité par Lutak le 22-04-2015 à 11:19:39 |
Message édité par Lutak le 22-04-2015 à 11:20:10 |
the_blob |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_blob |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
Message cité 1 fois Message édité par tsunamijf le 22-04-2015 à 11:27:40 --------------- PSN : julien_fr38 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 11:26:44 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Lutak le 22-04-2015 à 11:32:03 |
the_blob |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Si je vous dis qu'avec l'Apple Watch, Apple me donne envie de reprendre un iPhone, vous répondez quoi ? Non, décidément, j'étais septique sur ce premier nouvel appareil Apple de l'ère Cook, avant de voir et d'apprécier l'engouement autour des fameuses tables en bois des Apple Store, une vraie "magie" opère. On est plus dans de l'informatique, mais pas non plus dans du luxe ou de la bijouterie. On est dans quelque chose de nouveau, une nouvelle page à écrire pour Apple. Et cette Apple Watch rend encore plus désirable les autres produits de la Pomme, même jusqu'aux derniers casques Beats, si si. Jamais l'écosystème Apple n'aura été si fort, si cohérent. Bref, j'ai le sentiment, peut-être précoce, qu'Apple tient là son deuxième plus gros succès depuis l'iPhone. Des analystes pensent d'ailleurs que l'Apple Watch aurait déjà généré 2 milliards de dollars de revenus ! La capitalisation boursière vers le mille milliards est toute proche... J'ai mal pour la concurrence, notamment celle sous Android des firmes électroniques habituelles (Sony, LG, Samsung, Asus, Huawei etc.) car elles auront beau proposé des montres séduisantes, fonctionnelles, endurantes, etc., elles n'auront pas et probablement jamais ce petit "plus" qu'on trouve chez Apple. En fait, cette part de magie, cette incarnation, le fruit d'un travail élaboré depuis la fin des années 90 avec les iMac translucides et qui se prolonge avec cette Apple Watch. Finalement, je ne vois donc que les firmes de montres classiques qui pourraient, en terme d'image, concurrencer Apple. J'ai hâte de voir leur réaction par rapport à l'Apple Watch. Car oui, avec la montre connectée, ce n'est pas tant une affaire de fonctionnalités que de mode, et donc d'image ! Apple n'a pas tort lorsqu'il parle d'objet électronique le plus personnel jamais conçu. Les autres seront juste les nouvelles Casio digitales du XXI siècle. Sinon, plus terre-à-terre, j'ai été surpris par la discrétion des Apple Watch, le modèle 38 mm parait petit mais il est juste parfait pour quelqu'un qui aspire à l'élégance discrète. J'ai pu constater quelques ralentissements, c'est fâcheux pour un produit facturé à partir de 700 euro, à voir si c'est logiciel ou matériel... L'écran OLED est bien mais on voit les pixels, on aurait pu, à un tel prix, obtenir du 400 ou 500 PPI. Il est donc sage d'attendre une V2 ou V3. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 22-04-2015 à 12:06:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
teamtth C'est pas faux | Merci, j'allais y répondre aussi Message édité par teamtth le 22-04-2015 à 12:03:11 --------------- Le gras c'est la vie |
sinclaire clear boobs |
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 22-04-2015 à 12:25:13 |
kikou2419 |
the_blob |
vanfannel_94 |
|
roller and scratcher | J'ai pas du tout remarqué qu'on voyait des pixels quand je l'ai essayé en AS...
|
the_blob | là ou la montre va etre pratique aussi , c'est pour les notifications en geofencing. |
FLK | "Votre montre est ici"... ah ouais pratique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_blob |
|
FLK |
|
|
|
sinclaire clear boobs | Ils commencent déjà à expédier les Watchs initialement prévues entre le 12 et 26 mai |
the_blob | http://www.mac4ever.com/actu/10035 [...] rs-modeles
|
kikou2419 |
the_blob | en fait, kikou je me pose les meme questions que toi pour l'apple watch là ...
Message cité 3 fois Message édité par the_blob le 22-04-2015 à 14:33:26 |
|
Cyber-solaris | Et dire que j'ai juste à passer un petit coup de fil à Tim Cook pour recevoir dans l'heure ma Watch Edition unique, dédicacé par feu Steve Jobs, et livrée par drone supersonique, le tout gratuitement --------------- Mon Feed-back |
|
Lutak NNID: Lutak95 | Test de différents bracelets avec la watch sport: http://www.igen.fr/apple-watch/201 [...] r-et-metal
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |