Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  641  642  643  644  645  646
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°520669
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 22-04-2015 à 11:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ne rien dire, ne rien dire

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 11:10:09  profilanswer

n°520670
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 11:10:20  answer

Lutak a écrit :

Sony n'a pas le capteur de fréquence cardiaque, donc ils peuvent le remplacer aisément par le gps. Pour l'autonomie, Sony fait de grand progrès dans ce domaine depuis plusieurs années, il n'y a rien à dire la dessus,  mais il faut voir que c'est leur 3ème montre. C'est pour ça que le gps ne sera pas là avant la V3, Apple doit déjà optimiser la batterie de sa montre et réussir à caler une puce gps (et donc prendre en considération la chauffe) sans pour autant augmenter l'épaisseur / voir la diminuer.

:jap:

n°520673
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 22-04-2015 à 11:18:49  profilanswer

tsunamijf a écrit :

ma garmin vivoactive fait 8mm d'épaisseur, elle a le GPS intégré avec une autonomie de 1 semaine en utilisation courante et 10h si utilisation du GPS.
elle est ultra fine (8mm) mais n'a pas les autres atouts de l'applewatch par contre  :D  

tu peux très bien conjuguer puce GPS et finesse du boitier.

http://i.imgur.com/7zjssDn.png

Oui enfin, comme tu le dis, elle n'a pas les autres atouts de l'applewatch. Tu peux mettre une puce gps et un processeur à 120mghz qui ne chauffe pas, mais ta montre fera que gps + heure, elle ne permet pas de répondre aux sms, de prendre un appel, de créer un rappel, etc...

Avoir un processeur efficace, des capteurs, du gps et pas de problème de surchauffe, c'est très délicat. Personne ne voudrait retirer sa montre car elle est bouillante comme certains smartphone android.

Message cité 2 fois
Message édité par Lutak le 22-04-2015 à 11:19:39
n°520675
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 22-04-2015 à 11:19:29  profilanswer

Passe chez Orange  

/btbw

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°520676
Lutak
Posté le 22-04-2015 à 11:19:55  profilanswer

Kellian' a écrit :

Passe chez Orange  

/btbw

:D

J'ai pensé comme toi, au début je pensais être sur le topic Orange fibre :o

Message édité par Lutak le 22-04-2015 à 11:20:10
n°520677
the_blob
Posté le 22-04-2015 à 11:21:50  profilanswer

tsunamijf a écrit :

ma garmin vivoactive fait 8mm d'épaisseur, elle a le GPS intégré avec une autonomie de 1 semaine en utilisation courante et 10h si utilisation du GPS.
elle est ultra fine (8mm) mais n'a pas les autres atouts de l'applewatch par contre  :D  

tu peux très bien conjuguer puce GPS et finesse du boitier.

http://i.imgur.com/7zjssDn.png

merci, j'allais justement prendre cet exemple ....

quand aux applications autonome, elles vont arriver, attendez deja de voir un peu ce qu'il va se dire à la wwdc coté watchkit.

n°520678
kikou2419
Posté le 22-04-2015 à 11:23:22  profilanswer

Lutak a écrit :

On prend la watch sport pour voir ce que donne la techno :o

Voila :)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°520679
the_blob
Posté le 22-04-2015 à 11:23:34  profilanswer

Lutak a écrit :

Oui enfin, comme tu le dis, elle n'a pas les autres atouts de l'applewatch. Tu peux mettre une puce gps et un processeur à 120mghz qui ne chauffe pas, mais ta montre fera que gps + heure, elle ne permet pas de répondre aux sms, de prendre un appel, de créer un rappel, etc...

Avoir un processeur efficace, des capteurs, du gps et pas de problème de surchauffe, c'est très délicat. Personne ne voudrait retirer sa montre car elle est bouillante comme certains smartphone android.

mais purée, vous savez la place que ca prend dans l'iphone la puce GPS ?

n°520681
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 22-04-2015 à 11:26:43  profilanswer

Lutak a écrit :

En l’occurrence, même si je préfère le design de l'apple watch et les possibilités de celles-ci, le fait qu'elle ne soit pas sur le segment qui était pourtant visé au départ (le sport avec le capteur cardiaque et les aspects santé)  et la non accès au hardware de la watch par les applis tierces n'est pas cool de la part d'apple.
La garmin est une smartwatch (affichage notif, appels, rdv ...) c'est un lot de consolation en attendant la v2 sans se ruiner avec la v1 tout en faisant du sport avec  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tsunamijf le 22-04-2015 à 11:27:40

---------------
n°520682
Lutak
Posté le 22-04-2015 à 11:26:44  profilanswer

the_blob a écrit :

mais purée, vous savez la place que ca prend dans l'iphone la puce GPS ?

Et tu sais la température que dégage une puce gps active et la dissipation nécessaire ?  

Tu peux tout faire en miniature et tout faire rentrer dans un mini boitier, mais il faut également penser à la chaleur que cela dégage et donc pa rla même occasion à l'usure prématuré des composants dû à la chaleur.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 11:26:44  profilanswer

n°520685
Lutak
Posté le 22-04-2015 à 11:31:44  profilanswer

tsunamijf a écrit :

En l’occurrence, même si je préfère le design de l'apple watch et les possibilités de celles-ci, le fait qu'elle ne soit pas sur le segment qui était pourtant visé au départ (le sport avec le capteur cardiaque et les aspects santé).
La garmin est une smartwatch (affichage notif, appels, rdv ...) c'est un lot de consolation en attendant la v2 sans se ruiner avec la v1 tout en faisant du sport avec  ;)

C'est sûr que si le sport est une priorité il faut utiliser une autre montre, et encore, je vois pas trop en quoi ne pas avoir de gps t'empêche de courir, à part en randonnée.

Perso je cours 4 fois par semaine pendant 1h, je vois pas trop en quoi le gps pourrait m'aider.

Ca fait 20 ans que je n'ai pas eu de montre, je prend l'applewatch par curiosité. Les montres sous android m'intéressaient déjà énormément quand j'avais mon nexus 5 mais le design et l'interface d'android wear ne me convenait pas. Je n'aime pas du tout ce délire autour de google now et les graphismes du material design.

Message cité 2 fois
Message édité par Lutak le 22-04-2015 à 11:32:03
n°520686
littleidio​t
Posté le 22-04-2015 à 11:32:03  profilanswer

Mais c'est moche. Et puis les fonctionnalités par rapport à l'Apple Watch ça doit être très limité.

Perso je ne vois pas l'intérêt du GPS sur une montre. Quand on regarde sur notre smartphone, si on devait l'utiliser en GPS uniquement on perdrait de nombreuses fonctionnalités par rapport à une connexion GPS + réseau mobile. L'association avec internet permet de nombreuses choses.

Personnellement, ce que j'aurai trouvé intéressant c'est d'avoir la montre autonome pour des fonctionnalités basiques. Le traqueur d'activité, la musique.

n°520687
the_blob
Posté le 22-04-2015 à 11:33:45  profilanswer

Lutak a écrit :

Et tu sais la température que dégage une puce gps active et la dissipation nécessaire ?  

Tu peux tout faire en miniature et tout faire rentrer dans un mini boitier, mais il faut également penser à la chaleur que cela dégage et donc pa rla même occasion à l'usure prématuré des composants dû à la chaleur.

non, mais surement bien moins que le S1 avec ou sans wifi.

n°520690
tsunamijf
Posté le 22-04-2015 à 11:49:57  profilanswer

Lutak a écrit :

C'est sûr que si le sport est une priorité il faut utiliser une autre montre, et encore, je vois pas trop en quoi ne pas avoir de gps t'empêche de courir, à part en randonnée.

Perso je cours 4 fois par semaine pendant 1h, je vois pas trop en quoi le gps pourrait m'aider.

Ca fait 20 ans que je n'ai pas eu de montre, je prend l'applewatch par curiosité. Les montres sous android m'intéressaient déjà énormément quand j'avais mon nexus 5 mais le design et l'interface d'android wear ne me convenait pas. Je n'aime pas du tout ce délire autour de google now et les graphismes du material design.

:ouch:  
Comment tu connais ton allure, ta vitesse moyenne, la distance parcourue  etc ?  
Le gps est quasi indispensable si tu fais un entrainement correct en running, à la rigueur on peut se passer du capteur FC mais le gps, je vois pas  :heink:

---------------
n°520692
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2015 à 11:58:47  profilanswer

Si je vous dis qu'avec l'Apple Watch, Apple me donne envie de reprendre un iPhone, vous répondez quoi ?

Non, décidément, j'étais septique sur ce premier nouvel appareil Apple de l'ère Cook, avant de voir et d'apprécier l'engouement autour des fameuses tables en bois des Apple Store, une vraie "magie" opère. On est plus dans de l'informatique,  mais pas non plus dans du luxe ou de la bijouterie.  On est dans quelque chose de nouveau, une nouvelle page à écrire pour Apple.

Et cette Apple Watch rend encore plus désirable les autres produits de la Pomme, même jusqu'aux derniers casques Beats, si si. Jamais l'écosystème Apple n'aura été si fort, si cohérent.

Bref, j'ai le sentiment, peut-être précoce, qu'Apple tient là son deuxième plus gros succès depuis l'iPhone. Des analystes pensent d'ailleurs que l'Apple Watch aurait déjà généré 2 milliards de dollars de revenus ! La capitalisation boursière vers le mille milliards est toute proche...

J'ai mal pour la concurrence, notamment celle sous Android des firmes électroniques habituelles (Sony, LG, Samsung, Asus, Huawei etc.) car elles auront beau proposé des montres séduisantes, fonctionnelles, endurantes, etc., elles n'auront pas et probablement jamais ce petit "plus" qu'on trouve chez Apple. En fait, cette part de magie, cette incarnation, le fruit d'un travail élaboré depuis la fin des années 90 avec les iMac translucides et qui se prolonge avec cette Apple Watch.

Finalement, je ne vois donc que les firmes de montres classiques qui pourraient, en terme d'image, concurrencer Apple. J'ai hâte de voir leur réaction par rapport à l'Apple Watch. Car oui, avec la montre connectée, ce n'est pas tant une affaire de fonctionnalités que de mode, et donc d'image ! Apple n'a pas tort lorsqu'il parle d'objet électronique le plus personnel jamais conçu. Les autres seront juste les nouvelles Casio digitales du XXI siècle.

Sinon, plus terre-à-terre, j'ai été surpris par la discrétion des Apple Watch, le modèle 38 mm parait petit mais il est juste parfait pour quelqu'un qui aspire à l'élégance discrète. J'ai pu constater quelques ralentissements, c'est fâcheux pour un produit facturé à partir de 700 euro, à voir si c'est logiciel ou matériel... L'écran OLED est bien mais on voit les pixels, on aurait pu, à un tel prix, obtenir du 400 ou 500 PPI. Il est donc sage d'attendre une V2 ou V3.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 22-04-2015 à 12:06:31

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°520694
teamtth
C'est pas faux
Posté le 22-04-2015 à 12:02:10  profilanswer

Merci, j'allais y répondre aussi :D
Je dirais que le cardio c'est indispensable au début, tu peux t'en passer après des années de pratique par contre car tu te "connais".
Mais courir 4h semaine et ne pas voir l'intérêt d'un gps  :??:  

http://www.mac4ever.com/iphone/art [...] 9&app=true

Ca parle ici d'un étalonnage de la montre, pourquoi pas...c'est mieux que rien dirais je même si ca remplace pas un vrai gps.  

Ca consomme énormément un GPS, j'ai un Polar RCX5 pour le sport et le module GPS est à part sur le bras, c'est 8h d'autonomie maximum.

Bref sinon toujours juin pour mon modèle sport :o

Message édité par teamtth le 22-04-2015 à 12:03:11

---------------
Le gras c'est la vie
n°520698
sinclaire
clear boobs
Posté le 22-04-2015 à 12:22:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

L'écran OLED est bien mais on voit les pixels[...]

Me suis fait la même reflexion. Surement due à l'habitude du Retina HD du 6+  [:fabien27]

Message cité 1 fois
Message édité par sinclaire le 22-04-2015 à 12:25:13
n°520710
kikou2419
Posté le 22-04-2015 à 13:31:19  profilanswer

sinclaire a écrit :

Me suis fait la même reflexion. Surement due à l'habitude du Retina HD du 6+ [:fabien27]

Ah on voit les pixels ?
Ça c'est dommage. Sur la Asus que je viens de renvoyer, on les voyait également et ça choque un peu quand on a tous son matos en retina...

---------------
n°520713
the_blob
Posté le 22-04-2015 à 13:38:11  profilanswer

j'ai hâte de parler a ma voiture  [:alriad]

n°520715
vanfannel_​94
Posté le 22-04-2015 à 13:39:53  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ah on voit les pixels ?
Ça c'est dommage. Sur la Asus que je viens de renvoyer, on les voyait également et ça choque un peu quand on a tous son matos en retina...

Pourquoi as-tu renvoyer la ASUS si ça n'est pas indiscret ?

n°520716
roller and​ scratcher
Posté le 22-04-2015 à 13:40:36  profilanswer

J'ai pas du tout remarqué qu'on voyait des pixels quand je l'ai essayé en AS...

Je pense que ça m'aurait interloqué. Je serai attentif à ça quand je la reverrai.

n°520717
the_blob
Posté le 22-04-2015 à 13:46:27  profilanswer

là ou la montre va etre pratique aussi , c'est pour les notifications en geofencing.

n°520718
FLK
Posté le 22-04-2015 à 13:49:49  profilanswer

"Votre montre est ici"... ah ouais pratique  :o²

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°520720
the_blob
Posté le 22-04-2015 à 13:53:16  profilanswer

FLK a écrit :

"Votre montre est ici"... ah ouais pratique  :o²

mais non .....  

va paufiner la fonction notif sur la watch de ton appli toi au lieu de dire des conneries  :o  :o  
surtout la fonction ou on est cité !

n°520721
FLK
Posté le 22-04-2015 à 13:54:07  profilanswer

Pour avoir la chance d'acheter ça :

http://devimages.apple.com/click/images/watch-email-hero.png

:love:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°520723
Lutak
Posté le 22-04-2015 à 14:02:00  profilanswer

tsunamijf a écrit :

:ouch:  
Comment tu connais ton allure, ta vitesse moyenne, la distance parcourue  etc ?  
Le gps est quasi indispensable si tu fais un entrainement correct en running, à la rigueur on peut se passer du capteur FC mais le gps, je vois pas  :heink:

Bah parceque ça m'intéresse pas. Je cours juste comme ça pour garder la forme et pour faire de l'exercice à mon chien. Même si j'avais ces informations, ça me ferait une belle jambe de savoir que je cours 1km/h moins vite que la fois d'avant, j'ai pas d'objectif ou de statistique à remplir.

n°520725
Lutak
Posté le 22-04-2015 à 14:09:27  profilanswer

the_blob a écrit :

j'ai hâte de parler a ma voiture  [:alriad]

Je le fais déjà, ou plutôt à mon iphone. Avec le "Dis Siri" quand le téléphone est en charge, je peux tout faire sans toucher au téléphone. Du coup j'envoi mes sms, appel, météo, GPS, recherche hôtel, etc.. c'est vraiment top. Avec google now je devais obligatoirement valider l'envoi du mail par un appui tactile, ce qui est complètement débile pour un main libre.

n°520727
the_blob
Posté le 22-04-2015 à 14:13:12  profilanswer

moi je me trouve un peu con quand je parle a siri :o

pareil, quand on aura la montre, il faut venir raconter les remarques et les commentaires desobligeant des gens qui l'acheterons dans 1 ou 2 ans et a qui on rapellera ce qu'ils ont dit !

n°520729
Lutak
Posté le 22-04-2015 à 14:19:32  profilanswer

the_blob a écrit :

moi je me trouve un peu con quand je parle a siri :o

pareil, quand on aura la montre, il faut venir raconter les remarques et les commentaires desobligeant des gens qui l'acheterons dans 1 ou 2 ans et a qui on rapellera ce qu'ils ont dit !

Oui parceque ce n'était pas encore dans les habitudes. Cela dit je commence petit à petit à m'y habituer, quand je cherche quelque chose je demande directement à siri, c'est plus rapide que de le taper. Bien sûr je ne fais pas ça dans la rue, mais chez moi c'est devenu courant et même ma famille prend mon téléphone pour se servir de siri, alors qu'au début ils disaient que c'était juste un gadget pour faire genre.

n°520731
sinclaire
clear boobs
Posté le 22-04-2015 à 14:26:25  profilanswer

Ils commencent déjà à expédier les Watchs initialement prévues entre le 12 et 26 mai  :love:

n°520732
the_blob
Posté le 22-04-2015 à 14:26:26  profilanswer

n°520733
kikou2419
Posté le 22-04-2015 à 14:30:27  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Pourquoi as-tu renvoyer la ASUS si ça n'est pas indiscret ?

Bel objet, sympa à porter, pratique, mais trop cher pour les usages possibles :/
200 euros pour contrôler sa musique depuis le poignet, recevoir ses notifs, etc, franchement ça m'a paru démesuré.

---------------
n°520734
the_blob
Posté le 22-04-2015 à 14:33:13  profilanswer

en fait, kikou je me pose les meme questions que toi pour l'apple watch là ...

annuler ou pas ....

Message cité 3 fois
Message édité par the_blob le 22-04-2015 à 14:33:26
n°520735
Lutak
Posté le 22-04-2015 à 14:33:47  profilanswer

sinclaire a écrit :

Ils commencent déjà à expédier les Watchs initialement prévues entre le 12 et 26 mai  :love:

Lol, je vais peut être avoir 2 montre alors :D

n°520737
Cyber-sola​ris
Posté le 22-04-2015 à 14:38:48  profilanswer

Et dire que j'ai juste à passer un petit coup de fil à Tim Cook pour recevoir dans l'heure ma Watch Edition unique, dédicacé par feu Steve Jobs, et livrée par drone supersonique, le tout gratuitement :o

---------------
Mon Feed-back
n°520738
Lutak
Posté le 22-04-2015 à 14:38:57  profilanswer

the_blob a écrit :

annuler ou pas ....

Oui annule, ça réduira la file d'attente :o

n°520740
Lutak
Posté le 22-04-2015 à 14:39:55  profilanswer

Test de différents bracelets avec la watch sport: http://www.igen.fr/apple-watch/201 [...] r-et-metal

Ca fait quand même assez dégueulasse  :(

n°520741
lil' jo
Posté le 22-04-2015 à 14:41:45  profilanswer

the_blob a écrit :

annuler ou pas ....

Si c'est la sport 42mm noir je suis preneur :p annule pas :p

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  641  642  643  644  645  646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)