| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 11:14:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 11:45:12 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
FLK | J'arrive plus à suivre là, on parlait des smartwatchs en général, là tu me parles visiblement de cette v1 en particulier. Ton smartphone aussi il est jetable, ça n'empêche apparemment pas grand monde de dépenser 800€ tous les 3-4 ans. Les gens ont peu d'attachement aux produits technologiques fabriqués en Chine, alors la comparaison avec les montres historiques.... Ils visent justement une autre clientèle, qui n'en a rien à faire de cette dimension historique, où l'objet se transforme en morceau de patrimoine avec le temps. ça n'intéresse ni les constructeurs, ni les gens qui vont acheter ces produits, et pour cause si ça les intéressait ils ne les achèteraient pas, et auraient une montre "historique", et ils n'en ont pas/plus. La seule raison d'avoir une montre aujourd'hui c'est d'avoir un attachement à l'objet, parce que pour avoir l'heure pour une personne lambda il suffit généralement de tourner la tête dans n'importe quelle direction pour la voir/l'avoir. Avec une smartwatch tu supprimes le besoin d'attachement (puisqu'il n'existe pas) tout en rajoutant des fonctionnalités autre que l'heure, qui elles peuvent avoir un intérêt. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-04-2015 à 12:33:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cyber-solaris | Au fait, quelqu'un sait s'il y a une puce NFC pour paiement sans contact dans la AW ? Je ne trouve pas d'info sur le site d'Apple. --------------- Mon Feed-back |
FLK |
Cyber-solaris | J'ai trouvé cette page mais je ne comprends pas s'il faut placer son iPhone ou sa montre sur la borne NFC :
--------------- Mon Feed-back |
sinclaire clear boobs |
|
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 13:31:18 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK | Oui d'ailleurs toutes les apps iOS sont des portages d'apps Maemo. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-04-2015 à 13:58:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK | Et c'est quoi le rapport avec la choucroute en fait? Je te parle de l'importance d'un écosystème "tiers", et de la manière dont l'existence de cet ecosystème peut impacter ton intérêt dans le produit. C'est cet écosystème qui rajoute des usages au produit, usages qui sont justement la clé du succès. Et c'est justement la différence entre ton N900 et un iPhone. Message édité par FLK le 12-04-2015 à 14:15:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 15:40:24 ![]()
|
Cyber-solaris |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les premières steinhart non ? |
ohcto YBLWB | A 400 euros tu trouves plein de montres sympa |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Et Android tiens plus de 80% de part de marché sur les smartphones avec des montres visuellement aussi réussi que l'AW (Asus, Huawei, LG,...) ou techniquement aussi voire plus versatiles (Sony). Ce qui ne va jamais marcher c'est le fait d'avoir une conversation avec sa montre, ça j'en suis assez convaincu (je ne vois pas trop pourquoi Apple s'est fait chier à implementer ça mais peut-être que l'avenir me donnera tort) AW par son hype va en effet booster le marché des smartwatches mais de la à dire comme ça qu'ils vont prendre 75% du marché...
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 12-04-2015 à 16:34:48 --------------- Autonomie, Excellence, But |
yoke :) |
|
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 17:20:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 17:21:38 ![]()
|
Dandu |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 12-04-2015 à 20:34:08 |
ohcto YBLWB |
Message édité par ohcto le 12-04-2015 à 21:50:35 |
Cyber-solaris |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 12-04-2015 à 22:06:49 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cyd125 Teflon Don | --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |