Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10691 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°519231
yoke
:)
Posté le 11-04-2015 à 20:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis allez tester l'Apple watch hier après le taf. Le RDV sert en fait pas a grand chose, on nous propose de mettre une AW autour du poignet mais impossible de tester l'interface, c'est un film qui tourne dessus et simule les principales fonctions de la montre. Le model sport est en effet très confortable et 42mm c'est très bien, le modèle 38mm fait vraiment femme. En réalité le rendu est bien mieux que le rendu des photos qu'on voit de la montre portée.  

On peut tester ensuite la montre sur les tables (la sans RDV) mais impossible de les prendre, elle sont fixées à leur tablette. Ayant pour le boulot une moto 360, la on est très clairement un cran au dessus niveau interface. C'est bien foutu, c'est beau et globalement très fluide même si il y a quelques petits lag a droite ou a gauche ca n'a rien à avoir avec Android wear, la on sent très clairement le potentiel.  

Je sent le même coup que l'iPhone venir. Tout le monde va nous dire que c'est inutile et dans 5 ans il sera impossible de prendre un métro ou un bus sans voir d'AW, comme avec l'iPhone aujourd'hui, et ceux qui en porteront le plus seront ceux qui nous traiterons de geek aujourd'hui.  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2015 à 20:01:00  profilanswer

n°519232
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2015 à 20:05:01  answer

Moi c'est l'inverse, je prédit un bide, avec peut être un petit engouement au départ par curiosité, et aprés un truc reservé aux geeks, ( je parle des smartwacth dans leurs ensemble).
On prends les paris.

n°519233
yoke
Posté le 11-04-2015 à 20:14:05  profilanswer

Quoted. On en reparle dans quelques années.

n°519234
kikou2419
Posté le 11-04-2015 à 20:15:37  profilanswer

yoke a écrit :

Je suis allez tester l'Apple watch hier après le taf. Le RDV sert en fait pas a grand chose, on nous propose de mettre une AW autour du poignet mais impossible de tester l'interface, c'est un film qui tourne dessus et simule les principales fonctions de la montre. Le model sport est en effet très confortable et 42mm c'est très bien, le modèle 38mm fait vraiment femme. En réalité le rendu est bien mieux que le rendu des photos qu'on voit de la montre portée.

On peut tester ensuite la montre sur les tables (la sans RDV) mais impossible de les prendre, elle sont fixées à leur tablette. Ayant pour le boulot une moto 360, la on est très clairement un cran au dessus niveau interface. C'est bien foutu, c'est beau et globalement très fluide même si il y a quelques petits lag a droite ou a gauche ca n'a rien à avoir avec Android wear, la on sent très clairement le potentiel.

Je sent le même coup que l'iPhone venir. Tout le monde va nous dire que c'est inutile et dans 5 ans il sera impossible de prendre un métro ou un bus sans voir d'AW, comme avec l'iPhone aujourd'hui, et ceux qui en porteront le plus seront ceux qui nous traiterons de geek aujourd'hui.

Ouais enfin on peut dire qu'aujourd'hui c'est un produit bâclé, disgracieux et pour l'instant inutile et dans 5 ans dire le contraire si le produit a bien évolué hein.
Être un early adopter pour la gloire et au prix fort je n'y vois aucun intérêt.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°519235
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-04-2015 à 20:24:46  profilanswer

C'est bizarre quand même que les seuls modèles testables soient ceux qui sont incrustés dans un support en plastique qui pèse 2 kg...

Message édité par Docteur G le 11-04-2015 à 20:40:56
n°519237
Cyber-sola​ris
Posté le 11-04-2015 à 20:38:13  profilanswer

On a dit exactement la même chose pour l'iPad, qui n'était qu'un simple iPhone aplati au rouleau compresseur. Le résultat on le connait tous :o

---------------
Mon Feed-back
n°519238
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2015 à 20:58:37  profilanswer

yoke a écrit :

Quoted. On en reparle dans quelques années.

Ce qui est sûr, c'est que la grande majorité des gens qui n'ont plus de montres depuis des années (mon cas) ne vont pas se remettre aux montres. Je peux plus m'imaginer une seule seconde supporter un truc au poignet.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-04-2015 à 21:02:12
n°519240
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2015 à 21:01:51  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

On a dit exactement la même chose pour l'iPad, qui n'était qu'un simple iPhone aplati au rouleau compresseur. Le résultat on le connait tous :o

Je suis pas d'accord. Je trouve que la situation est très différente. Que ce soit montre ou lunette, ce sont des devices qui sont en quelque sorte "greffés" sur nous. Ce ne sont pas des objets que l'on prend, mais que l'on porte sur soi. Je dois dire que je reste assez sceptique aussi concernant le succès des montres connectées en général, en tous cas, tant qu'il faudra les recharger très souvent. Je trouve que recharger Ipad et téléphone est déjà une plaie, alors une montre qu'il faut penser à enlever et à remettre...

n°519247
Blackhawk8
Posté le 11-04-2015 à 21:25:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce qui est sûr, c'est que la grande majorité des gens qui n'ont plus de montres depuis des années (mon cas) ne vont pas se remettre aux montres. Je peux plus m'imaginer une seule seconde supporter un truc au poignet.

Je ne peux pas commencer ma journée sans mettre ma montre auto au poignet, autrement j'ai l'impression davoir oublié quelque chose  [:spamafoote]  
Seulement ma montre ne perd pas la moitié de sa valeur après 1 an...

n°519250
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-04-2015 à 21:36:47  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Tu peux remonter plus loin, on a dit pareil pour l iPhone "taper ses sms sur un écran" "ne pas avoir de clavier" "Apple ne sait pas ce qu il fait" ....

mood
Publicité
Posté le 11-04-2015 à 21:36:47  profilanswer

n°519253
kikou2419
Posté le 11-04-2015 à 21:53:34  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

L'iPad dont les ventes s'érodent chaque année tu veux dire ? :o

---------------
n°519254
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 11-04-2015 à 21:57:45  profilanswer

Je n'ai jamais eu de montre (ou du moins plus depuis mon enfance) et j'ai vraiment hâte d'avoir l'apple watch.

n°519255
btbw03
Posté le 11-04-2015 à 21:58:20  profilanswer

Comment je vais pouvoir porter la TAG maintenant :cry:

n°519256
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 11-04-2015 à 22:02:03  profilanswer

Moi j'ai une G-Shock au poignet gauche et un FuelBand au poignet droit.  
J'ai besoin d'un 3ème bras pour l'AWatch. :o

n°519258
Cyber-sola​ris
Posté le 11-04-2015 à 22:04:53  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je ne peux pas commencer ma journée sans mettre ma montre auto au poignet, autrement j'ai l'impression davoir oublié quelque chose  [:spamafoote]  
Seulement ma montre ne perd pas la moitié de sa valeur après 1 an...

C'est un produit Apple donc ça décotera moins vite :o

Et puis l'Apple Watch n'est pas destinée à remplacer une montre auto, mais à venir en complément. À terme, on aura tous une montre automatique à un poignet et une montre connecté à l'autre.

---------------
Mon Feed-back
n°519260
btbw03
Posté le 11-04-2015 à 22:06:43  profilanswer

Ça par contre j oserais jamais :lol:

n°519272
yannouille​11
Posté le 11-04-2015 à 23:54:34  profilanswer

Bonsoir

Concernant l'Apple watch sport, je voulais savoir si elle serais présenter chez les revendeurs du genre I CONCEPT ?

Et si oui est-ce qu'elle sera disponible en magasin ? Et quand sera disponible à l'achat en magasin chez les revendeur ?

Sur le site d'Apple elle est expédier en juin, elle sera pas disponible avant ?

Merci  

Je n'ai trouver aucune infos.

n°519276
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2015 à 00:18:23  answer

Cyber-solaris a écrit :

Ouais on connait le résultat, la majorité des tablettes sont vendus par Samsung, asus etc.
Et j'ai jamais compris l'intérêt d'une tablette, j'en ai eu 3, elles ont toutes pris la poussière.
A une époque ont etaient tous censé avoir des oreillettes bluetooth, ça s'est bien vendu, maintenant à part les livreurs...
Pareil pour les minis pc portable, tout le monde se les arrachait. Plus personnes n'en veut maintenant.
Bref, pour moi la smartwatch c'est un concept fumeux, ça va faire des ventes au départ, tu pourras frimer 6 mois, et quand tout le monde en aura, tu passeras pour un plouc et le hype ça sera de ne pas avoir de montre ou d'avoir une belle suisse au poignet.

n°519278
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-04-2015 à 00:19:16  profilanswer

yannouille11 a écrit :

Bonsoir

Concernant l'Apple watch sport, je voulais savoir si elle serais présenter chez les revendeurs du genre I CONCEPT ?

Et si oui est-ce qu'elle sera disponible en magasin ? Et quand sera disponible à l'achat en magasin chez les revendeur ?

Sur le site d'Apple elle est expédier en juin, elle sera pas disponible avant ?

Merci  

Je n'ai trouver aucune infos.

Dans un podcast sur youtube, ils disaient qu'Apple avait annoncé qu'elle ne serait vendu dans aucun autre magasin que les Apple store.

---------------

n°519279
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2015 à 00:21:23  answer

btbw03 a écrit :

Tu peux remonter plus loin, on a dit pareil pour l iPhone "taper ses sms sur un écran" "ne pas avoir de clavier" "Apple ne sait pas ce qu il fait" ....

L'iphone c'etait pas ça les critiques. Il coutait une blinde, n'avait pas la 3 g, n'envoyait pas de mms, pas de gps, pas d'application.
Et effectivement il ne s'est pas vendu.
Aprés Apple a baissé les prix, ajouter l'apple store, gps ect..et là il s'est vendu.

n°519283
FLK
Posté le 12-04-2015 à 00:50:14  profilanswer

Tu mélanges les critiques de deux populations très différentes :

- ceux qui croient au concept (smartphone tout tactile / smartwatch), mais pas au produit en question (l'iPhone v1 / Apple Watch)
- ceux qui ne croient pas au concept.

C'est des deuxièmes dont on est en train de parler.

Pour les premiers, il n'y a aucun problème, ce n'est qu'une histoire de détails techniques, l'autonomie, l'épaisseur, le design, les apps, tout ça va arriver/changer, chez Apple ou un autre constructeur. Il n'y a personne à convaincre au final.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°519285
kikou2419
Posté le 12-04-2015 à 00:59:40  profilanswer

Intéressant comme différenciation, et pertinente je trouve.

Perso je suis sceptique sur le concept. J'attendrai de voir.
Et sur la produit en lui même AW je ne suis pas du tout convaincu.
Hâte de voir ce que les autres constructeurs vont faire notamment samsung qui devrait sortir dans l'année un gros morceau.
Avec ce qu'ils ont fait avec le S6 je suis relativement confiant au moins sur le produit.
Pour le concept, encore une fois on verra.

---------------
n°519290
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-04-2015 à 01:21:23  profilanswer

Je suis également partagé sur le concept même de montre connectée. Le seul véritable intérêt que je vois c'est de ne pas avoir à regarder mon smartphone pour voir chaque notification. On en reçoit tous un paquet toute la journée et ne devoir traiter que les plus urgentes est un plus.

Je me rends compte de cet intérêt quand j'utilise pushbullet sur mon mac par exemple.

Mais est ce que j'ai envie de porter une montre connectée, et surtout devoir la charger chaque soir, pour ce "petit bénéfice" au lieu de sortir mon smartphone de ma poche ?

Message édité par Olivie le 12-04-2015 à 01:21:48

---------------

n°519296
Cyber-sola​ris
Posté le 12-04-2015 à 08:09:12  profilanswer

Il existe une liste des caractéristiques techniques de la montre ? Savoir les capteurs qu'elle embarque, le CPU, la mémoire vive, l'espace de stockage, le type de connexion entre la Watch et l'iPhone ?

---------------
Mon Feed-back
n°519298
Blackhawk8
Posté le 12-04-2015 à 08:27:02  profilanswer

Au plus grand des hasards le site d'Apple ?

Message édité par Blackhawk8 le 12-04-2015 à 08:27:24
n°519299
yoke
Posté le 12-04-2015 à 08:58:16  profilanswer

Toi tu ne vois pas l'intérêt d'une tablette mais le marché si, et ce n'est pas un hasard si il se vend aujourd'hui plus de tablettes que de PC, et sur ce créneau Apple reste encore largement le premier fabricant de device. Donc ne fait pas de ton cas une généralité. Je ne compte même plus dans mon entourage le nombre de "vieux" (comprendre 45 ans et plus) équipés d'une tablette alors qu'ils n'auraient jamais achetés de PC portable, les tablettes les ont littéralement connectées. Pour ma part j'ai revendu mon portable pour un combo fixe + tablette.  

Fumeux ou pas la montre reste un marché naissant donc difficile à dire. Mais à l'avenir je vois plein d'usages pratiques comme le paiement sans contact le guidage indoor (on va y arriver) dans le métro par exemple, le scan rapide de codes barres pour vérifier un prix, le remplacement de toutes nos carte d'accès (plus de risque de perdre un ticket de parking) ... Ce ne sont que des exemples faisable avec un smartphone mais tellement plus simple et naturel avec une montre.  

Une fois encore et comme pour les smartphones dont on imaginait pas les usages actuels ce sont les app qui décideront. Et à ce niveau Apple a un grand rôle à jouer, l'AW va vite se retrouver avec 75% mini de part de marcher, ce qui va enfin attirer les développeurs qui auront une masse critique pour envisager gagner de l'argent (d'autant plus que les utilisateurs Apple dépensent bcp plus d'argent en app que sur les autres plateformes). Lorsque le SDK sera plus ouvert qu'aujourd'hui on peut imaginer que les développeurs inventeront des app et des usages qui ne seront pas de simples copier/coller de leurs app iPhone.  

Bref avec l'AW on a enfin ce qu'il manquait au marcher, un rouleau compresseur qui peut véritablement lancer le marcher. Pour le grand public les smartwatch vont enfin passer du truc de geek obscure dont on ne sait pas trop à quoi ça sert (et qu'on ose pas acheter du coup) à un truc Apple "cool" vendu par des campagnes de com énormes qui vont mettre un bon coup de projecteur à ce type de produit.

n°519300
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2015 à 09:06:53  profilanswer

yoke a écrit :

Ce ne sont que des exemples faisable avec un smartphone mais tellement plus simple et naturel avec une montre.

pfff, ça se joue en centimètres là... éviter de sortir le smartphone de sa poche vaut 400 euros ? franchement j'ai un très gros doute. Bien sûr, ceux qui portent déjà une montre et ont de l'argent peuvent être intéressés, mais quand même... Enfin on verra.

n°519301
Cyber-sola​ris
Posté le 12-04-2015 à 09:07:14  profilanswer

Apple a vendu Plus de 250 millions d'iPad dans le monde et tu trouves que c'est un flop ? Aller arrête, tu t'enfonces  :lol:

---------------
Mon Feed-back
n°519302
yoke
Posté le 12-04-2015 à 09:24:45  profilanswer

pfff, ça se joue en centimètres là... éviter de sortir le smartphone de sa poche vaut 400 euros ? franchement j'ai un très gros doute. Bien sûr, ceux qui portent déjà une montre et ont de l'argent peuvent être intéressés, mais quand même... Enfin on verra.

Tous les midis pour le boulot je paie ma bouffe avec ma carte NFC, rien que ce détail me "change la vie" c'est tellement pratique et fait gagner du temps. Demain je n'aurai même plus a sortir ma carte du porte-feuille bref royal. Dans l'absolu le smartphone on pourrait s'en passer, la watch aussi, mais les usages feront en sorte qu'on arrivera plus a s'en passer au quotidien à l'avenir.

n°519303
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 12-04-2015 à 09:24:50  profilanswer

Sortir ton téléphone quand tu as les 2 mains chargés ? Tu aimes bien la galère de poser un/des sacs, sortir le téléphone, "scanner" ou "badger", ranger le téléphone, reprendre tes sacs... à la place tu passes ton poignet juste devant et rulz.

Nombre de fois que je reçois un appel, que je dois badger pour entrer ou autre et qu'il me manque un truc pratique... une montre me le permettra.

n°519305
yoke
Posté le 12-04-2015 à 09:36:46  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Apple a vendu Plus de 250 millions d'iPad dans le monde et tu trouves que c'est un flop ? Aller arrête, tu t'enfonces  :lol:

Clairement on a du mal à remettre en perspective. Apple a vendu entre 350 et 400 millions d'iPod en 13-14 ans en étant de très très loin le premier vendeur de lecteur MP3 au monde, tout le monde avait un iPod. En trois mois Apple a vendu 75 millions d'iPhone, je crois que l'on se rend pas compte l'énormité de ce chiffre, il devrait s'en vendre 200 millions en 2015.  

n°519307
roller and​ scratcher
Posté le 12-04-2015 à 09:48:43  profilanswer

yoke a écrit :

Toi tu ne vois pas l'intérêt d'une tablette mais le marché si, et ce n'est pas un hasard si il se vend aujourd'hui plus de tablettes que de PC, et sur ce créneau Apple reste encore largement le premier fabricant de device. Donc ne fait pas de ton cas une généralité. Je ne compte même plus dans mon entourage le nombre de "vieux" (comprendre 45 ans et plus) équipés d'une tablette alors qu'ils n'auraient jamais achetés de PC portable, les tablettes les ont littéralement connectées. Pour ma part j'ai revendu mon portable pour un combo fixe + tablette.

Fumeux ou pas la montre reste un marché naissant donc difficile à dire. Mais à l'avenir je vois plein d'usages pratiques comme le paiement sans contact le guidage indoor (on va y arriver) dans le métro par exemple, le scan rapide de codes barres pour vérifier un prix, le remplacement de toutes nos carte d'accès (plus de risque de perdre un ticket de parking) ... Ce ne sont que des exemples faisable avec un smartphone mais tellement plus simple et naturel avec une montre.

Une fois encore et comme pour les smartphones dont on imaginait pas les usages actuels ce sont les app qui décideront. Et à ce niveau Apple a un grand rôle à jouer, l'AW va vite se retrouver avec 75% mini de part de marcher, ce qui va enfin attirer les développeurs qui auront une masse critique pour envisager gagner de l'argent (d'autant plus que les utilisateurs Apple dépensent bcp plus d'argent en app que sur les autres plateformes). Lorsque le SDK sera plus ouvert qu'aujourd'hui on peut imaginer que les développeurs inventeront des app et des usages qui ne seront pas de simples copier/coller de leurs app iPhone.  

Bref avec l'AW on a enfin ce qu'il manquait au marcher, un rouleau compresseur qui peut véritablement lancer le marcher. Pour le grand public les smartwatch vont enfin passer du truc de geek obscure dont on ne sait pas trop à quoi ça sert (et qu'on ose pas acheter du coup) à un truc Apple "cool" vendu par des campagnes de com énormes qui vont mettre un bon coup de projecteur à ce type de produit.

Je suis totalement d'accord avec ce que tu avances.

Depuis longtemps je dis sur plusieurs topic sur que le marché des montres connectées naîtra réellement lorsqu'Apple sortira sa montre. Et que même les autres constructeurs profiteront de cet engouement.
Le succès des montres connectées en general, et de l'AW en particulier, ne fait à mes yeux aucun doute. On est encore loin de s'imaginer tout ce que l'on pourra faire avec dans les mois / années qui viennent... Qui en 2008 aurait pu deviner tout le potentiel d'un smartphone ?

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 12-04-2015 à 09:59:13
n°519308
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2015 à 10:13:18  answer

Cyber-solaris a écrit :

j'ai pas dit que c'etait un flop.
A ton avis pourquoi tout les constructeurs se ruent sur les smatwatch ? Les ventes de tablettes diminuent, il faut bien trouver un relai de croissance.

n°519309
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 12-04-2015 à 10:18:12  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Je suis totalement d'accord avec ce que tu avances.

Depuis longtemps je dis sur plusieurs topic sur que le marché des montres connectées naîtra réellement lorsqu'Apple sortira sa montre. Et que même les autres constructeurs profiteront de cet engouement.
Le succès des montres connectées en general, et de l'AW en particulier, ne fait à mes yeux aucun doute. On est encore loin de s'imaginer tout ce que l'on pourra faire avec dans les mois / années qui viennent... Qui en 2008 aurait pu deviner tout le potentiel d'un smartphone ?

Je suis d'accord avec l'avis de yoke et le tiens le complète bien. Je rajouterai aussi le concept d'App Store qui a permis de centraliser et de cadrer les applications, ce qui a simplifié l'accès aux applications. Même si personnellement je ne ressent pas le besoin d'une montre connectée (je disais ça aussi pour la sortie de l'iPad et aujourd'hui, j'en ai plusieurs :D), je suis sûr que comme pour le smartphone et la tablette, Apple va permettre de structurer le marché de la montre connectée et surtout, de le faire connaitre au grand public de façon simple grâce à la force de frappe marketing.

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°519312
roller and​ scratcher
Posté le 12-04-2015 à 10:30:55  profilanswer

Alors je suis pas spécialiste en la matière, mais la baisse des ventes des tablettes serait essentiellement dû au fait que le taux de renouvellement d'une tablette est moindre que celui d'un smartphone.

J'ai autant besoin, voir plus, de mon iPad aujourd'hui que le jour où je l'ai reçu, mais je ne le changerai que lorsqu'il sera un peu à la "ramasse". Je réagis pas du tout comme ça avec mes iPhone, que je change chaque année, ou tous les 2 ans max, car c'est mon petit plaisir personnel.

Et quand je vais chez la famille / amis, je vois souvent des iPad de 3 ou 4 ans, les gens s'en servent toujours autant pour te montrer une photo ou naviguer vite fait sur le web pour glaner une info sur wiki. Nul doute que leur tablette sera remplacée lorsqu'elle rendra l'âme, puisqu'elle a crée et apporte quotidiennement un côté pratique indéniable et presqu'indispensable.

Message édité par roller and scratcher le 12-04-2015 à 10:34:52
n°519313
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2015 à 10:32:43  answer

yoke a écrit :

Les ventes de tablettes diminuent. Apple a 30% du marché, et ses ventes diminuent de mois en mois ainsi que ses parts de marché.  
On peut imaginer des milliers d'applis et d'usages pour une smartwach, mais on ne peut pas multiplier les devices des utilisateurs au grès des désirs des constructeurs qui veulent des nouveaux produits pour relancer leurs ventes.
On a tous une TV, un pc, un smarphone.
Ils veulent nous coller en plus un device dans l'oreille, un autre autour du poignet, et des lunettes intelligentes sur la tête.
On comprends que ça leur ferait plaisir que l'on achete tous ces trucs.
Quand tu vois que les Google Glass sont déja morte avant même d'avoir été commercialisée à grande echelles car c'est impossible à porter dans la vie de tous les jours, interdit au volant, dans les cinéma, que tu te fait casser la geulle quand tu te balade avec dans les rues.
Imposer un nouveau device ça demande du temps, ça modifie les comportements sociaux, c'est pas simple.
Si ça se géneralise par exemple, est-ce que les smartwach vont être interdites en voitures ? etc...
Bref, pour moi, dans trés peu de temps, tu ne pourra plus frimer avec une smartwatch, au contraire il faudra l'assumer. Et quand tu seras au restau ou chez des amis, tu réfléchiras à deux fois avant de te mettre à parler à ta montre de peur de passer pour un con.
Je vois vraiment le truc rester cantonné à un public de geek.

n°519316
FLK
Posté le 12-04-2015 à 10:44:53  profilanswer

Et demain t'auras aussi une smartwatch.

La comparaison avec les Google Glass n'a aucun sens, c'est un produit "conceptuel", Je pense que chez Google ils ne sont pas complètement stupides, en l'état le produit n'avait pas la prétention de devenir grand public. Google teste des technologies, ils travaillent différemment d'Apple c'est tout.

Et pour le côté frime/assumer, je piges pas, t'as DEJA l'air d'un con en parlant à ta montre, ou à ton téléphone. Tout le monde n'utilise pas ces fonctionnalités vocales. Il n'y aura rien de plus à assumer demain qu'aujourd'hui. Au contraire plus le temps va passer moins t'auras l'air d'un con (ie. plus en plus de monde va le faire > ça devient "normal" )

---------------
n°519317
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2015 à 10:48:29  answer

FLK a écrit :

La comparaison avec les Google Glass n'a aucun sens, c'est un produit "conceptuel", Je pense que chez Google ils ne sont pas complètement stupides, en l'état le produit n'avait pas la prétention de devenir grand public. Google teste des technologies, ils travaillent différemment d'Apple c'est tout.

Et pour le côté frime/assumer, je piges pas, t'as DEJA l'air d'un con en parlant à ta montre, ou à ton téléphone. Tout le monde n'utilise pas ces fonctionnalités vocales. Il n'y aura rien de plus à assumer demain qu'aujourd'hui. Au contraire plus le temps va passer moins t'auras l'air d'un con (ie. plus en plus de monde va le faire > ça devient "normal" )

Non je n'aurais jamais de smartwacth.
Et je ne parle ni à ma montre, ni à mon tel ( je ne me sers jamais de siri)
Comme je l'ai dit, on prends les paris.

n°519318
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2015 à 10:50:40  profilanswer

FLK a écrit :

Il est certain que je n'en aurait pas. Je peux te dire que par contre, j'ai tout de suite voulu un téléphone portable quand c'est sorti, ainsi qu'un ordinateur etc... Idem pour les tablettes, j'en ai tout de suite vu l'intérêt.

Mais encore une fois, rajouter un objet SUR SOI, c'est complètement différent. Les montres m'ont toujours gênés je veux dire physiquement. Un bracelet c'est irritant, la peau sous la montre transpire etc... C'est pas du tout un problème d'utilité ou pas.
Et au bureau, j'ai demandé autour de moi et tous ceux qui n'ont pas de montre sont sûr qu'ils en vont pas se remettre à en porter une, quelqu'elle soit (exception faite pour le sport où un mec m'a dit qu'il en a une uniquement pour ca, mais il ne la met que pour le sport).

Dans le bureau, ya au moins 2 personnes sur trois qui ne portent plus de montres depuis des années car leur portable donne l'heure. Honnêtement je les vois mal s'acheter une montre maintenant.

n°519319
yoke
Posté le 12-04-2015 à 11:00:10  profilanswer

Qu'est-ce que tu fais sur ce topic alors ?

Il est certain que je n'en aurait pas. Je peux te dire que par contre, j'ai tout de suite voulu un téléphone portable quand c'est sorti, ainsi qu'un ordinateur etc... Idem pour les tablettes, j'en ai tout de suite vu l'intérêt.

Mais encore une fois, rajouter un objet SUR SOI, c'est complètement différent. Les montres m'ont toujours gênés je veux dire physiquement. Un bracelet c'est irritant, la peau sous la montre transpire etc... C'est pas du tout un problème d'utilité ou pas.
Et au bureau, j'ai demandé autour de moi et tous ceux qui n'ont pas de montre sont sûr qu'ils en vont pas se remettre à en porter une, quelqu'elle soit (exception faite pour le sport où un mec m'a dit qu'il en a une uniquement pour ca, mais il ne la met que pour le sport).

Dans le bureau, ya au moins 2 personnes sur trois qui ne portent plus de montres depuis des années car leur portable donne l'heure. Honnêtement je les vois mal s'acheter une montre maintenant.

Dans mon équipe au bureau j'ai 2 collègues sur 3 qui n'ont pas de tablettes, les tablettes c'est nul ça marchera jamais ... Bref raisonnement stupide.

n°519320
FLK
Posté le 12-04-2015 à 11:14:51  profilanswer

Il est certain que je n'en aurait pas.

Je cherche encore l'intérêt de se positionner de la sorte sur un produit comme celui là. Qu'est-ce que vous y gagnez au juste? Ces discussion stériles à base de "on prend les paris?" ? Les gens et les choses changent, vous n'avez aucune idée de ce qui va se passer.

Moi non plus je parle pas à mon téléphone, je porte pas de montre, je suis pas spécialement convaincu (c'est peu de le dire) par cette Apple Watch v1 ni par la concurrence. Mais rien de tout ça n'est gravé dans le marbre.

Vous n'avez jamais changé d'avis avec le temps? J'aurais bien du mal à le croire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)