| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 08-04-2015 à 16:34:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 16:34:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 16:39:38 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 16:43:35 ![]() |
moonty | La review de theverge fait remonter mes craintes lors de la présentation Apple, je trouvais qu'il y avait quand même beaucoup de loading... avec une icone très moche d'ailleurs |
lil' jo |
Message édité par lil' jo le 08-04-2015 à 18:29:02 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Blackhawk8 | Le pire c'est qu'il y a des acheteurs pour cette montre Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-04-2015 à 20:17:59 |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 21:41:56 ![]() ![]() |
littleidiot | Les tests me font hésiter entre la 38mm et la 42mm. Dommage que l'on n'ait pas de vidéo comparative entre les 2
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
kikou2419 | Apparemment Google prépare une compatibilité de android wear pour iOS. Mais bon, W&S. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_blob |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fevriercolding |
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 09-04-2015 à 15:18:33 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
the_blob |
|
roller and scratcher | Va falloir jouer des coudes demain matin sur le store : http://consomac.fr/news-3342-apple [...] ibles.html
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est facilement modifiable les commandes en préco ? On peut faire ça en ligne ou appeler ?
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Milanais = moche
|
preem | Ben moi j'ai du mal à trouver une justification au prix exorbitant du bracelet à maillons. D'autant plus qu'il n'est pas spécialement joli. C'est parce que c'est celui qui fait le plus montre ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
si je prends le maillons ça sera le gris sidéral. le maillon "metal poli" je trouve ça bof. Message édité par btbw03 le 09-04-2015 à 19:44:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon alors modifiable facilement ou pas les préco ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si je reçois les 2 je peux rendre celle que je veux pas en AS et me faire rembourser rapido ? |
MacKaloey | Preco pas modifiable. Il faut annuler et recommander. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou je fais 2 commandes séparé |
yoke :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |