| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 18:16:11 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai fais ma borne airplay pour 40€, un raspberry PI relié à mon ampli, ça fonctionne du tonnerre (en attendant l'apple TV 3 une fois qu'il sera JB |
lern56 |
|
redd Toujours la tête dans le cloud | Bonjour et joyeux noël
Message édité par redd le 26-12-2012 à 14:33:09 --------------- Steam : Redd_Lille |
webenor | Pour la question 1 c'est plutôt merci les éditeurs/diffuseurs qui ne veulent pas partager le gâteau |
shoobeedoo |
Message édité par shoobeedoo le 26-12-2012 à 18:54:30 |
redd Toujours la tête dans le cloud |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 09:03:33 ![]() ![]() |
Dandu | parce que quand Apple a proposé les séries en location aux US, ça a intéressé personne, visiblement.
|
lolodevry | Bonjour juste pour savoir si quelqu'un sait comment je peux passerle fameux canal sat multi ecran de lIpad a ma tv via lATV ?? Merci |
dboss77 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
lolodevry | Y'a pas de remede pour sa ?? |
Cheinz | Non. |
lolodevry | C'est canal + qui bloque ou c'est apple qui fait pas l'effort?
|
Cheinz | Ce sont les chaînes qui bloquent le deuxième écran (que ce soit air play ou hdmi). Message édité par Cheinz le 27-12-2012 à 19:34:02 |
lolodevry | Mais alors pourquoi peut on passer de l'ordi a la tv avec 1 vga et pas de l'ipad ou iphone a la tv avec 1 atv ! Sa n'a pas de sens non ? |
Cheinz | Parce que sur PC ils ne peuvent pas bloquer... sinon ils le feraient. |
lolodevry | Et sa leur sert a quoi de bloquer sa a leurs propre abonnés ? |
redd Toujours la tête dans le cloud |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
shoobeedoo |
|
lolodevry | Oui merci mais moi je ne veux pas jailebreaker mon ipad |
Cheinz | Déjà dis: NON. Message édité par Cheinz le 28-12-2012 à 12:01:13 |
lolodevry | Cheinz y'a bien quelqu'un qui y arrive ! Faut pas s'enerver ! Cool c Noel ! |
lolodevry | Ah je ne me plait pas je discute , j'échange , je communique quoi ...!!!! |
cosworth | autre solution j'ai un routeur netgear wrn1000v3 qui gére ma connexion internet wifi |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Cheinz | La vente ca passe par la cat A/V, merci. |
x00411111 | je me reponds à moi même ; ca sent le conflit d'adresse IP ; comme par hasard, j'ai changé de box adsl la semaine derniere... je regarderai ca ce soir
Message édité par x00411111 le 21-01-2013 à 09:33:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |