| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 23:37:10 ![]() ![]() |
webenor | Est-il possible de faire du screen mirroring avec ma config?
|
nicooooo |
nicooooo |
|
shoobeedoo |
|
nicooooo |
|
webenor |
Dandu | Faut un modèle 2011 ou 2012, en fait (et c'est une limite matérielle) --------------- Le journal du lapin |
webenor | et si je veux juste utiliser le visionneur de photos du finder et envoyer ça sur l'aTV, c'est pas possible? |
Dandu | Non, pas possible.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 15:08:46 ![]() ![]() |
Dandu | Apple licencie pas la techno et y a un chiffrement avec des cles inconnues pour la recopie video. --------------- Le journal du lapin |
cocto81 |
|
shoobeedoo |
webenor |
|
shoobeedoo |
shoobeedoo |
|
webenor | Bah j'ai pas réussi à faire fonctionner airparrot! Y'a pas une histoire de machine compatible?
|
Kellian' #Hamiltonix | Conférence en direct sur l'Apple tv? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
shoobeedoo | @webenor : Aucune limitation pour AirParrot, j'ai testé sous mac sans accroc.
Message cité 1 fois Message édité par shoobeedoo le 23-10-2012 à 12:30:55 |
shoobeedoo | Je de vérifier chez moi c'est dipo pour tous apparemment |
Cheinz | http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 3695_1.htm
|
webenor |
|
Dandu | Actuellement, on peut pas acheter depuis l'Apple TV en France. C'est possible dans certains pays uniquement, et c'est stocké en cloud. Pour la location, c'est stocké en interne et lu directement, y a 8 Go de flash pour la gestion dedans. --------------- Le journal du lapin |
shoobeedoo |
|
redd Toujours la tête dans le cloud |
--------------- Steam : Redd_Lille |
shoobeedoo |
Dandu |
webenor |
|
Dandu |
shoobeedoo |
chartreux 57 | Bonsoir shoobeedoo,
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
shoobeedoo | Merci Chartreux, je cherche si possible un retour de quelqun qui utilise l'ATV sur une config de ce type et pourra me garantir une compatibilité totale.
|
katkar | moi j'ai ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |