| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
404NomTrouve | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 14:03:07 ![]() ![]() |
Bweezy | Suite à l'annonce de l'augmentation de prix (et pas une petite), il semble qu'il y ait rupture de stock sur Amazon. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
mirtouf Light is right ! | +60€ sur le modèle wifi, +110€ sur le modèle ethernet
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | apple qui me force la main pour upgrade ma vieille apple TV encore trouvé le wifi ethernet a 189 sur ldlc Message édité par btbw03 le 27-06-2026 à 16:07:42 |
parappa taliblanc | Oui pour ceux qui se dépêchent on trouve encore l'ancien prix sur plusieurs sites. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
yoda34 Chemical Worker | Perso ça me fait chier d'upgrade maintenant alors qu'il y a des rumeurs de nouvelle aTV (dont le prix va flamber certes) |
Wolfman Lobo'tomizado |
rfl |
|
lawliet42 |
Le remote c'est un peu de la merde aussi. Question de goût. Pour Michu celle de Free est largement mieux. En plus elle est rétroéclairée, la base pour une télécommande. Message cité 1 fois Message édité par lawliet42 le 27-06-2026 à 19:27:53 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 19:41:40 ![]() ![]() |
rfl |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On passe aussi facilement d une Apple TV à une autre comme un iphone quand on change de modèle ? ( c est mon hub HomeKit par exemple ) |
thekiller3 | oui |
hardcorsaire | Messieurs Message cité 2 fois Message édité par hardcorsaire le 02-07-2026 à 15:12:48 |
exeral |
|
philipppe |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 02-07-2026 à 20:44:06 |
hardcorsaire |
|
webmail-75000 | pareil avec les iPhones, tu passes du 11 au 14, t'as l'impression de ne pas avoir changé de tel --------------- |
teamtth C'est pas faux | Qui achète un tel de 2022 en 2026 aussi --------------- Le gras c'est la vie |
webmail-75000 | j'ai pas dit que c'était maintenant, mais quand j'ai changé il y a 3 ans, c'est l'effet que ça m'avait fait --------------- |
Bweezy | Y a des différences quand même (sur la 3rd gen) : https://www.macrumors.com/guide/app [...] -compared/ Comme le support HDR10+ et le QMS/VRR Message édité par Bweezy le 05-07-2026 à 18:44:42 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
skylight Made in France. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
skylight Made in France. | Je me sers de YT, netflix, Disney+, Amazon, Apple TV+, Deezer, Spotify et pas mal d’autres choses, je suis sur tvOS26 et oui il y a encore tout qui fonctionne |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ditche |
|
extenue1 |
yoda34 Chemical Worker |
|
doudou5 ACA a vaincu |
extenue1 | Lol , j'etait resté en recherche de beta sur Oui , apres être passé sur non alors mon ATV 4K 1st gen est passé à tvOS 26 ... Bon ce qui me rassure c'est que je ne verrais aucune différence |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 07-08-2026 à 15:15:11 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kenshineuh |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 07-08-2026 à 15:54:28 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |