Reprise du message précédent :
Tente peut-être une bonne recharge pour commencer ?
C'est la première chose que j'ai fais. Mais toujours des soucis de connexion. Je vais voir avec Apple la raison. Sinon racheter une télécommande.
Suite à l'annonce de l'augmentation de prix (et pas une petite), il semble qu'il y ait rupture de stock sur Amazon.