| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
sebcile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 08:41:10 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Idem sur un téléviseur Samsung dont j’ai plus la ref : l’Apple TV éteint bien le téléviseur mais ne l’allume pas. |
spysniper PSN : spy06 |
|
parappa taliblanc | Ma vieille TV Sony s'allume avec l'Apple TV (la première fois que j'ai vu ça j'ai trouvé ça très pratique), mais elle ne s'éteint pas avec l'Apple TV (la première fois que j'ai vu ça j'ai trouvé ça très dommage).
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Aucun souci avec ma philips qui s'allume et s'éteint en même temps que l'apple TV.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
parappa taliblanc | Ah mais oui tu as raison je me trompe, avec l'Apple TV tout fonctionne normalement, c'est avec la Switch que ça déconne ! Message édité par parappa le 07-01-2026 à 09:55:52 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tzotzo HIN HIN HIN | C'est d'la merde donc |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 10:08:44 ![]() ![]() |
Dandu | Sur pas mal de vieux téléviseurs, ça se règle. C'était le cas sur mon vieux Samsung : en gros faut aller désactiver les MAJ automatiques du système. --------------- Le journal du lapin |
lawliet42 |
Message édité par lawliet42 le 07-01-2026 à 10:53:13 |
Dandu | Tu peux pas nécessairement le désactiver sur les appareils. Sur mon lecteur Blu-ray, y a pas d'options. Et désactiver sur le téléviseur coupe pour tout le monde (même ceux ou ça fonctionne) --------------- Le journal du lapin |
lawliet42 |
|
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 07-01-2026 à 13:59:48 --------------- |
lawliet42 |
|
sebcile |
|
rfl | Du coup, on est chanceux avec notre vieux plasma panasonic, un des fameux G30 de 14 ans https://www.lcd-compare.com/televis [...] F50G30.htm
|
tzotzo HIN HIN HIN | Bref, c’est d’la merde |
Dandu | Ah ben si on ajoute l'eARC derrière, c'est encore pire. Mais oui, le CEC est un protocole super relou. La quasi-absence dans les ordinateurs (sauf les derniers Mac) y a une bonne raison --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |