| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 16:42:41 ![]() ![]() |
Dandu | C'est un Apple TV 3 aujourd'hui, et tu peux pas mettre XMBC dessus. Faut le 2 en 720p pour ça. --------------- Le journal du lapin |
Kellian' #Hamiltonix |
Si tu trouves une V2... ce qui ne sera pas le cas.. Oui c'est niquel. Message édité par Kellian' le 28-11-2012 à 15:56:21 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merde c'est le 3 maintenant |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 20:33:32 ![]() ![]() |
Dandu | C'est peut-être la Box qui bloque AirPlay, ça arrive parfois sur certains modems, mais j'ai aucune idée des ports utilisés par AirPlay. --------------- Le journal du lapin |
d@kn1ko |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand tu projette à 2m60 de diago, oui, il faut du 1080 |
shoobeedoo |
|
amichir06 |
|
shoobeedoo |
Message édité par shoobeedoo le 01-12-2012 à 00:25:53 |
Dandu | Bonne nouvelle, Apple active le Bluetooth dans la prochaine version d'iOS. Les claviers fonctionnent pour le moment, et c'est pratique. |
katkar | moi je voudrais bien qu'apple la résolution audio |
x00411111 | Moi j'ai un ptit souci avec mon appleTV3 : impossible de faire la dernière mise à jour. J'ai tout essayé : A chaque fois ça télécharge "la dernière mise à jour", puis ça "prépare la mise à jour" (phase 1/2) ; c'est à la fin de cette phase que ça me dit : "la mise à jour a échouée. Veuillez redémarrer et réessayer." A pars ça, elle marche convenablement. J'ai vu sur un autre forum qu'on peut s'en sortir en la branchant sur itunes avec un câble micro USB. Mais voilà, je n'ai pas ce câble et ça me gonfle ! Quelqu'un a une idée ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par x00411111 le 12-12-2012 à 11:46:35 |
Kellian' #Hamiltonix | Fais la en wifi, y'a un bug.
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 12-12-2012 à 11:54:09 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
x00411111 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon il arrive ce JB J ai tj rien trouvé comme platine xmbc au rapport q/p de l Apple TV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai raspberry pi qui me convient en attendant |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le 720p, je peux pas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non, je vois la diff entre une source 720 et une source 1080 |
AuGie | Perso je jubile avec le couple Apple Tv + subler |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.appletv3jailbreak.com/2 [...] break.html
|
AuGie |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 08:30:07 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un apple TV de base, pour moi, c'est complètement inutile |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Attendons de voir si c'est vrai ou non, et, si c'est vrai, avec quelle version d'iOS cela fonctionne. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |