"Dis siri, avance de xx minutes" (ou xx secondes). Ca permet de bouger même dans les pubs "obligatoires" (hachurées dans la barre de défilement) de certaines chaines alors qu'à la main avec la télécommande, ce n'est pas possible.
Avec Free TV, il suffit d’avancer dès le début de la pub, pour moi ça fonctionne. Même en appuyant sur le bouton suivant à répétition (pour voir où en est la pub) ça bloque pas. Mais si on laisse la pub 2/3 secondes, c’est mort.
Mais dans ce cas, je quitte et je reviens sur le programme. L’astuce est de ne pas s’arrêter sur un passage où il y a de la pub.
Avec Free TV, il suffit d’avancer dès le début de la pub, pour moi ça fonctionne. Même en appuyant sur le bouton suivant à répétition (pour voir où en est la pub) ça bloque pas. Mais si on laisse la pub 2/3 secondes, c’est mort.
Mais dans ce cas, je quitte et je reviens sur le programme. L’astuce est de ne pas s’arrêter sur un passage où il y a de la pub.
Oui, c'est ce que je fais pour gruger l'appli. Mais je voulais savoir si il y avait une autre astuce.
sebcile
Posté le 16-02-2026 à 16:33:59
Un peu HS mais pas trop comme on l'a evoqué plusieurs fois ces dernieres pages, Sony a mis à dispo une nouvelle MAJ qui corrige TOUS mes soucis eARC
L'art et la manière d'etre heureux sur un truc qui fonctionnait auparavant à merveille avant que des ingenieurs perchés foutent tout en l'air
Le léger lag quand tu lances l'app ? Ça vient de l'app, pas de l'ATV. Sinon j'ai aucun soucis dans l'app une fois "chargé".
Tout rame moi depuis leur mise à jour. Alors oui le premier loading dont tu parles pas de soucis le temps de récup les thumbnails ça me semble normal.
Le problème c'est ensuite, se déplacer la vidéo, changer d'onglet dans l'app, faire apparaître les infos, etc.
skylight
Made in France.
Posté le 04-03-2026 à 22:47:09
J’utilise quotidiennement une AppleTV HD, avec Netflix, Disney+, et bien que ça ne soit pas « instantané », ça fait le job plus que bien, ça laggue à de très rares moments.
Khiryu
Posté le 04-03-2026 à 22:55:32
Y a que sur Canal que ça m'agace le reste c'est parfaitement utilisable oui même si des fois y a des petits hoquets (qui me trigger plus que les autres gens chez moi cela dit donc bon).