| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 20:44:25 ![]() ![]() |
romain_cz |
|
essair |
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
sebcile |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Oui, toujours pas d'Apple TV qui décode en hardware l'AV1 qui commence à bien s'implanter. Étonnant. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Khiryu | Pareil, elle commence à ramer ma 4k de 2017 et ça me ferait chier de prendre la 2022 si tard. |
raphoun |
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 21:57:46 ![]() ![]() |
Khiryu |
|
Kenshineuh | Le léger lag quand tu lances l'app ? Ça vient de l'app, pas de l'ATV. Sinon j'ai aucun soucis dans l'app une fois "chargé". Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-03-2026 à 22:26:28 |
Khiryu |
|
skylight Made in France. | J’utilise quotidiennement une AppleTV HD, avec Netflix, Disney+, et bien que ça ne soit pas « instantané », ça fait le job plus que bien, ça laggue à de très rares moments. |
Khiryu | Y a que sur Canal que ça m'agace le reste c'est parfaitement utilisable oui même si des fois y a des petits hoquets (qui me trigger plus que les autres gens chez moi cela dit donc bon). |
ricky52 | La dernière Maj de l'app canal c'est pas une franche réussite me concernant. |
olbitset | Bonjour, ca donne quoi l’appli iQIYI sur Apple TV svp? |
elric_snoop |
|
Dandu |
hardcorsaire |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Je sais pas dire. Faut tester. |
hardcorsaire | Oui (la doc Apple est lacunaire à tous points de vue |
404NomTrouve | Hello. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
404NomTrouve |
|
fred et sylvie | oui, j'ai ça aussi mais comme je vais de FreeTV vers Netflix, le son se coupe des que j'ouvre Netflix, donc ça me dérange pas
--------------- a+ Fred |
yoda34 Chemical Worker | Perso je quitte tjrs proprement, c’est à dire en revenant tjrs à la mosaïque MyCanal
|
sebcile |
|
rfl | Je n'ai jamais eu ça ! |
lawliet42 | Pareil avec Free TV, c'est donc général. Je sais pas si c'est lié à la dernière màj de l'Apple TV. |
Wolfman Lobo'tomizado | Je confirme. Si tu lances une autre appli vidéo et que tu lances un film, ça coupe l’ancienne appli et prend le relais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |