Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  337  338  339
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K

n°926177
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-02-2026 à 20:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

rfl a écrit :

"Dis siri, avance de xx minutes" (ou xx secondes). Ca permet de bouger même dans les pubs "obligatoires" (hachurées dans la barre de défilement) de certaines chaines alors qu'à la main avec la télécommande, ce n'est pas possible.

Chez moi ça ne fonctionne plus  [:cerveau cry]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2026 à 20:44:25  profilanswer

n°926178
romain_cz
Posté le 09-02-2026 à 20:55:51  profilanswer

Wolfman a écrit :

Ça marche avec Free TV cette astuce ?

Avec Free TV, il suffit d’avancer dès le début de la pub, pour moi ça fonctionne. Même en appuyant sur le bouton suivant à répétition (pour voir où en est la pub) ça bloque pas. Mais si on laisse la pub 2/3 secondes, c’est mort.  

Mais dans ce cas, je quitte et je reviens sur le programme. L’astuce est de ne pas s’arrêter sur un passage où il y a de la pub.

n°926179
essair
Posté le 09-02-2026 à 20:56:32  profilanswer

Kalipok a écrit :

Chez moi ça ne fonctionne plus  [:cerveau cry]

Player ancienne interface : ça fonctionne encore.
Player nouvelle interface : ça ne fonctionne plus.
Normalement ça devrait être corrigé :
https://canal-assistance.canalplus. [...] 166c9772b5

Reste à savoir si ça permettra toujours de zapper les pubs TF1-M6.

---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°926183
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-02-2026 à 10:19:24  profilanswer

romain_cz a écrit :

Avec Free TV, il suffit d’avancer dès le début de la pub, pour moi ça fonctionne. Même en appuyant sur le bouton suivant à répétition (pour voir où en est la pub) ça bloque pas. Mais si on laisse la pub 2/3 secondes, c’est mort.  

Mais dans ce cas, je quitte et je reviens sur le programme. L’astuce est de ne pas s’arrêter sur un passage où il y a de la pub.

Oui, c'est ce que je fais pour gruger l'appli. Mais je voulais savoir si il y avait une autre astuce.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  337  338  339
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)