| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 22:51:13 ![]() ![]() |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
extenue1 | On la kiffe aussi ... sauf ca quoi On est plusieurs ici a raler et attendre une hypothetique nouvelle telco , mais bon c'est pas la mort , je changerais pas mon ATV de si tot |
Kenshineuh |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 20:52:14 ![]()
|
rfl |
|
teamtth C'est pas faux | J’adore mon Apple TV 4K mais la télécommande est daubée --------------- Le gras c'est la vie |
doudou5 ACA a vaincu |
|
spysniper PSN : spy06 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 09:31:43 ![]() ![]() |
bonenza | +1 je vous rejoins sur le coté pratique de la telco.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
parappa taliblanc | Je trouve le système pour se déplacer dans les menus inutilement compliqué, quatre boutons fléchés suffiraient et répondraient mieux. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Klm id Psn: Podologic |
Kalipok Gniii ? | Ce n'est pas un débat |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
Marsupilami_Fantasio | Salut, depuis quelques temps j'ai toute l'application Apple Music sur l'ATV qui est en anglais. Ca été déjà mentionné sur ce topic ? Des solutions ? Merci... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
Marsupilami_Fantasio |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gnak | J’en ai eu des telcos dans ma vie et c’est loin d’être la pire, je dirais même qu’à l’usage elle fait partie des plus pratiques que j’ai eues comme quoi si on peut débattre |
gnak |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
extenue1 |
Liem94 |
extenue1 | Je pense que la question est orientee stream de film de vacances depuis iCloud mais je me suis pitetre trompé |
parappa taliblanc | Quelqu'un a pris Apple TV+ ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bubub | De toute façon rien d’interessant, tous est quasiment payant |
Romf |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 15-01-2021 à 01:34:22 |
extenue1 | Avec Infuse tu peux maquer OneDrive , je l'ai testé |
yoda34 Chemical Worker |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Message édité par J@ngo F3tt le 15-01-2021 à 12:38:01 |
cd5 / g r e w t | Il y a un topic apple TV+ mais c'est chez discu que ça se passe. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | C'est là mes poussins --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |